Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
CalendrierFAQPortailAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez| .

[Question] "Destruction" d'un personnage unique [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: [Question] "Destruction" d'un personnage unique [Résolu] Jeu 2 Fév 2012 - 19:21
Comment les jouer vous dans ces cas là, je m'explique:
- vous avez 2 Gandalf dans votre main. Vous en posez un et à la fin du tour, lors d'un combat il subit plus de blessures qu'il n'a de point de vie. Logiquement il aurait du être défaussé, là il est détruit. Le tour d'après si vous avez les ressources suffisantes pouvez vous jouer le 2ème Gandalf (peu cohérent!). J'aurai tendance à dire: plus de Gandalf jusqu'à la fin de la partie.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [Question] "Destruction" d'un personnage unique [Résolu] Jeu 2 Fév 2012 - 19:43
Bien que je sois d'accord avec toi, c'est peu cohérent, néanmoins, si tu as plusieurs personnages uniques, la seule condition à respecter c'est qu'il n'y en ait pas deux identique en même temps à table.

Si ton personnage unique est détruit, et bien si tu en as un autre exemplaire en main, tu peux le jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
avatar


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37
Localisation : Paris/Cergy

MessageSujet: Re: [Question] "Destruction" d'un personnage unique [Résolu] Jeu 2 Fév 2012 - 20:22

c est plutôt fluff dans le cas de Gandalf non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fishiste
Protecteur de la Lorien
avatar


Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 38

MessageSujet: Re: [Question] "Destruction" d'un personnage unique [Résolu] Jeu 2 Fév 2012 - 23:23
C'est clair, plutôt fluff dans le cas de Gandalf.

Disons qu'un héros détruit va se reposer dans la défausse et peut revenir quand il est guéri et que personne ne meurt définitivement dans le sda (vu qu'il y a Fortune or Fate). A preuve, le wording de Landroval qui montre bien qu'on peut encore être récupéré dans les airs après avoir été détruit!
Alambiqué mais toujours est il que tu peux rejouer Gandalf. Il n'y a pas, comme au TDF, de pile des morts au sda et donc on ne sait pas qui est allé dans la défausse en tant que carte défaussée ou en tant que carte détruite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Question] "Destruction" d'un personnage unique [Résolu]
Revenir en haut Aller en bas

[Question] "Destruction" d'un personnage unique [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-