Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

[Carte] {Khazad-dûm} Torche des cavernes [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Carte] {Khazad-dûm} Torche des cavernes [Résolu] Empty
MessageSujet: [Carte] {Khazad-dûm} Torche des cavernes [Résolu] [Carte] {Khazad-dûm} Torche des cavernes [Résolu] EmptySam 4 Fév 2012 - 20:44
Peut-on utiliser sa specificité (mettre 3 marqueurs sur lieu obscur) sur un lieu qui se trouve dans la zone de cheminement? Parce que j'en ai marre de me faire battre par le jeu sur le Pont de Khazad Zum Smile :
- j'ai la zone de cheminement qui se remplit
- impossibilité de poser des cartes
- donc une menace qui augmente à chaque tour de quête
- j'ai été à 2 doigts de le passer avec un traqueur du nord que j'engageai à chaque quête...
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Brasseur de la Comté
Azrael


Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 44
Localisation : Bordeaux (33)

[Carte] {Khazad-dûm} Torche des cavernes [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] {Khazad-dûm} Torche des cavernes [Résolu] [Carte] {Khazad-dûm} Torche des cavernes [Résolu] EmptySam 4 Fév 2012 - 21:50
Joe Dalton a écrit:
Peut-on utiliser sa specificité (mettre 3 marqueurs sur lieu obscur) sur un lieu qui se trouve dans la zone de cheminement? Parce que j'en ai marre de me faire battre par le jeu sur le Pont de Khazad Zum Smile
Oui bien sûr, rien ne spécifie que l'action de la torche ne peut être effectuée que sur le lieu actif. D'ailleurs, il faut bien penser que c'est une action et que par conséquent tu peux la jouer à différentes phases pour "gérer" au mieux l'apparition potentielle d''un ennemi que tu ne veux pas voir de suite engagé avec toi ou compter de suite dans le total de menace de la ZC par exemple Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
http://contreedessonges.free.fr

[Carte] {Khazad-dûm} Torche des cavernes [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Question] Que devient la torche des cavernes quand le personnage attaché meurt [Résolu]
» [Carte] {Khazad-dûm} Uruks Noirs [Résolu]
» [Carte] {Khazad-dûm} poursuivant gobelin [Résolu]
» [Carte] {Khazad-dûm} Ceinture de Narvi [Résolu]
» [Carte] {Khazad-Dum} Chef de patrouille [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-