Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez

[Carte] {Khazad-dûm} Ceinture de Narvi [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Carte] {Khazad-dûm} Ceinture de Narvi [Résolu] Empty
MessageSujet: [Carte] {Khazad-dûm} Ceinture de Narvi [Résolu] [Carte] {Khazad-dûm} Ceinture de Narvi [Résolu] EmptyMar 31 Jan 2012 - 19:05
Comment comprenez vous cette carte:

" inclinez la ceinture pour donner au héros nain une ressource de notre choix jusqu'à la fin de la phase":

- on peut lui donner une ressource de n'importe laquelle des 4 sphères même l'une pour laquelle nous n'avons pas de héros ce qui permettrait de jouer une 4ème couleur dans le cas d'un jeu tricolore?
- "jusqu'à la fin de la phase" : ressource à utiliser avant la fin du tour sinon elle est perdue?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Garde de la Cité Blanche
Jaelen


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37
Localisation : Paris

[Carte] {Khazad-dûm} Ceinture de Narvi [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] {Khazad-dûm} Ceinture de Narvi [Résolu] [Carte] {Khazad-dûm} Ceinture de Narvi [Résolu] EmptyMar 31 Jan 2012 - 19:10
Tu t'es trompé sur le texte de la carte.
La Ceinture de Narvi donne une icône de ressource, et non une ressource.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Carte] {Khazad-dûm} Ceinture de Narvi [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] {Khazad-dûm} Ceinture de Narvi [Résolu] [Carte] {Khazad-dûm} Ceinture de Narvi [Résolu] EmptyMar 31 Jan 2012 - 19:21
OK ce qui revient un peu au même à savoir je peux lui donner (pour un tour) une icone de ressource non possédée par mes 3 héros tricolores et donc jouer les 4 couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mickado
Mineur de la Moria
Mickado


Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Carte] {Khazad-dûm} Ceinture de Narvi [Résolu] Left_bar_bleue0/14[Carte] {Khazad-dûm} Ceinture de Narvi [Résolu] Empty_bar_bleue  (0/14)

[Carte] {Khazad-dûm} Ceinture de Narvi [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] {Khazad-dûm} Ceinture de Narvi [Résolu] [Carte] {Khazad-dûm} Ceinture de Narvi [Résolu] EmptyMar 31 Jan 2012 - 19:23
Oui, mais ça ne donne pas de ressources gratuite.

Par contre ça permet de jouer Tison enflammé ou soutien des aigles si tu donnes l'icone ressource correspondante à ton héros.

Et après l'attachement reste sans que ton héros ai besoin de l'icône à chaque tour.
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Protecteur de la Lorien
Fishiste


Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41

[Carte] {Khazad-dûm} Ceinture de Narvi [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] {Khazad-dûm} Ceinture de Narvi [Résolu] [Carte] {Khazad-dûm} Ceinture de Narvi [Résolu] EmptyJeu 2 Fév 2012 - 23:26
@ Joe: oui. C'est exactement comme si tu jouais un chant mais te donnant la couleur que tu veux. Seulement, tu ne peux prendre cette couleur qu'une phase par tour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carte] {Khazad-dûm} Ceinture de Narvi [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] {Khazad-dûm} Ceinture de Narvi [Résolu] [Carte] {Khazad-dûm} Ceinture de Narvi [Résolu] Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Carte] {Khazad-dûm} Ceinture de Narvi [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-