Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

Lord of the Rings : Living Card Game Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Andal
Cavalier du Rohan
Andal


Date d'inscription : 20/03/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
Lord of the Rings : Living Card Game Online - Page 5 Left_bar_bleue0/0Lord of the Rings : Living Card Game Online - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Lord of the Rings : Living Card Game Online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the Rings : Living Card Game Online Lord of the Rings : Living Card Game Online - Page 5 EmptyVen 2 Mar 2018 - 19:40
Hop quelques news de plus sur les pack Fondateurs pour ceux que ça intéresse.

La news complète est sur steam, je vous fais juste la copie des images des packs (et des prix)

Attention les images sont très grandes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Lord of the Rings : Living Card Game Online - Page 5 Left_bar_bleue9/18Lord of the Rings : Living Card Game Online - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/18)

Lord of the Rings : Living Card Game Online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the Rings : Living Card Game Online Lord of the Rings : Living Card Game Online - Page 5 EmptyVen 2 Mar 2018 - 21:53
Merci pour les infos. On sait aussi ce qui sera disponible en early acess à l'achat avec ces valor points?

Le 1er pack fait du 600 valor point par €, le second 812.5 par € et le troisième 900€, avec à chaque fois des bonus supplémentaires.
Pour les design je trouve que le Istari est le plus moche donc ça donne pas trop envie Mad.
Revenir en haut Aller en bas
Andal
Cavalier du Rohan
Andal


Date d'inscription : 20/03/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
Lord of the Rings : Living Card Game Online - Page 5 Left_bar_bleue0/0Lord of the Rings : Living Card Game Online - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Lord of the Rings : Living Card Game Online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the Rings : Living Card Game Online Lord of the Rings : Living Card Game Online - Page 5 EmptyVen 2 Mar 2018 - 22:19
Non je n'ai vu aucunes infos la dessus pour le moment !

Le pack Gondor me tente bien, le dos de carte est joli Very Happy
Puis j'aime le Gondor !

Après pour les accrocs, y a moyen d'acheter les trois pack, qui se cumuleront
Revenir en haut Aller en bas
Arrhias
Garde de la Cité Blanche
Arrhias


Date d'inscription : 22/06/2016
Localisation : les herbiers

Lord of the Rings : Living Card Game Online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the Rings : Living Card Game Online Lord of the Rings : Living Card Game Online - Page 5 EmptySam 3 Mar 2018 - 0:35
C'est en vente quand?
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Lord of the Rings : Living Card Game Online - Page 5 Left_bar_bleue9/18Lord of the Rings : Living Card Game Online - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/18)

Lord of the Rings : Living Card Game Online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the Rings : Living Card Game Online Lord of the Rings : Living Card Game Online - Page 5 EmptySam 3 Mar 2018 - 0:55
Il n'y a pas de date annoncée. C'était censé être 1er trimestre 2018, donc ce mois-ci, mais il y aura peut-être du retard.
Revenir en haut Aller en bas
patatra
Homme du Pays de Dun
patatra


Date d'inscription : 27/02/2018

Lord of the Rings : Living Card Game Online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the Rings : Living Card Game Online Lord of the Rings : Living Card Game Online - Page 5 EmptySam 3 Mar 2018 - 8:17
Les mécaniques ont l'air simplifiées par rapport au jeu réel , j'ai envie de dire "hearthstonisée".

Passer de ça au jeu physique , avec ses design , sa "complexité et toute sa panoplie de cartes ; ça risque d'être difficile tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Andal
Cavalier du Rohan
Andal


Date d'inscription : 20/03/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
Lord of the Rings : Living Card Game Online - Page 5 Left_bar_bleue0/0Lord of the Rings : Living Card Game Online - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Lord of the Rings : Living Card Game Online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the Rings : Living Card Game Online Lord of the Rings : Living Card Game Online - Page 5 EmptySam 3 Mar 2018 - 8:21
Oui tout a été simplifié pour que les parties ne durent que 15/20 minutes max quoi.

Les decks ne feront plus que 30 cartes aussi. Et il me semble que c'est max 2 exemplaires d'un carte dans le deck.

Après c'est pas plus mal que ce soit différent je trouve. Si c'était pour avoir un bête copier coller du jeu de cartes ça aurait plus desservit qu'autre chose.

Non le principal point faible que je vois là, c'est clairement la gueule des cartes, je trouve ça particulièrement moche.

Edit : je viens de revoir un peu les pack, et il est marqué que tout ce qu'on a en payant durant l'early access va disparaître une fois le jeu lancé si j'ai bien compris. Aucun intérêt donc de prendre un gros pack apparemment. Où alors j'ai mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
Guily
Cavalier du Rohan
Guily


Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 47

Résultats Défis
Défis réussis:
Lord of the Rings : Living Card Game Online - Page 5 Left_bar_bleue0/0Lord of the Rings : Living Card Game Online - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Lord of the Rings : Living Card Game Online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the Rings : Living Card Game Online Lord of the Rings : Living Card Game Online - Page 5 EmptySam 3 Mar 2018 - 10:38
Pas du tout intéressé pour tout un tas de raisons
- le côté cheap
- designé par le petit-neveu du producteur. Franchement ça fait "on colle les illustrations du JCE sur une repompée de Heartstone vite codée. Pas besoin d'un graphiste, mon petit neveu maitrise bien Paint." Disons qu'on sent que les mecs veulent investir un minimum pour rentabiliser au maximum la licence et les illustrations du JCE... et ça fait peur pour la qualité générale du jeu (en terme de game design, de code, etc... ça ne s'improvise pas tout ça)
- Ce côté trop manifestement commercial me débecte un peu je dois dire
- si je possède le JCE, je ne vois pas pourquoi je préférerais jouer à une version manifestement superficielle, à moins que des features totalement incroyables et inédites ne soient dans les cartons
- si je veux vraiment passer encore plus de temps devant un écran, je préfère lancer une partie du JCE sous OCTGN

Bref... je ne suis certainement pas le coeur de cible. Laughing
En revanche, pour quelq'un qui ne joue pas du tout au JCE et qui aime les hearthstone-like ou cet univers en particulier, why not. Commercialement, c'est un produit qui a clairement du sens et qui peut plaire à un public bien plus large que notre jeu de cartes.

et mon dieu, non mais vraiment... comment peut-on sortir un design aussi affreux, ce ne sont pas les sources d'inspirations qui manquent pour faire quelque chose de joli avec du Tolkien....
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Homme du Pays de Dun
Ellyrik


Date d'inscription : 10/03/2017

Lord of the Rings : Living Card Game Online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the Rings : Living Card Game Online Lord of the Rings : Living Card Game Online - Page 5 EmptySam 3 Mar 2018 - 13:23
pfff, du CCG démat...
Revenir en haut Aller en bas
Andal
Cavalier du Rohan
Andal


Date d'inscription : 20/03/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
Lord of the Rings : Living Card Game Online - Page 5 Left_bar_bleue0/0Lord of the Rings : Living Card Game Online - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Lord of the Rings : Living Card Game Online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the Rings : Living Card Game Online Lord of the Rings : Living Card Game Online - Page 5 EmptyMer 14 Mar 2018 - 8:25
Bonjour à tous,

Quelques cartes supplémentaires, dont deux héros Smile


Lord of the Rings : Living Card Game Online - Page 5 Eaea6c77a6238c9f03bf36a49fc1142966fe21b7Lord of the Rings : Living Card Game Online - Page 5 C07c7d22678c28c10f29aa57688360fc4421c8bb

Lord of the Rings : Living Card Game Online - Page 5 C2a868917c86fa000c66c4e3e3ac347a35b48737Lord of the Rings : Living Card Game Online - Page 5 7dc808b125c71cf23c85d625cb74666e6fc2cbfa


La news steam complète (si ça marche), en anglais.
http://steamcommunity.com/gid/103582791460941068/announcements/detail/1645375772841311072
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Mineur de la Moria
Halion


Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 36
Localisation : Rouen

Lord of the Rings : Living Card Game Online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the Rings : Living Card Game Online Lord of the Rings : Living Card Game Online - Page 5 EmptyMer 14 Mar 2018 - 9:51
J’avoue qu’au premier coup d’œil, ça fait cheap... d’autant plus que les derniers JCE de FFG ont des cartes superbes. L’esthetique d’Arkham et L5R est vraiment très réussi. Là, sur ce jeu PC, ça ressemble à pas grand chose. T’as l’impression que c’est une version fanmade.

À voir comment ça rendra au final. On peut toujours être agréablement surpris.
Revenir en haut Aller en bas
poymaster
Mineur de la Moria
poymaster


Date d'inscription : 28/07/2016

Lord of the Rings : Living Card Game Online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the Rings : Living Card Game Online Lord of the Rings : Living Card Game Online - Page 5 EmptyMer 9 Mai 2018 - 15:40
Revenir en haut Aller en bas
Andal
Cavalier du Rohan
Andal


Date d'inscription : 20/03/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
Lord of the Rings : Living Card Game Online - Page 5 Left_bar_bleue0/0Lord of the Rings : Living Card Game Online - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Lord of the Rings : Living Card Game Online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the Rings : Living Card Game Online Lord of the Rings : Living Card Game Online - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 21:04
Bonjour à tous,

Accès anticipé le 28 Aout apparemment, et possibilité de faire un achat collector avec des cartes pour le JCE je crois bien ! oo

https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2018/6/21/there-and-back-again-1/
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Mineur de la Moria
Halion


Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 36
Localisation : Rouen

Lord of the Rings : Living Card Game Online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the Rings : Living Card Game Online Lord of the Rings : Living Card Game Online - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 21:27
Voir des actualités régulières sur le jeu fait très plaisir. Ceci dit, devoir acheter un jeu différent que le JCE pour se procurer des cartes inédites, c'est très pénible. C'est le cas sur Arkham avec les nouvelles (non publiées en VF) et c'est lourd. Je suis persuadé que le jeu PC sera sympathique, mais ce n'est pas notre JCE. C'est un jeu différent. Les deux jeux devraient être entièrement dissociés...

Espérons que cette édition arrive en VF tout de même, qu'on puisse tester ces deux héros.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

Lord of the Rings : Living Card Game Online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the Rings : Living Card Game Online Lord of the Rings : Living Card Game Online - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 21:39
+1 Galion... Je trouve ça commercialement détestable.

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Lord of the Rings : Living Card Game Online - Page 5 Left_bar_bleue9/18Lord of the Rings : Living Card Game Online - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/18)

Lord of the Rings : Living Card Game Online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the Rings : Living Card Game Online Lord of the Rings : Living Card Game Online - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 22:12
Et le truc est a 100$ en plus O_o

Je trouve ça vraiment sale :/
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Lord of the Rings : Living Card Game Online - Page 5 Left_bar_bleue9/18Lord of the Rings : Living Card Game Online - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/18)

Lord of the Rings : Living Card Game Online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the Rings : Living Card Game Online Lord of the Rings : Living Card Game Online - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 22:22
Bon je pense que ces héros seront présent par la suite. On peut ainsi lire:
Citation :
These heroes will eventually enter The Lord of the Rings: The Card Game through standard products, but for now, the only way to adventure alongside these heroes is in the Two-Player Limited Edition Starter.
qui se traduirait environ par:
Citation :
Ces héros sortiront éventuellement par le biais de produits classiques du seingeur des anneaux: le jeu de carte mais, pour l'instant, le seul moyen de partir à l'aventure avec ces héros est dans le Two-Player Limited Edition Starter.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
Lord of the Rings : Living Card Game Online - Page 5 Left_bar_bleue4/18Lord of the Rings : Living Card Game Online - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/18)

Lord of the Rings : Living Card Game Online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the Rings : Living Card Game Online Lord of the Rings : Living Card Game Online - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 22:35
Je déteste ce truc qui mélange tout !

C'est là que je m'arrête avec ma collectionite aigüe qui me fait essayer de tout avoir du jeu.

Le tapis, j'ai déjà trois fois ce design, et le logo du DCG est moche. Les héros, ils sortiront en leur temps. Les cartes alternatives, je ne les trouve pas belles par rapport à ce qu'on peut déjà faire. Les images imprimées ne me parlent pas. L'anneau, j'en ai déjà quelques uns.

Le contenu pour le DCG, je m'en tape. Je veux d'abord voir si le jeu est bien ou non. Et de toute façon, je ne vois pas l'intérêt du cosmétique dans un jeu digital. Autant j'aime les cartes, le beau matos à toucher et collectionner, autant je ne me vois pas dépenser de l'argent pour une collection virtuelle.

Ce qui me gène le plus, c'est les deux quêtes supplémentaires au sujet desquelles il n'est pas précisé si on les trouvera en sortie régulière ou en POD.
Citation :
Finally, this starter also invites you to test your skills in two unique, brand-new quests. During “The Oath,” you’ll track Goblins through Mirkwood in an effort to avenge a village of Woodmen. Will you fulfill your vow? Or will the Goblins retreat into the depths of the forest? Meanwhile, “The Caves of Nibin-Dûm” picks up as your company of heroes begins exploring halls long abandoned by both Elves and Dwarves. Who knows what dangers await in the depths?
Il n'y a pas des gens au courant pour qui le nom de ces deux quêtes dit quelque chose ? Ce ne serait pas le nom des packs 3 et 4 du cycle d'Ered Mithrin, non ?

Mais je ne vais pas lâcher 150$ (avec les frais de port) pour deux malheureuses quêtes.

Autant je suis critique d'habitude sur toutes les polémiques anti-Caleb et FFG qu'on trouve sur nos forums francophones, autant là, c'est un gros mélange de n'importe quoi très cher qu'ils nous proposent.
Revenir en haut Aller en bas
morgoth36
Brasseur de la Comté
morgoth36


Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 29
Localisation : la roche sur yon

Résultats Défis
Défis réussis:
Lord of the Rings : Living Card Game Online - Page 5 Left_bar_bleue0/0Lord of the Rings : Living Card Game Online - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Lord of the Rings : Living Card Game Online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the Rings : Living Card Game Online Lord of the Rings : Living Card Game Online - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 22:41
personnellement je ne vais pas m’embêter, je go faire imprimer ça sur printer studio dès que les scans sont dispos. parce que 100 boules y'a vraiment de l'abus...
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Lord of the Rings : Living Card Game Online - Page 5 Left_bar_bleue9/18Lord of the Rings : Living Card Game Online - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/18)

Lord of the Rings : Living Card Game Online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the Rings : Living Card Game Online Lord of the Rings : Living Card Game Online - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 22:47
A priori les quêtes sont 100% exclusives. Et je le comprends: des quêtes jouables avec uniquement leur pré construit (leurs builds n'ayant jamais été d'une efficacité redoutable) ça ferait tâche ou que ce soit d'autre.

Ce que je trouve le plus scandaleux c'est de mépriser l'ensemble de la communauté non US avec des produits que en anglais, sans passer par un quelconque distributeur pour l'étranger. Tout comme dimitri c'est la premiére fois que je me sens vraiment trahi par FFG. J'écris d'ailleurs un message via leur formulaire pour l'expliquer (https://www.fantasyflightgames.com/en/contact/support/).
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Mineur de la Moria
Halion


Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 36
Localisation : Rouen

Lord of the Rings : Living Card Game Online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the Rings : Living Card Game Online Lord of the Rings : Living Card Game Online - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 22:57
Rouxxxor a écrit:
Bon je pense que ces héros seront présent par la suite. On peut ainsi lire:
Citation :
These heroes will eventually enter The Lord of the Rings: The Card Game through standard products, but for now, the only way to adventure alongside these heroes is in the Two-Player Limited Edition Starter.
qui se traduirait environ par:
Citation :
Ces héros sortiront éventuellement par le biais de produits classiques du seigneur des anneaux: le jeu de carte mais, pour l'instant, le seul moyen de partir à l'aventure avec ces héros est dans le Two-Player Limited Edition Starter.

C'est complètement sale, on est bien d'accord. Et en plus, un mec parlait sur FB de 50$ de frais de port pour l'Europe....

Par contre, pour les héros qui "sortiront plus tard". On peut se brosser je pense. Ils nous ont dit la même chose sur Arkham et ça fait des mois (voire un an) qu'on attend la sortie des héros par le biais traditionnel et il y a toujours rien d'annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Lord of the Rings : Living Card Game Online - Page 5 Left_bar_bleue9/18Lord of the Rings : Living Card Game Online - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/18)

Lord of the Rings : Living Card Game Online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the Rings : Living Card Game Online Lord of the Rings : Living Card Game Online - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2018 - 0:23
J'ai fait l'estimation et c'est 47,38$ de frais de port pour la France à priori. Donc environ ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
Lord of the Rings : Living Card Game Online - Page 5 Left_bar_bleue16/16Lord of the Rings : Living Card Game Online - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/16)

Lord of the Rings : Living Card Game Online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the Rings : Living Card Game Online Lord of the Rings : Living Card Game Online - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2018 - 11:00
morgoth36 a écrit:
personnellement je ne vais pas m’embêter, je go faire imprimer ça sur printer studio dès que les scans sont dispos. parce que 100 boules y'a vraiment de l'abus...

C'est triste mais je dis oui : l'impression faite par soi-même reste la bonne solution pour contrer ce type de manœuvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

Lord of the Rings : Living Card Game Online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the Rings : Living Card Game Online Lord of the Rings : Living Card Game Online - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2018 - 11:20
Stéphane81 a écrit:
morgoth36 a écrit:
personnellement je ne vais pas m’embêter, je go faire imprimer ça sur printer studio dès que les scans sont dispos. parce que 100 boules y'a vraiment de l'abus...

C'est triste mais je dis oui : l'impression faite par soi-même reste la bonne solution pour contrer ce type de manœuvres.

J'ai toujours éviter de le faire mais là, je refuse de rentrer dans leur manœuvre.

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Guily
Cavalier du Rohan
Guily


Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 47

Résultats Défis
Défis réussis:
Lord of the Rings : Living Card Game Online - Page 5 Left_bar_bleue0/0Lord of the Rings : Living Card Game Online - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Lord of the Rings : Living Card Game Online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the Rings : Living Card Game Online Lord of the Rings : Living Card Game Online - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2018 - 11:22

Citation :
These heroes will eventually enter

Petite correction de trad :
Citation :
Ces héros sortiront finalement...


Attention, faux-ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord of the Rings : Living Card Game Online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the Rings : Living Card Game Online Lord of the Rings : Living Card Game Online - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Lord of the Rings : Living Card Game Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Playmat Lord of the Rings
» Tournoi Lord of the Rings 19-20 juin 2021
» LOTR : The Adventure Card Game
» Warhammer Quest the adventure card game
» Con of the rings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Miroir de Galadriel :: Le Miroir de Galadriel-