Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
CalendrierFAQPortailAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez| .

Présentation Lodrall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lodrall
Paysan Rohirrim
avatar


Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 37
Localisation : 29 - Finistère

MessageSujet: Présentation Lodrall Jeu 28 Sep 2017 - 15:51
Bonjour à tous,

Je me prénomme Olivier alias Lodrall sur ce forum. J'ai 36 ans et j'espère ne pas être l'un des plus vieux à se présenter ici. Je suis localisé en Bretagne, à côté de Lorient pour ceux qui connaissent.
J'ai découvert SDA JCE que récemment, vers mai / juin de cette année.
En fait je possède la boîte de base depuis des années mais jusqu'à dernièrement, je n'avais pas pris la peine de découvrir ce jeu. Maintenant que c'est fait, je dois dire que je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt tant l'intérêt que j'y porte est grand maintenant. J'ai, d'ailleurs, investi quelques sous pour rattraper mon retard et à ce jour il ne me manque que le cycle 3 et une des deux boîtes de la saga Hobbit (je n'envisage pas l'acquisition à ce jour de deck cauchemar).

Mon avancée est peu importante car j'essaye de suivre les sorties de ce jeu en prenant mon temps, ce qui m'amène aujourd'hui à avoir fini les 3 premières quêtes de la boîte de base avec que des cartes de la boîte de base (avec un seul exemplaire du core set, le deuxième est en commande) . Ma stratégie d'évolution est d'ajouter les cartes et de faire les quêtes au fur et à mesure qu'elles sont sorties.

J'ai un petit parcours dans les jeux de société et un un peu plus gros dans le monde vidéoludique. Côté jeux de société, c'est plutôt Hero Quest et Space Crusade qui ont primé jusque là, de très vieux jeux mais que j'entretiens avec nostalgie. Horreur à Arkham en jeu de plateau vient compléter le tableau. J'ai quelques aventures du jeu de rôle l'Oeil Noir à mon actif, en MJ, ce qui n'est pas non plus de la plus grande fraicheur. Je viens d'acquérir que dernièrement quelques jeux de société supplémentaire comme Mage Knight, Zombicide, Descent ou Horreur à Arkham JCE.

Je vais avoir quelques questions à vous poser car, après quelques parties, certaines situations m'ont paru ambigu et je voudrais profiter de votre expérience de jeu pour y apporter des réponses.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Présentation Lodrall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Présentations-