Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

[cauchemar - Une journée à la croisée des chemins] Discussion générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[cauchemar - Une journée à la croisée des chemins] Discussion générale Left_bar_bleue9/18[cauchemar - Une journée à la croisée des chemins] Discussion générale Empty_bar_bleue  (9/18)

[cauchemar - Une journée à la croisée des chemins] Discussion générale Empty
MessageSujet: [cauchemar - Une journée à la croisée des chemins] Discussion générale [cauchemar - Une journée à la croisée des chemins] Discussion générale EmptyMar 15 Aoû 2017 - 1:04
Je trouvais à ce scénario un petit soucis de rythme. Le fait de devoir attendre 9 tours est lent, surtout que plus il y a de joueurs plus un tour est long. Et bien le cauchemar ne résout... pas du tout cela. En effet il ajoute à ces 9 cartes 1 par joueur dans la partie. Dur. Entre le jouer en solo ou on révèle 2 cartes par tour (ce que je trouve pas inintéressant au final) ou à plus de 2 ou on doit faire des parties de 2h30 c'est pas le même scénario :/. Je pense vraiment qu'il n'est équilibré qu'à deux joueurs.

Je trouve aussi que les traitrises, pas si pénibles dans la version de base sont devenues beaucoup plus violentes ici.
Revenir en haut Aller en bas

[cauchemar - Une journée à la croisée des chemins] Discussion générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Une journée à la croisée des chemins] Discussion générale
» [A Fangorn - Cauchemar] Discussion générale
» [Le guetteur de l'eau - Cauchemar] Discussion générale
» [cauchemar - Les Uruk-Hai] Discussion générale
» [En Ithilien - Cauchemar] Discussion Générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: OEil de Sauron :: Saga : Le Seigneur des Anneaux-