Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Precisions sur escrimeur de l ethir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
trickster78
Brasseur de la Comté
trickster78


Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 45
Localisation : FRANCE (PICARDIE)

Precisions sur escrimeur de l ethir Empty
MessageSujet: Precisions sur escrimeur de l ethir Precisions sur escrimeur de l ethir EmptyJeu 22 Juin 2017 - 23:26
Salut a tous j ai un doute sur la carte escrimeur de l'ethir...Son texte s applique t il a lui même a savoir qu'il ai d'emblée 2 en Precisions sur escrimeur de l ethir 2013582248
Sur un scenario il etait posé avec un chevalier au cygne du coup je lui ai attribué 3 en Precisions sur escrimeur de l ethir 2013582248  et le chevalier au cygne 2  Precisions sur escrimeur de l ethir 2013582248
Ai je joué correctement?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
Precisions sur escrimeur de l ethir Left_bar_bleue3/14Precisions sur escrimeur de l ethir Empty_bar_bleue  (3/14)

Precisions sur escrimeur de l ethir Empty
MessageSujet: Re: Precisions sur escrimeur de l ethir Precisions sur escrimeur de l ethir EmptyJeu 22 Juin 2017 - 23:46
Bonjour,

Oui, il se l'applique à lui-même et débute donc avec 2 Precisions sur escrimeur de l ethir 2013582248 .

Par contre, ton autre proposition est incorrecte. Le texte précise : "Chaque personnage Terres Extérieures que vous contrôlez gagne +1 Precisions sur escrimeur de l ethir 2013582248 "

L'escrimeur a donc 2 Precisions sur escrimeur de l ethir 2013582248 (1 de base + bonus de 1 de l'escrimeur) et le chevalier 1 Precisions sur escrimeur de l ethir 2013582248 (0 de base + bonus de 1 de l'escrimeur).
Revenir en haut Aller en bas
trickster78
Brasseur de la Comté
trickster78


Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 45
Localisation : FRANCE (PICARDIE)

Precisions sur escrimeur de l ethir Empty
MessageSujet: Re: Precisions sur escrimeur de l ethir Precisions sur escrimeur de l ethir EmptyVen 23 Juin 2017 - 0:27
Ok je croyais que le chevalier booster de une Precisions sur escrimeur de l ethir 2013582248 l escrimeur et vice versa
Revenir en haut Aller en bas
trickster78
Brasseur de la Comté
trickster78


Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 45
Localisation : FRANCE (PICARDIE)

Precisions sur escrimeur de l ethir Empty
MessageSujet: Re: Precisions sur escrimeur de l ethir Precisions sur escrimeur de l ethir EmptyVen 23 Juin 2017 - 1:16
Ce que je ne comprends pas c est pourquoi l escrimeur s applique l effet de sa propre carte et commence a 2  Precisions sur escrimeur de l ethir 2013582248 et pas le chevalier  qui a le même texte imprimé  et qui devrait du coup commencé à 1 Precisions sur escrimeur de l ethir 2013582248
Moi je decomposais comme cela:
Escrimeur : 1 de base + bonus de sa carte + bonus chevalier =3 Precisions sur escrimeur de l ethir 2013582248
Chevaliers au cygnes: 0 de base + bonus de sa carte + bonus escrimeur = 2  Precisions sur escrimeur de l ethir 2013582248
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Precisions sur escrimeur de l ethir Left_bar_bleue9/18Precisions sur escrimeur de l ethir Empty_bar_bleue  (9/18)

Precisions sur escrimeur de l ethir Empty
MessageSujet: Re: Precisions sur escrimeur de l ethir Precisions sur escrimeur de l ethir EmptyVen 23 Juin 2017 - 1:34
As-tu vu que chevalier au cygne ne donne pas de bonus de volonté mais un bonus d'attaque? Car c'est le probléme dans ton énoncé.
Revenir en haut Aller en bas
trickster78
Brasseur de la Comté
trickster78


Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 45
Localisation : FRANCE (PICARDIE)

Precisions sur escrimeur de l ethir Empty
MessageSujet: Re: Precisions sur escrimeur de l ethir Precisions sur escrimeur de l ethir EmptyVen 23 Juin 2017 - 3:32
Exact je viens de me rendre compte que j ai mélangé  Precisions sur escrimeur de l ethir 850276551 et  Precisions sur escrimeur de l ethir 2013582248
Merci Rouxxxor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Precisions sur escrimeur de l ethir Empty
MessageSujet: Re: Precisions sur escrimeur de l ethir Precisions sur escrimeur de l ethir Empty
Revenir en haut Aller en bas

Precisions sur escrimeur de l ethir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Carte] {Route vers Fondcombe/Porte de Rubicorne/Guetteur de l'eau} Arwen - précisions sur la capacité "réponse" [Résolu]
» Besoin de quelques petites précisions.
» [Question] Décompte des tours de jeu: demande de précisions [Résolu]
» [Carte] {La Porte de Rubicorne} Warg des neiges - Questions et (im)précisions [Résolu]
» [Questions] Petites précisions suite à mes parties d'hier (Mal d'invocation, Quête d'initiation 3b) [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-