Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez

Classeur pour cartes sleevées ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LordStark
Garde de la Cité Blanche
LordStark


Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 29

Résultats Défis
Défis réussis:
Classeur pour cartes sleevées ? Left_bar_bleue0/0Classeur pour cartes sleevées ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Classeur pour cartes sleevées ? Empty
MessageSujet: Classeur pour cartes sleevées ? Classeur pour cartes sleevées ? EmptyLun 2 Oct 2017 - 18:01
Bonjour/Bonsoir !

Comme annoncé dans le titre je souhaite savoir si il existait des pochettes de classeur pouvant contenir des cartes sleevées ?

Plus précisément : pouvant contenir les 3 exemplaires sleevées dans un slot

Merci ! Smile


Dernière édition par LordStark le Lun 2 Oct 2017 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andal
Cavalier du Rohan
Andal


Date d'inscription : 20/03/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
Classeur pour cartes sleevées ? Left_bar_bleue0/0Classeur pour cartes sleevées ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Classeur pour cartes sleevées ? Empty
MessageSujet: Re: Classeur pour cartes sleevées ? Classeur pour cartes sleevées ? EmptyLun 2 Oct 2017 - 18:16
ça existe Smile

Les miennes proviennent de chez Ultra-Pro, trouvées dans mon magasin habituel de jeux Smile

Après tout dépend de la manière dont tu veux ranger tes cartes. Mettre les 3 exemplaires d'une même carte slevee au même endroit ça peut commencer à coincer.
Revenir en haut Aller en bas
LordStark
Garde de la Cité Blanche
LordStark


Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 29

Résultats Défis
Défis réussis:
Classeur pour cartes sleevées ? Left_bar_bleue0/0Classeur pour cartes sleevées ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Classeur pour cartes sleevées ? Empty
MessageSujet: Re: Classeur pour cartes sleevées ? Classeur pour cartes sleevées ? EmptyLun 2 Oct 2017 - 18:28
Justement c'est celà que je souhaitais savoir : est-il envisageable d'en trouver qui serait capable de contenir les 3 cartes par slot ?
Revenir en haut Aller en bas
ilujito
Garde de la Cité Blanche
ilujito


Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 46

Classeur pour cartes sleevées ? Empty
MessageSujet: Re: Classeur pour cartes sleevées ? Classeur pour cartes sleevées ? EmptyLun 2 Oct 2017 - 18:32
A l'époque où je m'étais posé cette question, les classeurs de cher Ultimate Guard m'avaient pas mal tenté. En réalité, c'était surtout le fait que les pochettes associées existaient en pleins de couleurs différentes que je trouvais attractif (plus pratique pour le tri par sphère).
(Note : Finalement, étant parti sur une solution de Binders Ultra-Pro (aux couleurs des différentes sphères), je ne peux hélas pas faire de retour d'expérience sur le produit, mais néanmoins, je suis sûr qu'on pouvait y mettre des cartes sleevées).
Revenir en haut Aller en bas
Andal
Cavalier du Rohan
Andal


Date d'inscription : 20/03/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
Classeur pour cartes sleevées ? Left_bar_bleue0/0Classeur pour cartes sleevées ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Classeur pour cartes sleevées ? Empty
MessageSujet: Re: Classeur pour cartes sleevées ? Classeur pour cartes sleevées ? EmptyLun 2 Oct 2017 - 18:39
Je viens de (re)tester du coup.

Les trois cartes avec sleeve rentrent, mais c'est (un peu) serré, j'ai un peu peur que les cartes se tordent légèrement. Après, mes sleeves sont un peu plus grands que ceux de FFG.
Revenir en haut Aller en bas
LordStark
Garde de la Cité Blanche
LordStark


Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 29

Résultats Défis
Défis réussis:
Classeur pour cartes sleevées ? Left_bar_bleue0/0Classeur pour cartes sleevées ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Classeur pour cartes sleevées ? Empty
MessageSujet: Re: Classeur pour cartes sleevées ? Classeur pour cartes sleevées ? EmptyLun 2 Oct 2017 - 18:41
Andal a écrit:
Je viens de (re)tester du coup.

Les trois cartes avec sleeve rentrent, mais c'est (un peu) serré, j'ai un peu peur que les cartes se tordent légèrement. Après, mes sleeves sont un peu plus grands que ceux de FFG.

Les miennes aussi un chouïa...
Revenir en haut Aller en bas
dolmard
Brasseur de la Comté
dolmard


Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 51
Localisation : Sète

Résultats Défis
Défis réussis:
Classeur pour cartes sleevées ? Left_bar_bleue0/0Classeur pour cartes sleevées ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Classeur pour cartes sleevées ? Empty
MessageSujet: Re: Classeur pour cartes sleevées ? Classeur pour cartes sleevées ? EmptyMar 3 Oct 2017 - 6:52
chez Ultimate Guard aucun souci pour 3 cartes sous sleeve.
Revenir en haut Aller en bas
LordStark
Garde de la Cité Blanche
LordStark


Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 29

Résultats Défis
Défis réussis:
Classeur pour cartes sleevées ? Left_bar_bleue0/0Classeur pour cartes sleevées ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Classeur pour cartes sleevées ? Empty
MessageSujet: Re: Classeur pour cartes sleevées ? Classeur pour cartes sleevées ? EmptyMar 3 Oct 2017 - 13:48
dolmard a écrit:
chez Ultimate Guard aucun souci pour 3 cartes sous sleeve.

As tu un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
rakgen
Mineur de la Moria
rakgen


Date d'inscription : 17/01/2014

Résultats Défis
Défis réussis:
Classeur pour cartes sleevées ? Left_bar_bleue0/0Classeur pour cartes sleevées ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Classeur pour cartes sleevées ? Empty
MessageSujet: Re: Classeur pour cartes sleevées ? Classeur pour cartes sleevées ? EmptyMar 3 Oct 2017 - 23:56
Ultimate Guard c'est le must. Tu peux même y mettre les 4 Gandalf sleevé sans soucis :

https://www.philibertnet.com/fr/portfolio-et-classeurs/40309-ultimate-guard-pack-de-10-feuilles-de-classeur-a4-.html
Revenir en haut Aller en bas
LordStark
Garde de la Cité Blanche
LordStark


Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 29

Résultats Défis
Défis réussis:
Classeur pour cartes sleevées ? Left_bar_bleue0/0Classeur pour cartes sleevées ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Classeur pour cartes sleevées ? Empty
MessageSujet: Re: Classeur pour cartes sleevées ? Classeur pour cartes sleevées ? EmptyMer 4 Oct 2017 - 0:06
rakgen a écrit:
Ultimate Guard c'est le must. Tu peux même y mettre les 4 Gandalf sleevé sans soucis :

https://www.philibertnet.com/fr/portfolio-et-classeurs/40309-ultimate-guard-pack-de-10-feuilles-de-classeur-a4-.html

Wow super merci ! Reste plus qu'à attendre la remise en stock..
Revenir en haut Aller en bas
LordStark
Garde de la Cité Blanche
LordStark


Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 29

Résultats Défis
Défis réussis:
Classeur pour cartes sleevées ? Left_bar_bleue0/0Classeur pour cartes sleevées ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Classeur pour cartes sleevées ? Empty
MessageSujet: Re: Classeur pour cartes sleevées ? Classeur pour cartes sleevées ? EmptyMer 4 Oct 2017 - 0:08
Autant pour moi il en reste dans les couleurs souhaitées !
Revenir en haut Aller en bas
poymaster
Mineur de la Moria
poymaster


Date d'inscription : 28/07/2016

Classeur pour cartes sleevées ? Empty
MessageSujet: Re: Classeur pour cartes sleevées ? Classeur pour cartes sleevées ? EmptyMer 4 Oct 2017 - 2:42
c'est ce que j'ai et je suis surpris que les cartes puissent tenir sleevées. Je trouve qu'il y a déjà pas mal de "tension" quand les recto-verso sont rempli avec 3ex. Je testerais demain avec les cartes sleevées si j'y pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lannes
Forgeron d'Erebor
Lannes


Date d'inscription : 27/02/2017

Classeur pour cartes sleevées ? Empty
MessageSujet: Re: Classeur pour cartes sleevées ? Classeur pour cartes sleevées ? EmptyDim 11 Mar 2018 - 16:38
hello

je déterre ce topic car plus j'essaie de deckbuilder, plus je me dis qu'avoir les cartes rangées dans un classeur (et bien sûr les mêmes regroupées), ce serait pratique

j'ai vu le lien proposé mais du coup, je réfléchis aussi à ce que ça ne me coûte pas un bras (déjà que je suis épaté par le nombre de sleeves achetés !).
Le site indique 18 emplacements (9 sur chaque face de l'intercalaire)
vous réussissez à y mettre 18*3 cartes sleevées ?

J'utilise les KMC - Standard - 'PERFECT SIZE' Sleeves qui sont vraiment bien taillés je trouve.

merci d'avance pour vos retours
Revenir en haut Aller en bas
LordStark
Garde de la Cité Blanche
LordStark


Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 29

Résultats Défis
Défis réussis:
Classeur pour cartes sleevées ? Left_bar_bleue0/0Classeur pour cartes sleevées ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Classeur pour cartes sleevées ? Empty
MessageSujet: Re: Classeur pour cartes sleevées ? Classeur pour cartes sleevées ? EmptyDim 11 Mar 2018 - 16:41
Lannes a écrit:
vous réussissez à y mettre 18*3 cartes sleevées ?

Pour ma part ça passe ! J'ai des Dragon Shield Clear Matte et ça passe. Après ça passe tout juste mais en étant pas brute ça passe impeccable Smile

Donc pour répondre : tu peux en mettre 3 exemplaires de chaque recto et verso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lannes
Forgeron d'Erebor
Lannes


Date d'inscription : 27/02/2017

Classeur pour cartes sleevées ? Empty
MessageSujet: Re: Classeur pour cartes sleevées ? Classeur pour cartes sleevées ? EmptyDim 11 Mar 2018 - 17:13
merci pour ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classeur pour cartes sleevées ? Empty
MessageSujet: Re: Classeur pour cartes sleevées ? Classeur pour cartes sleevées ? Empty
Revenir en haut Aller en bas

Classeur pour cartes sleevées ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Problématique rangement cartes sleevées dans classeur
» Counters pour cartes sda jce
» C'est pour quand la localisation des cartes campagnes ?
» Méthode pour les errata de cartes
» quantité cartes rencontres pour rangement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Divers-