Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

[Vente] Netrunner collection complète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ryson282
Garde de la Cité Blanche
ryson282


Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 40

Résultats Défis
Défis réussis:
[Vente] Netrunner collection complète Left_bar_bleue2/14[Vente] Netrunner collection complète Empty_bar_bleue  (2/14)

[Vente] Netrunner collection complète Empty
MessageSujet: [Vente] Netrunner collection complète [Vente] Netrunner collection complète EmptyVen 9 Juin 2017 - 14:55
MERCI DE LIRE LA PUBLICATION EN ENTIER AVANT DE POSER UNE QUESTION.

Etat : quasi neuf
Edition : VF
Bonjour,
Je vends ma collection complète Netrunner en état quasi neuf.
C'est un package indivisible, j'insiste. Toutes les cartes sont "sleevées". Pour les collectionneurs où ceux qui font de la revente à la carte, c'est une mine d'or.
Pour ceux qui veulent en avoir pour des années de jeu, c'est top dans la catégorie, à un prix que vous ne trouverez pas ailleurs (j'ai cherché).
Cela regroupe toutes les sorties répertoriées sur le site Edge jusqu'à l'extension "le prix du sang" inclu.
Le détail :
- 2 boites de base (important pour avoir les bonnes cartes en nombre suffisant.) Prix neuf : 80 euros
- Datapack (5 cycles complet +2 datapack) : 5X6 +2. Prix neuf : 425 euros
- Extensions de luxe : X4 : Prix neuf : 120 euros

Le tout est rangé dans des fardes xenoskin d'une valeur de 35 euros l'unité. Il y a en tout 5 fardes (un couple runner/corpo par farde). Cela représente une valeur totale de 175 euros

Cela représente une valeur totale de 800 euros.

Je cède le tout pour 550 EUROS. Je n'ai pas gardé les boites des datapack, ni les boites deluxe, mais j'ai gardé les deux boites de base (sans le carton à l'intérieur).

Je ne remettrait le tout qu'en main propre. Cependant, je fais des voyage réguliers dans la région de Rouen (France) depuis Waremme (Belgique). Je peux donc facilement faire un arrêt sur ma route (Namur, Mons, Lille, Valenciennes, Amiens, ...) pour venir vous livrer cela.
Je travaille à Bruxelles près de la gare centrale et je peux éventuellement aller jusque Liège.

Quelques visuels pour finir ...

[Vente] Netrunner collection complète 20170610
[Vente] Netrunner collection complète 20170613
[Vente] Netrunner collection complète 20170612
[Vente] Netrunner collection complète 20170611

Bien à vous

PS: J'espère que Gredou ne m'en voudra pas d'avoir plagié une partie de son annonce de vente SDA que je trouvais très bien faites
Revenir en haut Aller en bas

[Vente] Netrunner collection complète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Vente] Collection importante Netrunner - Trône de fer v2 et Warhammer Conquest - Rencontre nationale 2018
» Vente collection complète VF
» [Vente] Collection complète
» vente collection complète
» Vente Collection presque complète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Echanges et Commerce-