Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Quel est votre scénario préféré de la communauté de l'anneau CAUCHEMAR?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Quel est votre scénario préféré de la communauté de l'anneau CAUCHEMAR? Left_bar_bleue9/18Quel est votre scénario préféré de la communauté de l'anneau CAUCHEMAR? Empty_bar_bleue  (9/18)

Quel est votre scénario préféré de la communauté de l'anneau CAUCHEMAR? Empty
MessageSujet: Quel est votre scénario préféré de la communauté de l'anneau CAUCHEMAR? Quel est votre scénario préféré de la communauté de l'anneau CAUCHEMAR? EmptyMar 15 Aoû 2017 - 1:52
Exactement pareil mais pour les scénarios cauchemar, pour ceux que cela intéresse ^^.
Ce sont les 6 mêmes scénarios à classer Smile.

Scénario 1: L'ombre du passé
Scénario 2: Un poignard dans le noir
Scénario 3: Fuite vers le gué
Scénario 4: L'anneau prend le chemin du sud
Scénario 5: Un voyage dans l'obscurité
Scénario 6: La dissolution de la communauté
Revenir en haut Aller en bas
Clementd
Rôdeur du Nord
Clementd


Date d'inscription : 22/08/2016
Localisation : Bordeaux

Quel est votre scénario préféré de la communauté de l'anneau CAUCHEMAR? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre scénario préféré de la communauté de l'anneau CAUCHEMAR? Quel est votre scénario préféré de la communauté de l'anneau CAUCHEMAR? EmptyVen 14 Sep 2018 - 8:49
Rouxxor, comme je fais le tour des scénarios cauchemar "à acheter", je me demandais quel était ton avis sur ceux-ci (je sais que tu les as joué, mais peut-être peu ?)

Si d'autres personnes ont des avis...

Personnellement j'ai bien aimé la campagne (hors cauchemar puisque pas testé), mais ai moyennement envie de la refaite en mode campagne. Mais certains scénarios m'ont beaucoup plu...

Edit : mes excuses, il y a le détail scénario par scénario (par Rouxxor). Je laisse quand même mon post au cas où il y ait d'autres avis. Et aussi parce qu'il est désespérément vide ce topic Razz
De ce que j'ai pu lire, Un voyage dans l'obscurité semble le plus réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Quel est votre scénario préféré de la communauté de l'anneau CAUCHEMAR? Left_bar_bleue9/18Quel est votre scénario préféré de la communauté de l'anneau CAUCHEMAR? Empty_bar_bleue  (9/18)

Quel est votre scénario préféré de la communauté de l'anneau CAUCHEMAR? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre scénario préféré de la communauté de l'anneau CAUCHEMAR? Quel est votre scénario préféré de la communauté de l'anneau CAUCHEMAR? EmptyVen 14 Sep 2018 - 12:10
Ah tiens j'ai jamais répondu ici Mad. C'est parce que je manque de test sur les scénarios saga, mais c'est récurrent: je les joue rarement donc j'aurais peut-être jamais plus de recul. Je vais donc donner mon classement maintenant. De toute façon je trouve que les cauchemar ont pas eu beaucoup d'impact sur ces scénarios-la:
1/ Un voyage dans l'obscurité : j'aime bien l'ambiance du scénario et elle reste aussi présente dans le cauchemar
2/ La dissolution de la communauté: si je me souviens bien, l'ambiance de la séparation est bien rendue, même si le scénario n'est pas forcément intéressant en matiére de gameplay
3/ l'ombre du passé: le climax autour des tests de dissimulation peut être réduit à néant si on arrive à tuer les cavaliers noirs au fur et à mesure, ce qui détruit le scénario à la fois mécaniquement et scénaristiquement.
4/ Fuite vers le gué: Avec Frodon blessé on à un rythme particulier à notre partie qui en fait un scénario pas mauvais.
5/ L'anneau prend le chemin du sud: il m'a pas spécialement marqué
6/ Le second scénario du cycle 1, du hobbit et du sda est le même: celui ou il faut attendre longtemps et se construire tout en gardant une menace raisonnable avant que plein d'ennemis déboulent. C'est pas passionnant :/

Au final je pense pouvoir trouver un scénario par cycle plus nul que tout ceux-la, mais par contre il y a peu de scénario qui me plaisent la ou certains cycle en ont 3 dans mon top20. Et je préférè des pépites avec des mauvais scénarios à coté que des trucs moyens, parce que moyen ou nul, j'ai pas plus envie de le rejouer régulièrement, ce sont les pépites qui m'intéressent vraiment. D’où mon désintérêt des saga.
Revenir en haut Aller en bas
Clementd
Rôdeur du Nord
Clementd


Date d'inscription : 22/08/2016
Localisation : Bordeaux

Quel est votre scénario préféré de la communauté de l'anneau CAUCHEMAR? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre scénario préféré de la communauté de l'anneau CAUCHEMAR? Quel est votre scénario préféré de la communauté de l'anneau CAUCHEMAR? EmptyVen 14 Sep 2018 - 12:26
Merci de ta réponse. Cela dit, en "normal", ils ne m'ont pas marqué non plus... et ceux qui m'ont le plus plu sont les deux premiers que tu cites en cauchemar. Pas de surprise, donc.

Je suis par contre très curieux de voir les avis sur les cauchemars qui viendront sur les deux dernières boîtes de la saga (surtout pour La Bataille des Champs de Pelennor  sunny ). Quand ils seront sortis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Quel est votre scénario préféré de la communauté de l'anneau CAUCHEMAR? Left_bar_bleue9/18Quel est votre scénario préféré de la communauté de l'anneau CAUCHEMAR? Empty_bar_bleue  (9/18)

Quel est votre scénario préféré de la communauté de l'anneau CAUCHEMAR? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre scénario préféré de la communauté de l'anneau CAUCHEMAR? Quel est votre scénario préféré de la communauté de l'anneau CAUCHEMAR? EmptyVen 14 Sep 2018 - 12:27
Je suis impatient de les donner... parce que ça voudra dire qu'ils seront sortis et que j'aurais pu les tester :p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre scénario préféré de la communauté de l'anneau CAUCHEMAR? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre scénario préféré de la communauté de l'anneau CAUCHEMAR? Quel est votre scénario préféré de la communauté de l'anneau CAUCHEMAR? Empty
Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre scénario préféré de la communauté de l'anneau CAUCHEMAR?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quel est votre scénario préféré de la communauté de l'anneau?
» Quel est votre scénario préféré "cauchemar du cycle 1" ?
» [Cauchemar] Quel est votre scénario préféré du cycle 4?
» Quel est votre scénario préféré "Les cavaliers noirs" cauchemar ?
» Quel est votre scénario préféré des deux tours CAUCHEMAR?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: OEil de Sauron :: Saga : Le Seigneur des Anneaux-