Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
CalendrierFAQPortailAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez| .

Objectif protégé et renfort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lodrall
Homme du Pays de Dun
avatar


Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 33

MessageSujet: Objectif protégé et renfort Dim 1 Oct 2017 - 10:39
Bonjour à tous,

Si la carte rencontre tirée pour protégé un objectif possède le mot-clé renfort, doit-on placer la nouvelle carte de rencontre à la suite dans la zone de cheminement ou sur la carte objectif comme "double" protection ?
Je pense qu'il faut la placer tout simplement dans la zone de cheminement et qu'une seule carte protège un objectif.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yogul
Joaillier de Fondcombe
avatar


Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 33
Localisation : Essone

Résultats Défis
Défis réussis:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Objectif protégé et renfort Dim 1 Oct 2017 - 11:56
Tu as bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lodrall
Homme du Pays de Dun
avatar


Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 33

MessageSujet: Re: Objectif protégé et renfort Dim 1 Oct 2017 - 13:06
Merci Yogul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julien_Pods
Brasseur de la Comté
avatar


Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 42
Localisation : Yvelines

Résultats Défis
Défis réussis:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Objectif protégé et renfort Lun 2 Oct 2017 - 14:51
J'en profite, si la carte de protection est une traitrise, l'objectif se trouve donc sans protection et est donc récupérable ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LordStark
Mineur de la Moria
avatar


Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 23

Résultats Défis
Défis réussis:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Objectif protégé et renfort Lun 2 Oct 2017 - 15:01
Exactement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
avatar


Date d'inscription : 25/01/2012

MessageSujet: Re: Objectif protégé et renfort Lun 2 Oct 2017 - 18:11
Et si c'est une carte "protégé", elle ne peut pas servir à protéger la première, donc il faut tirer une autre carte pour protéger la première, mais en plus, une fois qu'on aura protégé la première, faudra tirer une autre carte pour protéger la seconde.

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Objectif protégé et renfort
Revenir en haut Aller en bas

Objectif protégé et renfort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Débutants-