Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

Deck Builder online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 20 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 20 EmptySam 28 Sep 2019 - 7:19
@annùminas Bpn je regarde ce week-end car normalement la carte apparaît bien dans l'export mais peut-être avec un mauvais identifiant Sad

@184201739 Cette fonctionnalité n'apparaît pas dans le site malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 20 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 20 EmptyMar 1 Oct 2019 - 8:34
@annùminas Normalement tout fonctionne, il manquait bien des informations en base.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
annùminas
Protecteur de la Lorien
annùminas


Date d'inscription : 04/09/2016

Deck Builder online - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 20 EmptyMar 1 Oct 2019 - 9:43
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 20 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 20 EmptyMar 1 Oct 2019 - 9:43
De rien, désolé pour la correction un peu longue.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Gaffophone
Garde de la Cité Blanche
Gaffophone


Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Dijon

Deck Builder online - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 20 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 8:20
Bonjour à tous,
J'ai une question de débutant sur l'utilisation du deck builder : je compte créer des decks pour deux joueurs, ma femme et moi, sachant que j'ai tout ce qui est sorti sauf 2 POD et la majorité des decks cauchemar.
Est-ce qu'il est possible dans l'outil de sortir des exemples de decks créées par la communauté et pour deux joueurs, en étant sûr que certaines cartes ne seront pas communes aux deux decks, ou alors en 3 exemplaires max pour que je sois certain d'avoir ce qu'il faut ?
Je ne sais pas si ma demande est claire ?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 20 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 20 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 8:31
Si c'est très clair Very Happy

La fonction que tu cherches n'est pas à ma connaissance dans le deckbuilder d'ireception.

En revanche elle existe dans ringsdb : https://ringsdb.com/fellowships/search

C'est le champ "Max Number of Non-Core Playsets"
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Gaffophone
Garde de la Cité Blanche
Gaffophone


Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Dijon

Deck Builder online - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 20 EmptyVen 4 Oct 2019 - 6:09
Ah excellent, je n'avais pas du tout prêté attention à cette option sur ringdb, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 20 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 20 EmptyVen 4 Oct 2019 - 9:00
Salut Gaffophone,

Actuellement tu peux renseigner le nombre BB que tu possèdes sur la page "Mon Compte -> Informations". Ensuite sur la page des decks, tu peux en rechercher en cochant "deux joueurs" et "aucune carte manquante".
Par contre, il n'est pas possible de chercher directement deux decks en même temps pour ne pas dépasser le max de cartes que tu désires.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 20 Left_bar_bleue9/18Deck Builder online - Page 20 Empty_bar_bleue  (9/18)

Deck Builder online - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 20 EmptyVen 4 Oct 2019 - 9:19
Sachant qu'il possède toutes les cartes joueurs le "aucune carte manquante" va quand même être simple à résoudre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaffophone
Garde de la Cité Blanche
Gaffophone


Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Dijon

Deck Builder online - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 20 EmptyVen 4 Oct 2019 - 11:33
ireception a écrit:
Salut Gaffophone,

Actuellement tu peux renseigner le nombre BB que tu possèdes sur la page "Mon Compte -> Informations". Ensuite sur la page des decks, tu peux en rechercher en cochant "deux joueurs" et "aucune carte manquante".
Par contre, il n'est pas possible de chercher directement deux decks en même temps pour ne pas dépasser le max de cartes que tu désires.  

Merci pour ces précisions.
Je viens de faire une recherche avec ces paramètres et donc si j'ai bien suivi, je peux faire les decks trouvés dans risque qu'une carte soit à mettre dans chacun des decks en nombre supérieur à 3 en tout ?
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 20 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 20 EmptyVen 4 Oct 2019 - 15:53
Non pas du tout. Lorsque tu recherches des decks, rien ne te garantit que tu en trouves deux avec un max de trois cartes dans les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Gaffophone
Garde de la Cité Blanche
Gaffophone


Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Dijon

Deck Builder online - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 20 EmptyVen 4 Oct 2019 - 17:40
Ah mince, du coup comment faire pour construire deux decks pour madame et moi ?
Je pense qu'il ne me reste que la solution de les faire manuellement moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 20 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 20 EmptyLun 7 Oct 2019 - 10:05
Tu peux les copier dans ton espace privé et ensuite les classer dans un même tag et pour finir utiliser l'option du menu pour savoir si tu dois construire des proxys... pas forcément simple.

Mais nous pouvons en parler plus facilement sur le discord si tu as besoin d'aide (lien dans le footer).
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Gaffophone
Garde de la Cité Blanche
Gaffophone


Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Dijon

Deck Builder online - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 20 EmptyLun 7 Oct 2019 - 16:55
Oui, merci, si je trouve un moment je viendrai en discuter Wink
Si j'ai bien compris, ce dont j'ai besoin c'est ce qui est appelé "Fellowships" sur RingsDB.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 20 Left_bar_bleue9/18Deck Builder online - Page 20 Empty_bar_bleue  (9/18)

Deck Builder online - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 20 EmptyLun 7 Oct 2019 - 17:20
Pour construire des decks pour 2 tu as:
- Comme précisé la possibilité de consulter les communautés sur SdAJCE. Il n'y en a pas tant, donc regarder si il y a des cartes en doubles devrait être rapide;
- Regarder les fellowship sur ringsdb, et la tu as plus d'option. Et pour avoir les listes en VF tu peux les exporter en BBCcode pour en faire des decks (avec un compte sur le deckbuilder).
- Ou enfin consulter des listes sur ce forum, mais la aussi en devant regarder à la main si il y a des cartes en double.

Pour ma part je me soucie pas trop des doubles, j'imprime plutôt des proxys. Mais je sais que parmi mes decks (decks de multi adaptable) il y a plein de bonnes associations avec peu ou pas de carte redondantes.
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 20 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 20 EmptyMer 13 Nov 2019 - 9:41
Nouveautés du site sda.cgbuilder.fr :

. Ajout des vidéos de Xylioxs pour les quêtes : La Rivière Courante, Danger au Dorwinion, Le Temple Maudit, L'Ombre du Passé et Un Poignard dans le Noir.

Nous suivre sur Twitter et Discord  

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 20 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 20 EmptyMar 19 Nov 2019 - 9:41
Nouveautés du site sda.cgbuilder.fr :

. Ajout des cartes de l'extension "Courroux Destructeur".

Nous suivre sur Twitter et Discord  

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Xylioxs
Brasseur de la Comté
Xylioxs


Date d'inscription : 19/12/2018
Localisation : Ariège

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 20 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 20 EmptyMar 19 Nov 2019 - 11:58
Merci bien, j'ai vu ça hier et c'est bien pratique d'avoir déjà les cartes le jour de la sortie pour faire des decks avec les nouvelles cartes. Merci beaucoup pour ta réactivité
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC08ib6saA-W_BOe3C-yp_gQ?view_as
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 20 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 20 EmptyMar 19 Nov 2019 - 12:03
De rien. Dès que je trouve le temps, j'ajoute les previews de la prochaine extension Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Guily
Cavalier du Rohan
Guily


Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 47

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 20 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 20 EmptyMar 19 Nov 2019 - 16:56
Yes je rejoins Xyliox. C'est un travail très apprécié et on ne le manifeste peut-être pas assez souvent
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 20 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 20 EmptyMer 20 Nov 2019 - 7:58
Merci pour vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Guily
Cavalier du Rohan
Guily


Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 47

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 20 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 20 EmptyMer 4 Déc 2019 - 21:09
Un petit problème de menu apparemment :
https://sdajce.forumactif.org/t8057-question-bete#134144
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 20 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 20 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 6:44
Bonjour,

Il y avait un problème dans le menu que je viens de corriger. Désolé pour la gêne.

N’hésitez pas à visiter le Discord pour signaler les erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 20 Left_bar_bleue9/18Deck Builder online - Page 20 Empty_bar_bleue  (9/18)

Deck Builder online - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 20 EmptyMer 11 Déc 2019 - 0:49
Je reviens à la charge avec mon draft, car j'aimerais bien pouvoir mieux le présenter/y faire jouer en ligne Smile.

1/ D'abord quand j'importe mon set de draft (http://ringsdb.com/deck/view/184577) l'import ne fonctionne pas pour 9 cartes. Sur le tas qu'il y en a je peux comprendre. Seulement il ne m'indique même pas les lignes qu'il n’intègre pas. Et la c'est le drame parce que va vérifier 640 cartes... Et c'est vrai d'une manière générale qu'un indicateur pour les lignes qui ne sont pas reconnues serait utile.

2/ Pour permettre d'utiliser le draft OCTGN il me serait utile de pouvoir télécharger le pool par bout. Si tu peux développer un outil qui me permet d'avoir X paquets de Y cartes (par exemple hier j'avais besoin de 2 paquet de 120 cartes). L'idée c'est pas juste de tirer 120 cartes aléatoires du paquet, puis à nouveau 120 cartes, puisqu'il faut à chaque fois prendre en compte les cartes déjà prises. Je n'ai aucune idée de si cela prend comme temps de déveloper comme outil, donc j'en parle juste au cas ou ça soit faisable.

3/ Tu m'avais d'ailleurs dit de voir si il y aurait des gens motivés par le draft. Je pense commencer à faire bouger un peu de la communauté française autour de ce concept, et avec un facilitateur comme cela peut-être même que je pourrais justement le présenter à des joueurs étrangers. A terme ça peut juste être utilisé par moi tous les 3 mois ou au contraire être une fonction qui amène à elle seule des gens.
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 20 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 20 EmptyJeu 19 Déc 2019 - 8:42
Nouveautés du site sda.cgbuilder.fr :

. Ajout des vidéos de FMPthEmAd pour les quêtes : Courroux Destructeur et  Dans le Gouffre Noir.
. Ajout des vidéos de Xylioxs pour la quête Fuite vers le Gué.
. Ajout d'une page "Logger" dans le menu "Mon Compte".

Nous suivre sur Twitter et Discord  

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Contenu sponsorisé





Deck Builder online - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 20 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Deck Builder online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Sujets similaires

-
» Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...)
» Un nouveau moyen de jouer online: dragncards
» Builder autour de Long Lake Fisherman
» [deck Grand Pas]Eowyn II - Glrofindel II + deck buff.
» sda online: OCTGN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Divers-