Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

[cauchemar - Le destin de Numenor] Discussion générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[cauchemar - Le destin de Numenor] Discussion générale Left_bar_bleue9/18[cauchemar - Le destin de Numenor] Discussion générale Empty_bar_bleue  (9/18)

[cauchemar - Le destin de Numenor] Discussion générale Empty
MessageSujet: [cauchemar - Le destin de Numenor] Discussion générale [cauchemar - Le destin de Numenor] Discussion générale EmptyJeu 21 Déc 2017 - 3:44
J'avais reporté le test sur ce scénario car je ne voyais pas comment la partie pourrait être amusante. Et j'avais pas bien tort Rolling Eyes

On a encore le même scénario, ou on essaye de ne pas se faire envahir de lieu inexploré, entre le fait qu'il est impossible de s'en débarasser et les cartes de rencontre qui nous en ajoute. On a intêret à avoir beaucoup de volonté... et c'est tout en fait. Parce que les ennemis sont pas négligeables mais ils posent pas non plus trop de soucis, que ce soit par leur nombre ou leur taille. La mécanique des cartes du dessous du deck est pourtant bien faite, mais je trouve la place de cette mécanique moins importante dans le scénario que celle des lieux, ce qui rend le tout laborieux.

Les changements du cauchemar portent tout d'abord sur les lieux inexplorés. Ils ont tous été imprimés à nouveau, même si seul certain d'entre eux ont changés. Sans doute parce qu'ils se sont dit que les cauchemar serait reconnaissables sans cela. On a malgré tout pas mal d'ajout de carte cauchemar, la plupart tournant autour des iles perdues, ne rendant pas le scénario plus intéressant à mon avis. On a malgré tout des effets bien pénibles qui blessent les alliés à 2 de coût ou moins et les remettent en dessous du deck lorsqu'ils meurent, principale difficulté du scénario après la volonté j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[cauchemar - Le destin de Numenor] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [cauchemar - Le destin de Numenor] Discussion générale [cauchemar - Le destin de Numenor] Discussion générale EmptyMar 16 Jan 2018 - 12:23
Déjà que le scénario initial n'était pas le scénario de l'année ... Le cauchemar n'est pas non plus celui de l'année.

Rouxxxor a tout dit et je ne rajouterais donc rien.

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net

[cauchemar - Le destin de Numenor] Discussion générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Le Destin de Numenor] Discussion générale
» [Montagne du Destin] Discussion générale
» [Le Destin des Terres Sauvages] Discussion Générale
» [A Fangorn - Cauchemar] Discussion générale
» [cauchemar - Les Uruk-Hai] Discussion générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: OEil de Sauron :: Cycle 6 : Chasse-Rêve-