Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

Recits d'un joueur qui voulait acheter le cycle 3...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LordStark
Garde de la Cité Blanche
LordStark


Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 29

Résultats Défis
Défis réussis:
Recits d'un joueur qui voulait acheter le cycle 3... Left_bar_bleue0/0Recits d'un joueur qui voulait acheter le cycle 3... Empty_bar_bleue  (0/0)

Recits d'un joueur qui voulait acheter le cycle 3... Empty
MessageSujet: Recits d'un joueur qui voulait acheter le cycle 3... Recits d'un joueur qui voulait acheter le cycle 3... EmptyMer 26 Juil 2017 - 23:18
Après cette journée très difficile j'ai besoin de parler !

J'ai trouvé sur Leboncoin un vendeur qui faisait 5 des 6 boîtes d'aventures du cycle 3 pour 50€ au Havre. Connaissant la rareté de "La Crainte de l'intendant je me suis empresse de le contacter. Un vendeur agréable. Le rendez-vous est fixé a ce mercredi 15h.
Avec ma copine nous partimes alors ce matin à 11h. Habitant à 2h15 du Havre nous voyâmes large.
Sur la route, le voyant "batterie" s'est allumé et la direction assistée s'est coupée. Arrivés au péage du Pont de Normandie (sublime au passage) : impossible de redémarrer. Un agent du péage nous a aidé à pousser la voiture jusqu'à un parking.

13h : un dépanneur nous emmène dans un garage Peugeot au Havre pour changer l'alternateur. Cependant, n'ayant pas les moyens de nous en acheter un, nous avons dû appeler mon beau-père, qui est mécanicien, ainsi que mon père, qui est revendeur automobile. Les deux travaillant il fallut attendre 21h pour qu'ils arrivent.

17h : déposés par la dépanneuse dans une zone industrielle nous nous sommes décidés à aller chercher tout de même les cartes (foutus pour foutus hein) histoire de pas être venus pour rien ! Sous la pluie nous avons donc marché 1h15 durant (aller + retour compris).
Heureusement la qualité était au rendez-vous, toutes les boites étaient neuves et les cartes soigneusement sous plastique.

21h : une fois nos pères arrivés sur place il nous faudra 1h15-20 pour réparer l'alternateur.

Je vous fait donc ce résumé sur le chemin du retour, fatigué, trempé, mais possédant le cycle 3 !

Signé : un joueur acharné et malchanceux
Revenir en haut Aller en bas
poymaster
Mineur de la Moria
poymaster


Date d'inscription : 28/07/2016

Recits d'un joueur qui voulait acheter le cycle 3... Empty
MessageSujet: Re: Recits d'un joueur qui voulait acheter le cycle 3... Recits d'un joueur qui voulait acheter le cycle 3... EmptyJeu 27 Juil 2017 - 0:01
Bonne chance pour le cycle 4 ! je te déconseille de prendre l'avion ce jour là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 31

Recits d'un joueur qui voulait acheter le cycle 3... Empty
MessageSujet: Re: Recits d'un joueur qui voulait acheter le cycle 3... Recits d'un joueur qui voulait acheter le cycle 3... EmptyJeu 27 Juil 2017 - 0:38
Même plus besoin de jouer les scénarios, tu as vécu tes propres aventures Rolling Eyes

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Recits d'un joueur qui voulait acheter le cycle 3... Left_bar_bleue9/18Recits d'un joueur qui voulait acheter le cycle 3... Empty_bar_bleue  (9/18)

Recits d'un joueur qui voulait acheter le cycle 3... Empty
MessageSujet: Re: Recits d'un joueur qui voulait acheter le cycle 3... Recits d'un joueur qui voulait acheter le cycle 3... EmptyJeu 27 Juil 2017 - 2:46
Ouch. Je compatis. Tu as bien mérité tes cartes!
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Recits d'un joueur qui voulait acheter le cycle 3... Left_bar_bleue0/0Recits d'un joueur qui voulait acheter le cycle 3... Empty_bar_bleue  (0/0)

Recits d'un joueur qui voulait acheter le cycle 3... Empty
MessageSujet: Re: Recits d'un joueur qui voulait acheter le cycle 3... Recits d'un joueur qui voulait acheter le cycle 3... EmptyJeu 27 Juil 2017 - 21:47
Bravo pour l'acquisition... tu le revends quand le cycle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Contenu sponsorisé





Recits d'un joueur qui voulait acheter le cycle 3... Empty
MessageSujet: Re: Recits d'un joueur qui voulait acheter le cycle 3... Recits d'un joueur qui voulait acheter le cycle 3... Empty
Revenir en haut Aller en bas

Recits d'un joueur qui voulait acheter le cycle 3...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ne pas acheter le cycle 4?
» boite de base(carte joueur x2) + cycle 1
» Djez, le rat qui voulait être Hobbit
» [Recherche] Deluxe cycle 4 et extension Panique à Tharbad. Voir cycle 4 entier
» [VENDU] Lot idéal pour débutant: boîte de base + cycle 1 + cycle 2 + saga Hobbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Divers-