Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

Marie nouvelle joueuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
sweet-marie
Hobbit craintif
sweet-marie


Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 46
Localisation : Paris

Marie nouvelle joueuse Empty
MessageSujet: Marie nouvelle joueuse Marie nouvelle joueuse EmptyMar 31 Jan 2012 - 11:15
Hello !

Je pousse la porte de ce forum pour la première fois donc je me présente : Marie, Canadienne vivant à Paris, fervente admiratrice de l'oeuvre du Professor.

Je suis nouvelle sur le forum mais aussi dans les jeux de cartes... mieux vaut tard que jamais Smile

Au plaisir de faire votre connaissance à toutes et à tous !



Prénom : Marie
Surnoms :sweet-marie
Autres pseudos:
Pays :Canada (mais je vis en France)
Ville : Paris
Age : 34
Age apparent : 26 ^^
Signe Astrologique : vierge
Poids : 68
Taille : 161
Cheveux : blonds et longs
Yeux : bleus
Un lien vers une photo, c’est tellement plus simple: ouais mais non...

Situation : en galère de mec
Sport : footing, gym
Santé : de fer
Etudes : Littéraires
Diplômes : Bac+4
Signes Particuliers : parle beaucoup, d'une voix aigüe
Phobie : seule dans le noir
Qualité : je mange et je bois comme un homme
Défaut : je mange et je bois comme un homme ^^
Votre chiffre :5
Animal Totem : le carcajou

Musiques de référence : rock et celtique
Films de référence :mon dieu il y en a tellement...
Livres de référence: Faerie (et son "essai sur les contes de fées")
Mangas de référence : Lost Canvas
Comics de Référence : Spawn (référence je sais pas mais en tout cas j'ai bien aimé)
BDs de référence : Philémon
Idoles: le Professor

Télévision ? non
Jeux de rôle ? DD, Pendragon, Middle Earths, Marvel
Jeux de Plateaux ? bof
Jeux de Cartes ? oui
Jeux vidéo ? non

Citation : Un véritable révolutionnaire est guidé par l'amour: l'amour des hommes, de la justice et de la vérité. (Che Guevara)
Devise: Ce qui ne tue pas rend plus fort



Dernière édition par sweet-marie le Mer 1 Fév 2012 - 10:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickado
Mineur de la Moria
Mickado


Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
Marie nouvelle joueuse Left_bar_bleue0/14Marie nouvelle joueuse Empty_bar_bleue  (0/14)

Marie nouvelle joueuse Empty
MessageSujet: Re: Marie nouvelle joueuse Marie nouvelle joueuse EmptyMar 31 Jan 2012 - 11:20
Bienvenue Marie !

Bon par contre le rose sur fond vert c'est un peu illisible...
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Rôdeur du Nord
Magnus


Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 51
Localisation : Montpellier

Marie nouvelle joueuse Empty
MessageSujet: Re: Marie nouvelle joueuse Marie nouvelle joueuse EmptyMar 31 Jan 2012 - 11:21
sweet-marie a écrit:
BDs de référence : Philémon

Excellente BD Exclamation

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Racklet
Paysan Rohirrim
Racklet


Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 45
Localisation : Montech

Marie nouvelle joueuse Empty
MessageSujet: Re: Marie nouvelle joueuse Marie nouvelle joueuse EmptyMar 31 Jan 2012 - 11:22
Bienvenue !
Et bon jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hybrid-harmony.com
sweet-marie
Hobbit craintif
sweet-marie


Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 46
Localisation : Paris

Marie nouvelle joueuse Empty
MessageSujet: Re: Marie nouvelle joueuse Marie nouvelle joueuse EmptyMar 31 Jan 2012 - 11:26
Mickado a écrit:
Bienvenue Marie !

Bon par contre le rose sur fond vert c'est un peu illisible...


Ban vi, c'est quoi ce fond vert tout moche qui rend mon rose illisible ? Appelez-moi le gérant ! C'est inadmissible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Courge Inattendue
Protecteur de la Lorien
Courge Inattendue


Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 42
Localisation : Niort

Résultats Défis
Défis réussis:
Marie nouvelle joueuse Left_bar_bleue4/14Marie nouvelle joueuse Empty_bar_bleue  (4/14)

Marie nouvelle joueuse Empty
MessageSujet: Re: Marie nouvelle joueuse Marie nouvelle joueuse EmptyMar 31 Jan 2012 - 11:34
Ayé je suis aveugle!

Salut à toi mais ca, ca ne vas pas être possible!!!:
"Comics de Référence : Naruto".

Sinon cette description me rappel quelqu'un...Mais oui!!! Tu es Eowyn venue uniquement pour voter pour toi à la grande finale du Hero Contest 2012!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Paysan Rohirrim
Arbhast


Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 49
Localisation : Tours

Marie nouvelle joueuse Empty
MessageSujet: Re: Marie nouvelle joueuse Marie nouvelle joueuse EmptyMar 31 Jan 2012 - 11:40
ahhh une touche de féminité dans ce monde de brute qui n'arrête pas de baver sur la première cavalière du rohan venue Exclamation (houhou à bas Eowin) Exclamation


Merci de nosu rejoindre. au moins quelqu'un en qui je vais pouvoir placer l'espoir de voir remonter la côte des seuls vrais héros de ce jeu : les héros Marie nouvelle joueuse 4111011880



ceci est un message à caractère commercial visant à asseoir la prédominance de mon avis sur le forum quant à la meilleure sphère du jeu. Toute personne contredisant le sus-dit avis se verra envoyé apporter des petit gateaux aux fruits secs à barad-dûr, via la passe de cirith ungol fight
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/forum
Mickado
Mineur de la Moria
Mickado


Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
Marie nouvelle joueuse Left_bar_bleue0/14Marie nouvelle joueuse Empty_bar_bleue  (0/14)

Marie nouvelle joueuse Empty
MessageSujet: Re: Marie nouvelle joueuse Marie nouvelle joueuse EmptyMar 31 Jan 2012 - 13:09
Bah si elle écrit en rose c'est pour la sphère commandement, non ?

Sinon je suis d'accord, c'est le fond vert qui empêche tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
sweet-marie
Hobbit craintif
sweet-marie


Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 46
Localisation : Paris

Marie nouvelle joueuse Empty
MessageSujet: Re: Marie nouvelle joueuse Marie nouvelle joueuse EmptyMar 31 Jan 2012 - 13:14
Courge Inattendue a écrit:
Ayé je suis aveugle!

Salut à toi mais ca, ca ne vas pas être possible!!!:
"Comics de Référence : Naruto".

Sinon cette description me rappel quelqu'un...Mais oui!!! Tu es Eowyn venue uniquement pour voter pour toi à la grande finale du Hero Contest 2012!!!


En fait je ne lis pas les manga, le seul que j'ai lu c'est Naruto parce qu'on me l'a prêté. Du coup j'ai mis ça histoire de pas laisser vide (pour ma défense)

Et euh... je ne suis pas cette Eowyn dont tu parles, sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Marie nouvelle joueuse Left_bar_bleue0/14Marie nouvelle joueuse Empty_bar_bleue  (0/14)

Marie nouvelle joueuse Empty
MessageSujet: Re: Marie nouvelle joueuse Marie nouvelle joueuse EmptyMar 31 Jan 2012 - 13:43
Bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Fishiste
Protecteur de la Lorien
Fishiste


Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 45

Marie nouvelle joueuse Empty
MessageSujet: Re: Marie nouvelle joueuse Marie nouvelle joueuse EmptyMar 31 Jan 2012 - 13:51
Hello dear

Mais qu'est ce que le Carcajou? Est il parent avec le Wakete, qui est un animal aquatique nocturne? Smile

Je joue déjà demain soir donc ne suis pas sûr d'être présent jeudi mais a priori, on se retrouve très bientôt aux soirées parisiennes!
Revenir en haut Aller en bas
Courge Inattendue
Protecteur de la Lorien
Courge Inattendue


Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 42
Localisation : Niort

Résultats Défis
Défis réussis:
Marie nouvelle joueuse Left_bar_bleue4/14Marie nouvelle joueuse Empty_bar_bleue  (4/14)

Marie nouvelle joueuse Empty
MessageSujet: Re: Marie nouvelle joueuse Marie nouvelle joueuse EmptyMar 31 Jan 2012 - 14:24
sweet-marie a écrit:
Courge Inattendue a écrit:
Ayé je suis aveugle!

Salut à toi mais ca, ca ne vas pas être possible!!!:
"Comics de Référence : Naruto".

Sinon cette description me rappel quelqu'un...Mais oui!!! Tu es Eowyn venue uniquement pour voter pour toi à la grande finale du Hero Contest 2012!!!


En fait je ne lis pas les manga, le seul que j'ai lu c'est Naruto parce qu'on me l'a prêté. Du coup j'ai mis ça histoire de pas laisser vide (pour ma défense)

Et euh... je ne suis pas cette Eowyn dont tu parles, sorry.

M'enfin...Naruzob c'est un managa pas un comics.....
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Cavalier du Rohan
armakis


Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 47
Localisation : Vincennes

Marie nouvelle joueuse Empty
MessageSujet: Re: Marie nouvelle joueuse Marie nouvelle joueuse EmptyMar 31 Jan 2012 - 17:50
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
Marie nouvelle joueuse Left_bar_bleue3/14Marie nouvelle joueuse Empty_bar_bleue  (3/14)

Marie nouvelle joueuse Empty
MessageSujet: Re: Marie nouvelle joueuse Marie nouvelle joueuse EmptyMar 31 Jan 2012 - 18:04
Bienvenue parmi nous et bonne découverte du jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Marie nouvelle joueuse Empty
MessageSujet: Re: Marie nouvelle joueuse Marie nouvelle joueuse EmptyMar 31 Jan 2012 - 18:34
Salut Marie !
je vois que de nombreux gentleman sont déjà venus te saluer...
En même temps avec une présentation pareille tu pouvais que te faire des potes 8)

Citation :
Laughing Ban vi, c'est quoi ce fond vert tout moche qui rend mon rose illisible ? Appelez-moi le gérant ! C'est inadmissible

Bah quoi ? C'est super tendance le vert Rivendell !
je suis même pas sûr qu'il y ait quoi que ce soit de rose dans le Seigneur des Anneaux... Rolling Eyes
y a un Mage blanc...un mage brun...un mage gris...Mais pas de mage rose tiens... clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marie nouvelle joueuse Empty
MessageSujet: Re: Marie nouvelle joueuse Marie nouvelle joueuse EmptyMar 31 Jan 2012 - 18:36
Bienvenue consoeur ! Je me sentirai moins seule dans ce monde de brutes !
Revenir en haut Aller en bas
Ellone
Brasseur de la Comté
Ellone


Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 40
Localisation : Asnières

Marie nouvelle joueuse Empty
MessageSujet: Re: Marie nouvelle joueuse Marie nouvelle joueuse EmptyMar 31 Jan 2012 - 18:50
Bienvenue Marie.
Au plaisir de se faire un scénar entre filles.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Garde de la Cité Blanche
Jaelen


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 41
Localisation : Paris

Marie nouvelle joueuse Empty
MessageSujet: Re: Marie nouvelle joueuse Marie nouvelle joueuse EmptyMar 31 Jan 2012 - 18:57
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
sweet-marie
Hobbit craintif
sweet-marie


Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 46
Localisation : Paris

Marie nouvelle joueuse Empty
MessageSujet: Re: Marie nouvelle joueuse Marie nouvelle joueuse EmptyMer 1 Fév 2012 - 10:30
Courge Inattendue a écrit:
sweet-marie a écrit:
Courge Inattendue a écrit:
Ayé je suis aveugle!

Salut à toi mais ca, ca ne vas pas être possible!!!:
"Comics de Référence : Naruto".

Sinon cette description me rappel quelqu'un...Mais oui!!! Tu es Eowyn venue uniquement pour voter pour toi à la grande finale du Hero Contest 2012!!!


En fait je ne lis pas les manga, le seul que j'ai lu c'est Naruto parce qu'on me l'a prêté. Du coup j'ai mis ça histoire de pas laisser vide (pour ma défense)

Et euh... je ne suis pas cette Eowyn dont tu parles, sorry.

M'enfin...Naruzob c'est un managa pas un comics.....

Bon ok alors voilà :
Comics --> Spawn ! Lu il y a de ça des années, mais j'ai adoré. J'ai même lu les spinoff. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marie nouvelle joueuse Empty
MessageSujet: Re: Marie nouvelle joueuse Marie nouvelle joueuse EmptyMer 1 Fév 2012 - 17:01

Bonjour et bienvenue Sweet-marie ! Very Happy

(Belle présentation, très détaillée, etc...très féminine quoi !! Marie nouvelle joueuse 2222602150 )
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Marie nouvelle joueuse Empty
MessageSujet: Re: Marie nouvelle joueuse Marie nouvelle joueuse EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:33
Alors pour le Jeudi 16 il faut que tu choisisses une sphère. Il te faut trois héros, lesquels devront être de la même sphère.
Tu as le choix entre :

Commandement : Marie nouvelle joueuse 4111011880
Des héros basés sur le soutien(Aragorn peut défendre chez les autres), les ressources (Theodred peut créer une erssource gratuite sur un pote et Gloin gagne des ressources quand il prend des blessures). Le Prince Imrail est beau gosse et Dain booste les nains (ça tombe bien on joue dans KHazad Dum en ce moment)

Marie nouvelle joueuse Med_aragorn-coreMarie nouvelle joueuse Med_theodred-coreMarie nouvelle joueuse Med_gloin-coreMarie nouvelle joueuse Med_prince-imrahil-ajtrMarie nouvelle joueuse Med_dain-ironfoot-rtm

Tactique : Marie nouvelle joueuse 3433394170
Des héros qui font mal aux monstres. En gros c'est la fête à la quiche. Legolas et Brand peuvent taper les monstres des autres avec des effets kiss Cool. Thalin met des blessures automatiques aux nouveaux monstres. Gimli, plus on le tape et plus il tape fort. Et Boromir, bah c'est Boromir...si tu as besoin qu'il soit debout il suffit de demander.

Marie nouvelle joueuse Med_legolas-coreMarie nouvelle joueuse Med_brand-son-of-bain-thoemMarie nouvelle joueuse Med_thalin-coreMarie nouvelle joueuse Med_gimli-coreMarie nouvelle joueuse Med_boromir-tdm

Connaissance : Marie nouvelle joueuse 3005177270
C'est le domaine de la pioche, du soin et de tous les gens qui aiment bien savoir à l'avance ce qu'ils vont piocher.
Glorfindel est très polyvalent et te permet de soigner des blessures si tu as de sous. Beravor fait piocher un joueur de ton choix si tu ne veux rien en faire d'autre. Bilbo fera piocher gratuitement un joueur différent à chaque tour. Denethor te donne le droit de savoir à quelle sauce tu vas être mangée, tu peux même décider de changer la donne, mais qui sait si ton sort ne sera pas pire...Bifur est un nain qui tient la caisse de la Croix-Rouge. Tout le monde a le droit de lui donner des sous. Pratique quand on est en galère de petite monnaie....

Marie nouvelle joueuse Med_glorfindel-coreMarie nouvelle joueuse Med_beravor-coreMarie nouvelle joueuse Med_bilbo-baggins-thfgMarie nouvelle joueuse Med_denethor-coreMarie nouvelle joueuse Med_bifur-kd

Energie : Marie nouvelle joueuse 4207842182
C'est la sphère des annulations d'actions néfastes, de la baisse de menace (on commence à environ 25/30 points de menace, on en prend un tous les tours et arrivé à 50 on a perdu. Bien sûr le jeu à plein d'autres moyens d'augmenter ta menace) et des effets bizarres en tous genres.
Eowyn, la reine du jeu, a un gros score en volonté ( Marie nouvelle joueuse 2013582248 ) qu'on peut facilement booster. C'est très pratique. Eleanor permet d'annuler un effet néfaste mais tout comme pour Denethor en Marie nouvelle joueuse 3005177270, qui sait ce que tu risques de manger à la place... Frodo éponge les blessures mais augmente ta menace (ça tombe bien, la menace c'est le rayon de Marie nouvelle joueuse 4207842182 ) Dunhere te permet d'aller taper les monstres avant même qu'ils te tombent dessus (en théorie). Dwalin baisse ta menace si tu lui laisses tuer des orcs. Ca tombe bien, t'as pas de copains orcs et il y en a plein les caves de Khazad Dum.

Marie nouvelle joueuse Med_eowyn-coreMarie nouvelle joueuse Med_eleanor-coreMarie nouvelle joueuse Med_frodo-baggins-catcMarie nouvelle joueuse Med_dunhere-coreMarie nouvelle joueuse Med_dwalin-kd
Revenir en haut Aller en bas
GéF
Paysan Rohirrim
GéF


Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Lille

Marie nouvelle joueuse Empty
MessageSujet: Re: Marie nouvelle joueuse Marie nouvelle joueuse EmptyMar 21 Fév 2012 - 14:12
Bienvenue !
Bon jeu en Terres du Milieu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie nouvelle joueuse Empty
MessageSujet: Re: Marie nouvelle joueuse Marie nouvelle joueuse Empty
Revenir en haut Aller en bas

Marie nouvelle joueuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouveau venu, nouvelle quête, nouveau voyage, nouvelle vie !
» Une nouvelle :)
» Pimp my Boite
» Cyromalnala nouvelle recrue Forezienne!!!!
» Nouvelle traduction Le Silmarillion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Présentations-