Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Deck Builder online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 13 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 13 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 8:54
Claybrook a écrit:
Les ajouts font de ton site un outil vraiment pratique et adapté aux besoins des joueurs. Merci d'être à l'écoute des demandes et remarques. J'y vais d'ailleurs de la mienne : Dans le deck logger, serait-il possible d'intégrer les POD's?

Merci d'avance!

Bonjour,

J'aimerai pouvoir les proposer mais je ne dispose pas des cartes pour les rentrer en base. Si quelqu'un a le courage de les scanner et de me les envoyer, je m'en chargerai. Sans cela, malheureusement je ne peux pas les proposer dans le deck logger Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 13 Left_bar_bleue9/18Deck Builder online - Page 13 Empty_bar_bleue  (9/18)

Deck Builder online - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 13 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 11:12
ireception a écrit:
Bonjour,

Merci pour le retour sur le site.

Reno a écrit:

Lorsque je sélectionne les « extensions du compte » pour créer un deck. Il me propose 3 exemplaires de chaque cartes.
Est ce qu’il serait possible de choisir le’ nombre de boîtes de base possédées et du coup que le builder nous indique le max de cartes disponibles à insérer dans le deck?

Désolé mais cela ne sera pas possible. Le site propose 3 max. dans tous les cas car même si la boîte de base ne dispose pas de toutes les cartes en 3 exemplaires, tu as toujours la possibilité de créer des proxys. Au contraire, il ne faut pas te limiter à cette contrainte (boîte de base) dans la construction de ton deck  Very Happy
Pour info sur ringsdb le gestionnaire de collection nous propose de renseigner avec combien de boite de base nous voulons jouer (1, 2 ou 3) et les exemplaires indiquées lors de la construction de deck sont liés à cette contrainte. C'est, je trouve, très pratique pour l'utilisateur même si c'est peut-être compliqué à coder derrière.

Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 13 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 13 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 13:22
Merci Rouxxxor pour ton retour.

Je continue à ne pas trouver cette fonctionnalité intéressante car il est dommage de se priver de certaines cartes en 3 exemplaires par manque dans la BB.

Après, vous êtes déjà deux à penser le contraire ce qui représente une majorité Smile A voir donc en fonction des éventuels futurs retours la décision finale.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Reno
Hobbit craintif
Reno


Date d'inscription : 14/10/2018

Deck Builder online - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 13 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 19:25
Je suis tout débutant, j’utilise ton site et le fait de ne pas pouvoir choisir le nombre de boîtes de base possédées m’a gêné un peu (surtout au début). Je n’ai pas trop envie de faire des proxys pour le moment et le fait d’avoir des contraintes dans le deck building ne me gêne pas trop. Ton site est vraiment bien, c’etait des suggestions par rapport à mon ressenti de débutant.
Autre chose par rapport au deck logeur : j’adore l’idee de pouvoir enregistrer les scénarios réussis ou échoués avec chaque deck. Mais est-ce qu’il est possible de le faire par niveau de difficulté ? La encore, la remarque n’est peut-être pas très pertinente pour un joueur confirmé mais pour un novice ou en solo, pouvoir différencier les missions réussies en facile ou en normal (voir cauchemard) pourrait être utile.
Merci pour ton travail!
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 13 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 13 EmptyVen 2 Nov 2018 - 8:16
Bonjour,

Je viens de prendre en compte ta suggestion sur le nombre de boîte de base.

L'idée de rajouter la notion de difficulté sur le deck logger est très bonne, je l'ajoute dès que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 13 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 13 EmptyVen 2 Nov 2018 - 8:22
Nouveautés du site sdajce.fr :

. Prise en compte du nombre de boîtes de base dans la construction d'un deck.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Reno
Hobbit craintif
Reno


Date d'inscription : 14/10/2018

Deck Builder online - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 13 EmptyVen 2 Nov 2018 - 8:32
Tu es génial ! Merci. Pour la difficulté des scénarios, si tu l’intègres, je vais pouvoir laisser de côté mon tableur
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 13 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 13 EmptySam 3 Nov 2018 - 8:25
Nouveautés du site sdajce.fr :

. Ajout du mode de difficulté dans le deck logger.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Clementd
Rôdeur du Nord
Clementd


Date d'inscription : 22/08/2016
Localisation : Bordeaux

Deck Builder online - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 13 EmptyMar 6 Nov 2018 - 10:58
ireception a écrit:
Nouveautés du site sdajce.fr :

. Prise en compte du nombre de boîtes de base dans la construction d'un deck.

Bonne journée.

Ah Very Happy Je comprends mieux pourquoi l'autre jour j'ai eu un problème avec juste 2 cartes disponibles, il faut que je précise le nombre de boîtes de bases... Je croyais que c'était un bug ^^
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 13 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 13 EmptyMar 6 Nov 2018 - 11:01
Salut,

Exact. Après si je reprends les données en base avec 3 BB pour les utilisateurs actuels, on perd l'utilité de cette MAJ. Cela va donc induire certaines questions chez les joueurs Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Reno
Hobbit craintif
Reno


Date d'inscription : 14/10/2018

Deck Builder online - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 13 EmptySam 10 Nov 2018 - 10:27
Bonjour, dans la recherche de deck, on a la possibilité de trier en fonction de la menace, du nombre de carte etc... Y’a t’il une option permettant de trier en fonction du nombre de carte possedées? Et oui, je n’ai pas beaucoup de cartes
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 13 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 13 EmptySam 10 Nov 2018 - 15:02
Reno a écrit:
Bonjour, dans la recherche de deck, on a la possibilité de trier en fonction de la menace, du nombre de carte etc... Y’a t’il une option permettant de trier en fonction du nombre de carte possedées? Et oui, je n’ai pas beaucoup de cartes

Bonjour,

Non cette option n'est actuellement pas disponible.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 13 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 13 EmptySam 10 Nov 2018 - 15:02
Nouveautés du site sdajce.fr :

. Changement des infobulles sur les cartes d'un cycle ou d'un deck.
. Réorganisation du menu afin de mettre en évidence les pages les plus visitées.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

Deck Builder online - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 13 EmptyLun 10 Déc 2018 - 11:06
Petite question :

Il n'est pas possible de voir les résultats d'un decks sur la page du deck ?

J'aurais vraiment aimer que toutes les informations soit visibles sur une pages et tout exportable en une fois.
Je commence à utiliser le deck logger et du coup quand je veux publier les résultats avec une modification de liste, je me retrouve à faire trois exports (le deck, les résultats mode normale et résultat mode cauchemar).

Il pourrait aussi être intéressant pour ceux qui regarde les listes de deck de voir les résultats associées ?

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 13 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 13 EmptyLun 10 Déc 2018 - 11:36
Salut,

Non pour le moment cela n'est pas possible mais proposition que je note et que j'essaye de mettre à disposition au plus vite : pouvoir consulter sur la page de son deck + les autres utilisateurs puissent le visualiser sur les decks partagés.

++

Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

Deck Builder online - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 13 EmptyLun 10 Déc 2018 - 11:39
ireception a écrit:
Salut,

Non pour le moment cela n'est pas possible mais proposition que je note et que j'essaye de mettre à disposition au plus vite : pouvoir consulter sur la page de son deck + les autres utilisateurs puissent le visualiser sur les decks partagés.

++

Olivier.

Merci pour ta réactivité !

Je vais essayer de finir bientôt les notes pour les scénarios ... Je t'avouerais que ma motivation n'est pas grande pour les sagas Wink

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 13 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 13 EmptyLun 10 Déc 2018 - 11:46
Je reviendrai vers toi pour discuter un peu du besoin histoire de ne pas faire n'importe quoi Smile

Aucun problème pour les avis qui sont déjà très nombreux, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

Deck Builder online - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 13 EmptyLun 10 Déc 2018 - 11:50
ireception a écrit:
Je reviendrai vers toi pour discuter un peu du besoin histoire de ne pas faire n'importe quoi Smile

Aucun problème pour les avis qui sont déjà très nombreux, merci.

Pas de souci ! Tu peux me solliciter sans souci Wink

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 13 Left_bar_bleue9/18Deck Builder online - Page 13 Empty_bar_bleue  (9/18)

Deck Builder online - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 13 EmptyMer 12 Déc 2018 - 11:39
Je vous laisse voir pour les résultats. Je sais pas trop ce qui est le mieux, j'ai pas assez l'expérience de noter les miens donc je sais même pas bien comment ça marche actuellement. Mais si ça se trouve je me laisserais tenter grâce à vous Smile. Ça marche/marchera aussi en couplant des decks de multijoueurs?

Pour les avis je n'oublie pas. Je déposerai les miens aussi. Mais la j'arrive pas trop à trouver le temps actuellement :/.
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 13 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 13 EmptyMer 12 Déc 2018 - 20:49
Rouxxxor a écrit:
Ça marche/marchera aussi en couplant des decks de multijoueurs?

Non cela ne fonctionne que pour les decks solo... pour le moment en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 13 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 13 EmptyMer 12 Déc 2018 - 20:52
Nouveautés du site sdajce.fr :

. Possibilité d'exporter les decks et les statistiques du deck logger en une action.
. Intégration des statistiques du deck logger sur les pages de création et partage d'un deck.
. Ajout des POD "The Old Forest", "The Ruins of Belegost" et "The Siege of Annúminas".
. Ajout de deux nouvelles vidéos de FMP_thE_mAd : "La Traversée du Désert" et "Errance au Rhovanion".

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

Deck Builder online - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 13 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 9:29
Top ! top ! top !

Merci beaucoup !

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 13 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 13 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 10:15
Ilùvatar a écrit:
Top ! top ! top !

Merci beaucoup !

Aucun problème surtout que cela simplifie énormément le partage donc merci à toi pour cette proposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 13 Left_bar_bleue9/18Deck Builder online - Page 13 Empty_bar_bleue  (9/18)

Deck Builder online - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 13 EmptyMar 18 Déc 2018 - 0:05
Je commence à deckbuilder avec les nouvelles cartes et j'ai quelques soucis:
1/ L'import de clairiére des hommes des bois depuis ringsdb ne fonctionne pas, sans que je sache pourquoi;
2/ Et d'ailleurs quand il y a un soucis d'import aucun texte ne nous le signale, c'est un peu dommage;
3/ Forest Road Traveler n'est pas dans la base et est remplacé lors de l'import par Change-peau Beornide;
4/ Pas mal d'autres cartes à venir ne sont pas dans la base (nottament drinking song!), ce que je comprends. Mais ça me bloque un peu, vu que c'est déjà long de mettre à jour tous mes decks, je veux pas devoir le faire 2 fois.

A part ça le site est toujours bien pratique. Il se démocratise et on voit vraiment plein de listes être publiées dessus maintenant. Ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 13 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 13 EmptyMar 18 Déc 2018 - 10:30
Salut,

Je t'ai contacté par MP pour les problèmes d'import RingsDB.

Les cartes manquantes apparaîtront ce soir sur le site.

Je suis d'accord pour le nombre de decks partagés. Un très bon point pour la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Contenu sponsorisé





Deck Builder online - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Deck Builder online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Sujets similaires

-
» Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...)
» Un nouveau moyen de jouer online: dragncards
» Builder autour de Long Lake Fisherman
» [deck Grand Pas]Eowyn II - Glrofindel II + deck buff.
» sda online: OCTGN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Divers-