Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux

CalendrierFAQPortailAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez| .

[Glorfindel II / Pippin II / Tom Cotton] Secret sans commandement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rouxxxor
Magicien en retard

Résultats Défis
Défis réussis:
9/18  (9/18)

MessageSujet: [Glorfindel II / Pippin II / Tom Cotton] Secret sans commandement Lun 11 Sep 2017 - 9:11
Peut aussi être retrouvé ici: [url=ringsdb.com/deck/view/67935]ringsdb.com/deck/view/67935[/url]

Héro (19 )

Pippin (Les Cavaliers Noirs)
Glorfindel (Fondations de Pierre)
Tom Cotton

Alliés (19)

Gardien des Maisons de Guérison
Guetteur de l'Ithilien
Henamarth Chantrivière
Robin Petitterrier
Vifsorbier
Gandalf (Par Monts et par Souterrains)
Sylvebarbe (La Couronne d'Andouillers)
Arwen Undómiel (Le Guetteur de l'Eau)
Bilbon Sacquet (La Route s'assombrit)
Brandebouc Curieux
Voyageur du Celduin
Père Maggotte

Attachements (10)

Asfaloth
Débrouillard
Lumière de Valinor
Pipe Hobbite

Événements (20)

Runes de Daeron
Coup Précipité
Le Conseil d'Elrond (Le Guetteur de l'Eau)
Salutations des Galadhrim
Tester sa Volonté
Feinte
3x Raise the shire

Réserve (0 héros, 6 cartes)

Alliés (6)

Escrimeur de l'Éthir
Chevaliers au Cygne

Comme j'en ai parlé sur http://sdajce.forumactif.org/t6804-construisons-autour-de-raise-the-shire#118261 les sorties de nouvelles cartes autour des hobbit m'a motivé. Nous avons en effet accés pour la première fois à des cartes nous récompensant à jouer des alliés hobbits. Et deux d'un coup avec raise the shire et Tom Cotton. Je me suis donc penché sur un deck qui est actuellement le plus hobbit de mes decks hobbits.

Les cibles principales de raise the shire sont pére magotte et bilbon sacquet, selon qu'on veuille lancer le moteur de pioche ou gérer l'ennemi qu'on prend au combat. On peut aussi prendre Rosie si on veut assurer le bloc de tom et qu'on sait ne pas pouvoir tuer l'ennemi, auquel cas ou la rejouera le tour d’après grâce à la première capacité de Tom.
Brandebouc curieux est ici un allié avec 2 puis 2 à chaque tour jusqu'à ce que le lieu soit exploré, ce qui est est vraiment génial pour 0.
Le reste est du classique secret made in rouxxor. Je réfléchis néanmoins à un petit changement qui serait -1 Bilbon -1 Robin -1 Rosie -1 Sylvebarbe -1 feinte -1 salutation des galadhrim +3 escrimeur de l'ethir +3 chevalier du cygne

Dernière édition par Rouxxxor le Mar 19 Sep 2017 - 1:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Magicien en retard

Résultats Défis
Défis réussis:
9/18  (9/18)

MessageSujet: Re: [Glorfindel II / Pippin II / Tom Cotton] Secret sans commandement Lun 11 Sep 2017 - 9:17
Une évolution possible du deck serait d'avoir un Glorfindel héros à la place de Merry, avec son cortège de conseil d'elrond (à la place de ronds de fumée) et de lumiére de valinor (à la place de bon repas et une troisième carte à déterminer).
Rouxxxor
Magicien en retard

Résultats Défis
Défis réussis:
9/18  (9/18)

MessageSujet: Re: [Glorfindel II / Pippin II / Tom Cotton] Secret sans commandement Lun 18 Sep 2017 - 22:18
Edit: le post concernait le deck multi. Je corrige en intégrant la MAJ de la version solo que je comptais poster après de toute façon Razz

J’intègre plutôt Glorfindel car ses stats en plus du trait noldor sont toujours aussi fortes. Au diable le thématique! Du coup j’enlève noeud serré, bon repas et ronds de fumée pour lumiére de valinor et conseil d'elrond.
Et -1 Mablung +1 Asfaloth. J'ai de sérieux doute sur le fait que Robin soit meilleur que Mablung mais comme il est hobbit c'est sa chance de briller. Je connais suffisamment Mablung pour voir à l'usage si Robin sera moins bien et l'enlever à ce moment.

J'ai aussi mis à jour le commentaire!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Glorfindel II / Pippin II / Tom Cotton] Secret sans commandement

[Glorfindel II / Pippin II / Tom Cotton] Secret sans commandement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1