Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez

Dégâts en route [Éomer, Fastred, Galadriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
Dégâts en route [Éomer, Fastred, Galadriel] Left_bar_bleue4/18Dégâts en route [Éomer, Fastred, Galadriel] Empty_bar_bleue  (4/18)

Dégâts en route [Éomer, Fastred, Galadriel] Empty
MessageSujet: Dégâts en route [Éomer, Fastred, Galadriel] Dégâts en route [Éomer, Fastred, Galadriel] EmptyVen 20 Oct 2017 - 8:32
Ma tentative pour utiliser Éomer et Herugrim avec la Dégâts en route [Éomer, Fastred, Galadriel] 2013582248 ajoutée de Galadriel grâce à Nenya. ça marche assez bien, mais ce n'est pas extrêmement consistant.
Qu'en pensez-vous ?


Dégâts en route (50 cartes - 3 héros - 28 Dégâts en route [Éomer, Fastred, Galadriel] 4076358003)


héros x3
1x Éomer (La Montagne de Feu)
1x Fastred (Le Serpent Noir)
1x Galadriel (Le Secret de Celebrimbor)

allié x19
2x Messager à Cheval (Les Héritiers de Númenor)
2x Berger des Anfalas (Les Craintes de l'Intendant)
1x Gardien des Maisons de Guérison (La Longue Obscurité)
1x Arwen Undómiel (Le Guetteur de l'Eau)
2x Éomund (Conflit au Carrock)
3x Escrimeur de l'Éthir (Les Craintes de l'Intendant)
2x Gamelin (La Terre de l'Ombre)
2x Háma (La Trahison de Saroumane)
1x Jubayr (Les Mûmakil)
3x Émissaire de Pelargir (Les Héritiers de Númenor)

événement x11
3x Aventurier Inattendu (Par Monts et par Souterrains)
3x Le Conseil d'Elrond (Le Guetteur de l'Eau)
3x Tester sa Volonté (Boîte de Base)
2x Tombe de Nain (Boîte de Base)

attachement x19
2x Guthwinë (La Montagne de Feu)
3x Intendant du Gondor (Boîte de Base)
1x Pierre de Celebrían (Boîte de Base)
3x Courage Inattendu (Boîte de Base)
2x Harpe d'Argent (La Perfidie du Rhudaur)
3x Herugrim (La Trahison de Saroumane)
2x Miroir de Galadriel (Le Secret de Celebrimbor)
3x Nenya (Le Secret de Celebrimbor)

quête annexe x1
1x Reccueillir des Informations (Le Royaume Perdu)

sideboard x0


Deck enregistré sur sdajce.fr
Revenir en haut Aller en bas
Andal
Cavalier du Rohan
Andal


Date d'inscription : 20/03/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
Dégâts en route [Éomer, Fastred, Galadriel] Left_bar_bleue0/0Dégâts en route [Éomer, Fastred, Galadriel] Empty_bar_bleue  (0/0)

Dégâts en route [Éomer, Fastred, Galadriel] Empty
MessageSujet: Re: Dégâts en route [Éomer, Fastred, Galadriel] Dégâts en route [Éomer, Fastred, Galadriel] EmptyVen 20 Oct 2017 - 10:23
Je trouve que tu ne joues pas assez d'alliés rohan pour vraiment profiter de guthwine. Il y a peut être un autre attachement permanent a donner à la place.

Ensuite je suis pas fan de galadrielle. C'est un avis personnel mais je trouve que si tu arrives pas à avoir son anneau rapidement le début de partie peut être assez compliqué non ?

Mais je testerai ton deck des que possible histoire de comparer au mien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
Dégâts en route [Éomer, Fastred, Galadriel] Left_bar_bleue4/18Dégâts en route [Éomer, Fastred, Galadriel] Empty_bar_bleue  (4/18)

Dégâts en route [Éomer, Fastred, Galadriel] Empty
MessageSujet: Re: Dégâts en route [Éomer, Fastred, Galadriel] Dégâts en route [Éomer, Fastred, Galadriel] EmptyVen 20 Oct 2017 - 11:52
Tu as raison pour le nombre d'alliés Rohan. En fait j'ai pris Guthwine pour des raisons thématiques mais je pourrais la remplacer par des cartes Signal ou une éventuelle monture. Du coup je pourrais voir pour trouver des alliés plus efficaces. Mais en énergie, je ne sais pas trop. Au moins les trois que j'ai pris ont une synergie ensemble.

Quant à Galadriel, c'est justement le principe de mon deck. Un gros Boost de volonté utilisé 2x (pour la quête et l'attaque). Elle aide à piocher aussi (avec un courage inattendu sur elle, c'est de la poche tous les tours). Donc Nenya n'arrive jamais super trop tard. Le miroir aide aussi beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

Dégâts en route [Éomer, Fastred, Galadriel] Empty
MessageSujet: Re: Dégâts en route [Éomer, Fastred, Galadriel] Dégâts en route [Éomer, Fastred, Galadriel] EmptyVen 20 Oct 2017 - 12:30
Dimitri a écrit:
Tu as raison pour le nombre d'alliés Rohan. En fait j'ai pris Guthwine pour des raisons thématiques mais je pourrais la remplacer par des cartes Signal ou une éventuelle monture. Du coup je pourrais voir pour trouver des alliés plus efficaces. Mais en énergie, je ne sais pas trop. Au moins les trois que j'ai pris ont une synergie ensemble.

Quant à Galadriel, c'est justement le principe de mon deck. Un gros Boost de volonté utilisé 2x (pour la quête et l'attaque). Elle aide à piocher aussi (avec un courage inattendu sur elle, c'est de la poche tous les tours). Donc Nenya n'arrive jamais super trop tard. Le miroir aide aussi beaucoup !

Et pourquoi pas Pierre de Celebrian à la place de Guthwine pour maximiser encore plus l'effet d'Elfhelm combiner à Herugrim ?

Tout cela reste une combo multi carte et ici ce qui va la stabiliser, c'est la combo Mirroir + Harpe d'argent dont j'augmenterais le nombre.

Après le problème de tout ça, c'est la volonté de départ et un niveau de menace assez elevé couplé à un Fastred que je continue à trouver faiblard pour défendre.

J'ai fait une partie y a pas très longtemps avec Yogul et au final le meilleur moyen de maintenir cette mécanique d'attaque en ZC (que ce soit avec Haldir/Dunhere/Elhelm), c'est d'avoir à côté un gros deck qui baisse massivement la menace. Ce qui fait que les ennemis restent naturellement en ZC permettant à ces héros d'attaquer très facilement en ZC.

Dans cette partie, Dunhere a fait un véritable carnage en ZC car mon deck le maintenait à des niveaux de menace indécemment bas.

Le deck en question :

https://sdajce.forumactif.org/t6859-let-s-go-to-secrecy-erestor-glorfindel-ii-merry-ii

Il faut sider pour retirer les alliés gros bourrin pour y mettre plus de quêteur car l'autres deck avec Eomer et/ou Dunhere vont frapper en permanence en ZC.

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
Dégâts en route [Éomer, Fastred, Galadriel] Left_bar_bleue4/18Dégâts en route [Éomer, Fastred, Galadriel] Empty_bar_bleue  (4/18)

Dégâts en route [Éomer, Fastred, Galadriel] Empty
MessageSujet: Re: Dégâts en route [Éomer, Fastred, Galadriel] Dégâts en route [Éomer, Fastred, Galadriel] EmptyVen 20 Oct 2017 - 12:44
Je la joue en 1 exemplaire la Pierre de Celebrian. Elle est bien utile mais pas indispensable.

C'est vrai que le premier tour est chaud si je n'ai pas la bonne main de départ. Une absence de Nenya se compense assez vite par 1-2 escrimeurs, Arwen ou émissaires. Fastred est faible et j'essaie de poser au plus vite un Hama voir un jubayr si j'ai eu l'intendant. Mais ce héro Maude à redescendre en menace si j'ai eu un ou deux échec de quête.

Ton decks antimenace me donne envie d'essayer un soluo mais du coup avec encore plus de dégâts en zone de cheminement avec Dunhere à la place de Fastred? Je vais m'y pencher.

As-tu ton deck déjà sur RingsDB ou sur sdajce.fr ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

Dégâts en route [Éomer, Fastred, Galadriel] Empty
MessageSujet: Re: Dégâts en route [Éomer, Fastred, Galadriel] Dégâts en route [Éomer, Fastred, Galadriel] EmptyVen 20 Oct 2017 - 13:00
Il est sur sdajce.fr de souvenir Very Happy

Si tu pars sur du Soluo, je te conseille d'introduire la sphère tactique pour aller chercher les lances de la marche voir les coup imperceptible Very Happy

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
Dégâts en route [Éomer, Fastred, Galadriel] Left_bar_bleue4/18Dégâts en route [Éomer, Fastred, Galadriel] Empty_bar_bleue  (4/18)

Dégâts en route [Éomer, Fastred, Galadriel] Empty
MessageSujet: Re: Dégâts en route [Éomer, Fastred, Galadriel] Dégâts en route [Éomer, Fastred, Galadriel] EmptyVen 20 Oct 2017 - 13:03
S'il faut du tactique, j'imaginerais presque un Thalin dans la compo, histoire de vraiment pourrir la zone de cheminement...

Merci pour le deck, je l'ai trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
Dégâts en route [Éomer, Fastred, Galadriel] Left_bar_bleue4/18Dégâts en route [Éomer, Fastred, Galadriel] Empty_bar_bleue  (4/18)

Dégâts en route [Éomer, Fastred, Galadriel] Empty
MessageSujet: Re: Dégâts en route [Éomer, Fastred, Galadriel] Dégâts en route [Éomer, Fastred, Galadriel] EmptySam 21 Oct 2017 - 14:47
Voilà une version plus stable. Je viens de battre le Gouffre de Helm avec.

Dégâts en route (50 cartes - 3 héros - 28 Dégâts en route [Éomer, Fastred, Galadriel] 4076358003)


héros x3
1x Éomer (La Montagne de Feu)
1x Fastred (Le Serpent Noir)
1x Galadriel (Le Secret de Celebrimbor)

allié x19
2x Messager à Cheval (Les Héritiers de Númenor)
2x Berger des Anfalas (Les Craintes de l'Intendant)
2x Gardien des Maisons de Guérison (La Longue Obscurité)
1x Arwen Undómiel (Le Guetteur de l'Eau)
1x Éomund (Conflit au Carrock)
3x Escrimeur de l'Éthir (Les Craintes de l'Intendant)
2x Gamelin (La Terre de l'Ombre)
2x Háma (La Trahison de Saroumane)
1x Jubayr (Les Mûmakil)
3x Émissaire de Pelargir (Les Héritiers de Númenor)

événement x8
3x Le Conseil d'Elrond (Le Guetteur de l'Eau)
3x Tester sa Volonté (Boîte de Base)
2x Tombe de Nain (Boîte de Base)

attachement x22
2x Avertissement des Dúnedain (Conflit au Carrock)
3x Intendant du Gondor (Boîte de Base)
1x Pierre de Celebrían (Boîte de Base)
3x Courage Inattendu (Boîte de Base)
3x Harpe d'Argent (La Perfidie du Rhudaur)
3x Herugrim (La Trahison de Saroumane)
3x Miroir de Galadriel (Le Secret de Celebrimbor)
1x Nivacrin (La Terre de l'Ombre)
3x Nenya (Le Secret de Celebrimbor)

quête annexe x1
1x Reccueillir des Informations (Le Royaume Perdu)

sideboard x0


Deck enregistré sur sdajce.fr
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
Dégâts en route [Éomer, Fastred, Galadriel] Left_bar_bleue4/18Dégâts en route [Éomer, Fastred, Galadriel] Empty_bar_bleue  (4/18)

Dégâts en route [Éomer, Fastred, Galadriel] Empty
MessageSujet: Re: Dégâts en route [Éomer, Fastred, Galadriel] Dégâts en route [Éomer, Fastred, Galadriel] EmptyLun 23 Oct 2017 - 11:20
J'ai des résultats assez bons. D'utiliser la volonté de Galadriel en même temps pour la quête et pour se débarasser d'un ennemi, c'est du 2 en 1 qui en vaut la peine.

Il faut bien piocher pour mettre tout en place le plus vite possible. Le premier Courage Inattendu est pour Galadriel pour piocher à tous les tours et maintenir la menace, tout en l'utilisant pour Nenya.

Fastred n'a pas assez de PV malheureusement. Les 2 Avertissements des Dùnedains sont à lui mettre rapidement avec le deuxième Courage Inattendu. Ne pas hésiter à renvoyer l'ennemi en zone de cheminement pour baisser la menace. Surtout s'il n'y a plus d'ennemi en ZC pour la prochaine attaque d'Éomer.

Jubayr est un gros soulagement quand on arrive à le poser.
Les autres alliés sont dispensables et j'hésite à les remplacer par autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
Dégâts en route [Éomer, Fastred, Galadriel] Left_bar_bleue4/18Dégâts en route [Éomer, Fastred, Galadriel] Empty_bar_bleue  (4/18)

Dégâts en route [Éomer, Fastred, Galadriel] Empty
MessageSujet: Re: Dégâts en route [Éomer, Fastred, Galadriel] Dégâts en route [Éomer, Fastred, Galadriel] EmptyJeu 26 Oct 2017 - 16:49
Bon, voici ma dernière version en date qui m'a permis de passer à l'aveugle (donc sans connaitre le scénario) le Gouffre de Helm, le Marais des Morts et l'Antre d'Arachne. Pas trop mal... Jamais du premier coup, car il y a quand-même des tirages du DR qui sont impossibles.

J'aimerais bien votre avis sur la compo et surtout si vous voyez comment le tweaker pour en faire un deck multi acceptable.

Dégâts en route (50 cartes - 3 héros - 28 Dégâts en route [Éomer, Fastred, Galadriel] 4076358003)


héros x3
1x Éomer (La Montagne de Feu)
1x Fastred (Le Serpent Noir)
1x Galadriel (Le Secret de Celebrimbor)

allié x17
2x Messager à Cheval (Les Héritiers de Númenor)
2x Berger des Anfalas (Les Craintes de l'Intendant)
2x Gardien des Maisons de Guérison (La Longue Obscurité)
1x Protecteur de la salle Du Jaillissement (La Traversée des Landes d'Etten)
1x Vifsorbier (La Trahison de Saroumane)
1x Arwen Undómiel (Le Guetteur de l'Eau)
3x Escrimeur de l'Éthir (Les Craintes de l'Intendant)
1x Jubayr (Les Mûmakil)
3x Émissaire de Pelargir (Les Héritiers de Númenor)
1x Sylvebarbe (La Couronne d'Andouillers)

événement x8
3x Le Conseil d'Elrond (Le Guetteur de l'Eau)
3x Tester sa Volonté (Boîte de Base)
2x Tombe de Nain (Boîte de Base)

attachement x24
2x Avertissement des Dúnedain (Conflit au Carrock)
3x Intendant du Gondor (Boîte de Base)
1x Pierre de Celebrían (Boîte de Base)
2x Breuvage Ent (La Trahison de Saroumane)
3x Courage Inattendu (Boîte de Base)
3x Harpe d'Argent (La Perfidie du Rhudaur)
3x Herugrim (La Trahison de Saroumane)
3x Miroir de Galadriel (Le Secret de Celebrimbor)
1x Nivacrin (La Terre de l'Ombre)
3x Nenya (Le Secret de Celebrimbor)

quête annexe x1
1x Reccueillir des Informations (Le Royaume Perdu)

sideboard x3
3x Aventurier Inattendu (Par Monts et par Souterrains)


Deck enregistré sur sdajce.fr
Revenir en haut Aller en bas
Arrhias
Garde de la Cité Blanche
Arrhias


Date d'inscription : 22/06/2016
Localisation : les herbiers

Dégâts en route [Éomer, Fastred, Galadriel] Empty
MessageSujet: Re: Dégâts en route [Éomer, Fastred, Galadriel] Dégâts en route [Éomer, Fastred, Galadriel] EmptyMar 16 Jan 2018 - 20:18
Avec ce deck tu veux pas ajouter le deuxième gandalf allié, car fastred et Galadriel annule le malus de la présence se dernier
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
Dégâts en route [Éomer, Fastred, Galadriel] Left_bar_bleue4/18Dégâts en route [Éomer, Fastred, Galadriel] Empty_bar_bleue  (4/18)

Dégâts en route [Éomer, Fastred, Galadriel] Empty
MessageSujet: Re: Dégâts en route [Éomer, Fastred, Galadriel] Dégâts en route [Éomer, Fastred, Galadriel] EmptyMar 16 Jan 2018 - 20:21
Arrhias a écrit:
Avec ce deck tu veux pas ajouter le deuxième gandalf allié, car fastred et Galadriel annule le malus de la présence se dernier

Bien vu ! Il aurait tout à fait sa place.
Revenir en haut Aller en bas
spookius
Brasseur de la Comté
spookius


Date d'inscription : 23/09/2016
Localisation : Toulouse

Dégâts en route [Éomer, Fastred, Galadriel] Empty
MessageSujet: Re: Dégâts en route [Éomer, Fastred, Galadriel] Dégâts en route [Éomer, Fastred, Galadriel] EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:26
Dimitri a écrit:
si vous voyez comment le tweaker pour en faire un deck multi acceptable.

Hello,

Petite idée en passant, pour une version multi : Pourquoi ne pas déporter Galadriel (et son équipement) dans un second Deck ? Au hasard, un deck Sylvain histoire de rester sur la combo Galadriel/Celeborn, en prenant Haldir comme troisième héros ?

Sylvain ca quete bien, ca a des solutions pour gérer la menace, Haldir peu profiter des ennemis qui restent en ZC, et avec les éléments du combo pour Eomer répartie sur deux deck, ca donne potentiellement plus de chance d'associer tout ce qu'il faut rapidement.

Resterait a remplacer Galadriel dans le Deck 1 ... Un héros énergie histoire d'avoir les ressources pour Herugrim, mais lequel ? Beregond et son maintient de menace ?
Et revoir la liste d'alliés, vu qu'on dit adieu à la sphère connaissance :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dégâts en route [Éomer, Fastred, Galadriel] Empty
MessageSujet: Re: Dégâts en route [Éomer, Fastred, Galadriel] Dégâts en route [Éomer, Fastred, Galadriel] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Dégâts en route [Éomer, Fastred, Galadriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Aujourd'hui j'ai buildé en Solo avec Theoden ... Et finalement avec Eomer] Glorfindel II/Eowyn/Theoden ou Eomer
» [Rohan] Éomer / Eowyn / Fastred
» [EGE] Eowyn, Eomer, Galadriel
» [Chasseurs du Rohan] Dunhere / Eowyn II / Fastred
» Deck [Hirgon-Dunhere-Fastred] I am calling for aid !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux en solitaire-