Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux

CalendrierFAQPortailAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez| .

Test double de deck solo et de scénarios cauchemars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rouxxxor
Dúnedain de Minas Tirith

Résultats Défis
Défis réussis:
9/18  (9/18)

MessageSujet: Test double de deck solo et de scénarios cauchemars Mar 8 Aoû 2017 - 20:35
J'ai entamé il y a peu de temps une campagne solo avec pour objectif principal de pouvoir tester les decks solos que je posséde et d'autres que je désire construire pour alimenter le topic [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo. L'idée est donc de faire pas mal de partie et réussir à voir quels sont les decks et concepts efficaces. Ce qu'il en résultera sera un classement des decks mais en vérité l'objectif est dans le chemin: améliorer mes listes et entretenir un ensemble de decks variés et intéressant.

En parallèle je voudrais aussi tenter de confronter mon Cheminement de scénarios intéressants et compliqués avec la réalité. C'est secondaire car je ne peux pas, du moins pas vite, jouer chaque deck contre chaque scénario (environ 900 parties xD) mais c'est de toute façon ces scénarios-la que j'aime et je veux que mes decks tiennent contre des scénarios aussi difficiles. De cette façon au bout d'un moment des decks ne pourront plus gagner, preuve qu'ils sont moins bon ^^.

Ce sujet avait probablement plus sa place dans résultats. Mais cette section est vide (plutôt vidée), sans intérêt actuellement donc je préfère poster dans une vraie section du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Dúnedain de Minas Tirith

Résultats Défis
Défis réussis:
9/18  (9/18)

MessageSujet: Re: Test double de deck solo et de scénarios cauchemars Sam 12 Aoû 2017 - 22:55
Fondations de pierre cauchemar
Total: 33 parties, 24 victoires / 9 défaites
Gandalf 1 défaire
Caldara 0 défaite
Combo tour 1 0 défaite
TE Erestor 0 défaite
TE maudit 0 défaite
Nain 0 défaite
Nain maudit 0 défaite
Boromir 0 défaite
Sylvain 0 défaite
Noldor 0 défaite
Rohan 0 défaite
Trois chasseurs 0 défaite
Gimli/legolas/eowyn 0 défaite
Ent 0 défaite
Mono rouge Hama 1 défaite
Rodeur 1 défaite
Gloin 1 défaite
Secret mono 0 défaite
Secret sans 1 défaite
Hobbit sans 0 défaite
Mono Sam 0 défaite
Secret sans 0 défaite
Fastred 2 défaites

Ce scénario a vraiment le soucis du cycle 2: des cartes à forte variance. Il y a peu d'ombre horribles mais c'est du "défausser sa main", "+2/+3 " voir "défausser le personnage défenseur" -_-'. Il y a de la même façon des ennemis qui font pas grand chose ou des ombres qui font 2 dégâts à tous les personnages dégagés ou immobilisent un ennemi + ont renfort. Du coup il y a des decks forts qui ont pris la misère et des decks moyens avec des sorties pas géniales qui ont pas été inquiétés du tout.

Je n'ai pas fait de récit pour chaque deck alors que certaines parties étaient épiques parce que je ne suis pas sur que cela intéresse des gens. Si j'ai de la demande je le ferai la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas

Test double de deck solo et de scénarios cauchemars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1