Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez

Présentation PtitD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
PtitD
Paysan Rohirrim
PtitD


Date d'inscription : 19/07/2017
Age : 34

Présentation PtitD Empty
MessageSujet: Présentation PtitD Présentation PtitD EmptyMer 19 Juil 2017 - 15:06
Salut Smile

Cela fait quelques temps que je traine en invité sur le forum, j'ai donc décidé de m'inscrire ce sera plus simple.

Je viens tout récemment d'acquérir la boite de base et l'extension Khazad dum et comme beaucoup de nouveaux j'ai forcément des questions, du coup je suis sûr que vous pourrez m'aider dans la section appropriée.

Sinon je suis un joueur de jeu de société en général, du jeu familial à la catégorie un peu plus "poussé" du type Zombicide, Scythe.

J'ai 27 ans et hâte de découvrir les nombreux petits tuyaux de chacun sur le SDA JCE Smile
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Présentation PtitD Left_bar_bleue0/0Présentation PtitD Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation PtitD Empty
MessageSujet: Re: Présentation PtitD Présentation PtitD EmptyMer 19 Juil 2017 - 15:58
Bienvenu sur le fourm et tient un joueur de Scythe Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
PtitD
Paysan Rohirrim
PtitD


Date d'inscription : 19/07/2017
Age : 34

Présentation PtitD Empty
MessageSujet: Re: Présentation PtitD Présentation PtitD EmptyMer 19 Juil 2017 - 16:29
ireception a écrit:
Bienvenu sur le fourm et tient un joueur de Scythe Smile

Oui, j'avoue être fan de ce style de jeu, l'immersion est vraiment plaisante, on ne voit pas le temps passé ! J'attends la première extension (en instance de livraison) mais surtout la seconde avec les dirigeables ce sera encore plus fun ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Présentation PtitD Left_bar_bleue0/0Présentation PtitD Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation PtitD Empty
MessageSujet: Re: Présentation PtitD Présentation PtitD EmptyMer 19 Juil 2017 - 17:19
Seulement lu et parlé du jeu mais pas joué. Le style est pas mal je l'avoue et les stratégies nombreuses donc avec bc de potentiel.

Personnellement je découvre Dice Forge en ce moment avec les enfants... un autre style.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
PtitD
Paysan Rohirrim
PtitD


Date d'inscription : 19/07/2017
Age : 34

Présentation PtitD Empty
MessageSujet: Re: Présentation PtitD Présentation PtitD EmptyMer 19 Juil 2017 - 18:01
Un autre style en effet, pas franchi le pas. Enfin ma ludo est plutôt varié et passe pas les aventuriers du rail, carcassonne, timeline, smallworld, kingdomino (récemment élu à juste titre au Spiel), zombicide, scythe, patchwork, auberge sanglante, gaia, mr jack, taluva, magic maze, descendance... Enfin j'adore les jeux entre amis, en famille voir en solo de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation PtitD Empty
MessageSujet: Re: Présentation PtitD Présentation PtitD Empty
Revenir en haut Aller en bas

Présentation PtitD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation
» Presentation !
» Présentation Kan'to
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Présentations-