Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
CalendrierFAQPortailAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez| .

un hero redressé 2 ème attaque ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
philippe31
Homme du Pays de Dun
avatar


Date d'inscription : 18/09/2016

MessageSujet: un hero redressé 2 ème attaque ? Jeu 29 Juin 2017 - 19:24
Bonjour,
Si un héro qui a attaqué une fois lors de sa phase d'attaque et est redressé par l'effet d'une carte, peut-il porté une autre attaque juste après ?
Merci d'avance pour la réponse.
Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chienjaune
Rôdeur du Nord
avatar


Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 43
Localisation : Lyon

Résultats Défis
Défis réussis:
1/14  (1/14)

MessageSujet: Re: un hero redressé 2 ème attaque ? Jeu 29 Juin 2017 - 19:30
Oui, mais pas le même ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
philippe31
Homme du Pays de Dun
avatar


Date d'inscription : 18/09/2016

MessageSujet: merci Jeu 29 Juin 2017 - 19:39
Merci grand sachem !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: un hero redressé 2 ème attaque ?
Revenir en haut Aller en bas

un hero redressé 2 ème attaque ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-