Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

"Erratas maison"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
"Erratas maison" - Page 4 Left_bar_bleue9/18"Erratas maison" - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/18)

"Erratas maison" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Erratas maison" "Erratas maison" - Page 4 EmptyLun 8 Oct 2018 - 0:51
J'aime bien la derniére proposition de Aregan. Pourquoi pas:


9 "Erratas maison" - Page 4 4076358003
1 "Erratas maison" - Page 4 2013582248
2 "Erratas maison" - Page 4 850276551
2 "Erratas maison" - Page 4 210671602

à distance
Réponse : quand Dwalin attaque et détruit un ennemi engagé au combat avec un joueur, diminuez de 1 le niveau de menace de ce joueur. (limite: une fois par tour et par joueur)

Le principe de limite est un garde-fou qui permet de limiter le interactions trop forte avec les cartes, qu'elles soient actuelles ou futures. Je trouve cela plutôt sain. Comme elle est écrite la ça reste assez permissif je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
"Erratas maison" - Page 4 Left_bar_bleue9/18"Erratas maison" - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/18)

"Erratas maison" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Erratas maison" "Erratas maison" - Page 4 EmptyLun 8 Oct 2018 - 1:14
Voici les 3 versions à jour des héros que j'ai fait pour ce projet. Hàma est validé, Bilbon en vote et Dwalin en discussion.
"Erratas maison" - Page 4 Bilbon10
"Erratas maison" - Page 4 Dwalin11
"Erratas maison" - Page 4 Hzema-12

Edit 8/10: correction


Dernière édition par Rouxxxor le Lun 8 Oct 2018 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aregan
Paysan Rohirrim
Aregan


Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 38

Résultats Défis
Défis réussis:
"Erratas maison" - Page 4 Left_bar_bleue0/0"Erratas maison" - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

"Erratas maison" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Erratas maison" "Erratas maison" - Page 4 EmptyLun 8 Oct 2018 - 8:44
Merci Rouxxxor beau travail ! Very Happy
Juste deux petits détails il manque le à distance  sur Dwalin erraté et le logo de cycle pour Hàma n'est pas le bon. Pour le reste c'est nickel!

Pour résume nous avons en cours d'errata:
- Glorfindel 1

- Rossiel:
l'idée serait de faire en sorte qu'elle gagne un boost de 1 "Erratas maison" - Page 4 2013582248 et 1 "Erratas maison" - Page 4 210671602  avec respectivement les lieux et ennemis qui ont un trait commun de la pile de défausse et non de la pile de victoire.
ça la rend forte sans pour autant devenir monstrueuse. (on pourrait aussi éventuellement lui accorder +2 "Erratas maison" - Page 4 2013582248  et +2 "Erratas maison" - Page 4 210671602  max si elle partage plusieurs trait avec des cartes de la pile de défausse)

- Argalad: son problème vient du fait qu'il ne tue presque personne avec 1seul petit point de dégât soit il faut booster les dégâts soit changer la capacité. Je verrais bien un truc dans le genre:

Action : inclinez Argalad pour choisir un ennemi dans la zone de cheminement. Jusqu’à la fin de la phase, cet ennemi perd -X , X étant la valeur  "Erratas maison" - Page 4 850276551  d’Argalad. Si cet effet réduit à 0 sa  "Erratas maison" - Page 4 4076358003 , infligez X points de dégâts à cet ennemi où X est la valeur de "Erratas maison" - Page 4 850276551 d'Argalad. (Limite : une fois par tour.)

-Gros Bolger: disons qu'il manque de volonté je lui aurais bien mis 2 en "Erratas maison" - Page 4 2013582248 pour un perso "Erratas maison" - Page 4 4207842182 1 de "Erratas maison" - Page 4 2013582248  c'est trop peu, pour la capacité je dirais qu'il  faudrait supprimer le fait de l'incliner à mon sens l'augmentation de menace est déjà un prix suffisant quitte à rajouter +1 "Erratas maison" - Page 4 4076358003 au coût et limiter à 1 fois par tour.

Il manque un visuel pour:
Les jumeaux avec à distance et sentinelle.
Dori
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 31

"Erratas maison" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Erratas maison" "Erratas maison" - Page 4 EmptyLun 8 Oct 2018 - 10:30
Pour Rossiel, je ne suis pas d'accord. Tu changes totalement la mécanique du héros. Le but serait plutôt de renforcer son effet pour donner envie de jouer la mécanique pile de victoire, non ?

Je rajouterais plutôt à la carte de base "Réponse : lorsqu'une traîtrise est révélée, si elle partage un trait avec une traîtrise dans la pile de victoire, redressez Rossiel."

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Clementd
Rôdeur du Nord
Clementd


Date d'inscription : 22/08/2016
Localisation : Bordeaux

"Erratas maison" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Erratas maison" "Erratas maison" - Page 4 EmptyLun 8 Oct 2018 - 10:39
Et pour Argalad, peut-être limiter les points de dégâts non ? Avec les bons attachements, on peut en être à tuer des ennemis à 5 PV malgré un bon bouclier... c'est bourrin je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
"Erratas maison" - Page 4 Left_bar_bleue0/0"Erratas maison" - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

"Erratas maison" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Erratas maison" "Erratas maison" - Page 4 EmptyLun 8 Oct 2018 - 10:44
De la détap pour Rossiel c'est en effet une très bonne idée. C'est souvent problématique en "Erratas maison" - Page 4 3005177270, et jouer un courage avec la sphère mineure "Erratas maison" - Page 4 4207842182 c'est trop lent.

Du coup moi ce qui me donnerait envie de la ressortir du classeur (texte en gras ajouté) :

Si le lieu actif partage un Trait avec un lieu dans la pile de victoire, Rossiel gagne +2 "Erratas maison" - Page 4 2013582248  et n'est pas inclinée pour s'engager dans la quête.
Si l’ennemi attaquant partage un Trait avec un ennemi dans la pile de victoire, Rossiel gagne +2 "Erratas maison" - Page 4 210671602  .
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Aregan
Paysan Rohirrim
Aregan


Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 38

Résultats Défis
Défis réussis:
"Erratas maison" - Page 4 Left_bar_bleue0/0"Erratas maison" - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

"Erratas maison" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Erratas maison" "Erratas maison" - Page 4 EmptyLun 8 Oct 2018 - 11:14
Nostal a écrit:
Pour Rossiel, je ne suis pas d'accord. Tu changes totalement la mécanique du héros.
J'aime bien quand on est pas d'accord ça ouvre à de nouvelles perspectives intéressantes.  Laughing  
C'est une idée qui m'est venue vite fait ce matin, en fait  selon moi ça ne change pas tout à fait la mécanique qui est une interaction avec des lieux et adversaires présents dans une pile pour obtenir un boost. (Pour moi l'idée de cette carte d'un point de vue fluff c'est que Rossiel est une sorte de rôdeuse et si elle a déjà exploré le terrain et qu'elle a déjà affronté des ennemis elle sait mieux gérer l'adversité donc la pile de défausse n'est pas si inappropriée).
C'est juste que les lieux qui atterrissent dans la pile de victoire il n'y en a pas nécessairement beaucoup et c'est très inégal selon les scenars. On peut faire le même constat pour les adversaires donc si on veut garder l'interaction avec la pile victoire c'est possible mais il faut juste s'attendre à des parties ou Rossiel est très peu efficace et d'autres où elle devient meilleure ce qui à mon sens ne donne pas forcément envie de la sortir du classeur d'où l'idée d'une mécanique basée sur la défausse de rencontre plutôt que la pile victoire.

clementd a écrit:
Et pour Argalad, peut-être limiter les points de dégâts non ? Avec les bons attachements, on peut en être à tuer des ennemis à 5 PV malgré un bon bouclier... c'est bourrin je trouve.

oui j'hésitais à limiter la puissance de la tatane peut être en déduisant la défense de l'adversaire ou sa menace ou en baissant la force de base de Argalad mais en même temps tu ne peux mettre qu'une seule grosse claque par tour donc est-ce si violent en comparaison à ce que font d'autres persos ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
"Erratas maison" - Page 4 Left_bar_bleue0/0"Erratas maison" - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

"Erratas maison" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Erratas maison" "Erratas maison" - Page 4 EmptyLun 8 Oct 2018 - 11:30
Aregan a écrit:
J'aime bien quand on est pas d'accord ça ouvre à de nouvelles perspectives intéressantes.  Laughing  
C'est une idée qui m'est venue vite fait ce matin, en fait  selon moi ça ne change pas tout à fait la mécanique qui est une interaction avec des lieux et adversaires présents dans une pile pour obtenir un boost. (Pour moi l'idée de cette carte d'un point de vue fluff c'est que Rossiel est une sorte de rôdeuse et si elle a déjà exploré le terrain et qu'elle a déjà affronté des ennemis elle sait mieux gérer l'adversité donc la pile de défausse n'est pas si inappropriée).
C'est juste que les lieux qui atterrissent dans la pile de victoire il n'y en a pas nécessairement beaucoup et c'est très inégal selon les scenars. On peut faire le même constat pour les adversaires donc si on veut garder l'interaction avec la pile victoire c'est possible mais il faut juste s'attendre à des parties ou Rossiel est très peu efficace et d'autres où elle devient meilleure ce qui à mon sens ne donne pas forcément envie de la sortir du classeur d'où l'idée d'une mécanique basée sur la défausse de rencontre plutôt que la pile victoire.

Le souci c'est que Rossiel est l'unique représentante de l'archétype "Pile de Victoire" qui vient avec pas mal de cartes intéressantes : Hors de la Nature, Regard Pénétrant, La Porte est fermée etc.
Si tu coupes le lien entre Rossiel et ces cartes, elles ne sortiront définitivement plus du classeur Very Happy

Perso je rejoins l'idée de Nostal qui serait de booster cet archétype "Pile de Victoire". J'ai fait une proposition plus bourrine que celle de Nostal, car je trouve que cet archétype mérite un bon coup de boost!
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
"Erratas maison" - Page 4 Left_bar_bleue9/18"Erratas maison" - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/18)

"Erratas maison" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Erratas maison" "Erratas maison" - Page 4 EmptyLun 8 Oct 2018 - 12:26
J'ai corrigé les deux cartes.

Pour Rossiel je suis à fond pour qu'elle reste dans le thème pile de victoire. Je trouve les propositions de marcelf et Nostal assez proche au final. Peut-être un poil préférable sur le thème des lieux, à la fois pour la clarté de la carte, car il est plus facile de mettre un lieu en pile de victoire (un événement spécifique et des lieux avec eux-même des victoire écrit dessus) et car j'ai l'impression qu'une traitrise déjà mis en pile de victoire on peut utiliser la sonde pour ne jamais la révéler, alors qu'un lieu, justement avec le bonus, c'est moins gênant.

Argalad je pense qu'il faut éviter de trop le booster. Je n'aime pas le thème dégât direct, je pense aussi qu'il est pas très bon mais au final Algarad est déjà une, voir même LA, carte intéressante du thème. Pour ma part j'hésite même à lui donner ou non un errata. Ce qui est sur c'est que je veux pas trop le booster. Il me parait inimaginable de lui donner l'opportunité de faire plus de 2 dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Clementd
Rôdeur du Nord
Clementd


Date d'inscription : 22/08/2016
Localisation : Bordeaux

"Erratas maison" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Erratas maison" "Erratas maison" - Page 4 EmptyLun 8 Oct 2018 - 12:28
Aregan a écrit:

oui j'hésitais à limiter la puissance de la tatane peut être en déduisant la défense de l'adversaire ou sa menace ou en baissant la force de base de Argalad mais en même temps tu ne peux mettre qu'une seule grosse claque par tour donc est-ce si violent en comparaison à ce que font d'autres persos ?

Ben je trouve, oui, surtout que tu le tues en ZC quand tu veux (y compris donc durant l'étape de renforcement). Après, tout dépend si tu joues seul ou à plusieurs. L'effet est d'autant plus puissant qu'il y a peu de joueurs. Mais même à plusieurs, c'est très puissant...
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
"Erratas maison" - Page 4 Left_bar_bleue9/18"Erratas maison" - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/18)

"Erratas maison" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Erratas maison" "Erratas maison" - Page 4 EmptyLun 8 Oct 2018 - 12:30
Je trouve au contraire l'effet plus fort lorsqu'il y a plus de joueurs. Il est plus facile de trouver un ennemi avec les bonnes conditions (voir un ennemi tout court) pour effectuer cette capacité, et pour la rentabiliser en tuant un ennemi, soit directement, soit avec une synergie Thalin ou avec l'allie "Erratas maison" - Page 4 3433394170
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 31

"Erratas maison" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Erratas maison" "Erratas maison" - Page 4 EmptyLun 8 Oct 2018 - 12:40
On peut aussi imaginer un simple buff du style :

"S'il y a un ennemi sans points de victoire imprimés dans la pile de victoire, Rossiel gagne +2 "Erratas maison" - Page 4 210671602

S'il y a un lieu sans points de victoire imprimés dans la pile de victoire, Rossiel gagne +2 "Erratas maison" - Page 4 2013582248"

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.


Dernière édition par Nostal le Lun 8 Oct 2018 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clementd
Rôdeur du Nord
Clementd


Date d'inscription : 22/08/2016
Localisation : Bordeaux

"Erratas maison" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Erratas maison" "Erratas maison" - Page 4 EmptyLun 8 Oct 2018 - 12:42
Dans ce cas c'est carrément overcheaté tout le temps Very Happy Car je ne pensais en effet pas à ça. Juste au nombre de cartes révélées et donc de potentiels ennemis. En solo, si Argalad est boosté en attaque (puisque ce n'est pas la valeur imprimée mais la valeur tout court qui est prise en compte), tu peux considérer que tout ennemi révélé est détruit, même s'il t'engage au combat. Plus besoin de bloquer, sauf s'il y a un renfort... c'est quand même ultra fort.
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 31

"Erratas maison" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Erratas maison" "Erratas maison" - Page 4 EmptyLun 8 Oct 2018 - 14:09
Un autre effet qui me plairait énormément sur Rossiel " Action : ajoutez à votre main une carte joueur de la pile de victoire (une fois par partie)".

Il faudrait le cumuler avec un effet de boost, mais je ne sais pas lequel pour que ça ne soit pas trop fort. Peut-être juste le rajouter sur la Rossiel officielle.

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
"Erratas maison" - Page 4 Left_bar_bleue0/0"Erratas maison" - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

"Erratas maison" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Erratas maison" "Erratas maison" - Page 4 EmptyLun 8 Oct 2018 - 14:18
Nostal a écrit:
Un autre effet qui me plairait énormément sur Rossiel " Action : ajoutez à votre main une carte joueur de la pile de victoire (une fois par partie)".

Il faudrait le cumuler avec un effet de boost, mais je ne sais pas lequel pour que ça ne soit pas trop fort. Peut-être juste le rajouter sur la Rossiel officielle.

C'est clair que ça boosterait bien Rossiel ça! Jouer 2 fois hors de la nature tour 1 ce serait pas mal! Et après regard pénétrant coûte 2! Je vote pour cet errata Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Andal
Cavalier du Rohan
Andal


Date d'inscription : 20/03/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
"Erratas maison" - Page 4 Left_bar_bleue0/0"Erratas maison" - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

"Erratas maison" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Erratas maison" "Erratas maison" - Page 4 EmptyMer 17 Oct 2018 - 8:22
Je relance un coup ici !

Je pense déjà que l'on peut partir sur les versions "à distance" et "sentinelle" pour les jumeaux pour le prochain sondage ?

Rossiel, je ne connais pas assez pour me prononcer de si bon matin ^^

Pour revenir à Faramir "Erratas maison" - Page 4 3005177270 , vous ne pensez pas que lui donner moyen d'attaquer en ZC durant la phase de quête pourrait être intéressant ? ça pourrait en faire un bon sniper, même si peut être un peu doublon avec Eomer II.

Je viens aussi de revoir la proposition de Aregan pour Brand "Erratas maison" - Page 4 3433394170
Je verrai peut être quelque chose du genre : "Action : déclarez une attaque avec Brand, si il élimine un ennemi engagé au combat avec un autre joueur, choisissez et redressez un des personnages de ce joueur. (Limite une fois par tour).

De cette manière, on peut potentiellement redresser un quêteur utile, un défenseur. De mon point de vue, ce qui ne va pas avec ce personnage, c'est qu'il ne redresse que des attaquants au final (A ce stade, inutile de redresser un défenseur comme les attaques ennemies sont déjà résolues). Avec l’archétype Dale, il a moyen de pas mal être boosté aussi, même si on pourra pas grand chose pour son illustration :/
Je me demande juste si ce n'est pas un peu trop fort quand même, et s'il ne faudrait pas y mettre un coût.
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 31

"Erratas maison" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Erratas maison" "Erratas maison" - Page 4 EmptyMer 17 Oct 2018 - 10:56
Pour Brand, je ne pense pas qu'il nécessite un errata. Le héros est déjà très bon comme ça, c'est juste qu'on a tendance à lui préférer d'autres attaquants distance.

Et l'archétype Dale ne le fera pas ressortir, car le héros le plus important de la mécanique c'est... Brand II.

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Aregan
Paysan Rohirrim
Aregan


Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 38

Résultats Défis
Défis réussis:
"Erratas maison" - Page 4 Left_bar_bleue0/0"Erratas maison" - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

"Erratas maison" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Erratas maison" "Erratas maison" - Page 4 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 8:30
Hello tout le monde un peu absent ces derniers temps j'ai vu que le topic a reçu quelques nouvelles idées.
Je vais y jeter un oeil dans les prochains jours.
Sinon concernant les sondages on valide à partir de quel pourcentage?
J'imagine un truc du type au dessus de 75% on valide
De 50 à 75% on valide mais avec petit changement.
De 0 à 50% on reprend l'errata ou on ne change pas la carte de base selon les commentaires.
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
"Erratas maison" - Page 4 Left_bar_bleue9/18"Erratas maison" - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/18)

"Erratas maison" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Erratas maison" "Erratas maison" - Page 4 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 11:20
Faramir "Erratas maison" - Page 4 3005177270 je suis peu fan de le faire reprendre une mécanique déja utilisé par Eomer, Dunhere et grand arc d'if, attachement déja fait pour être mis sur lui. Je suis pas opposé à son errata mais je suis pas fan de ce changement, sans avoir grand chose à moi-même proposer...

Brand l'archer le soucis c'est que son intêret principal est avec Merry II, et cela demande de construire autour d'une interaction entre deux decks, ce que peu de personnes font lors du deck building. Mais c'est loin d'être inintéressant et je pense que c'est une pour cela une carte à part du jeu qu'il faut laisser comme cela car elle contribue à la richesse du deckbuilding.

Mais ça me fait penser que je ferais bien un Bard l'archer avec le trait Dale, parce que c'est un peu ridicule qu'il soit pas jouable dans l'archetype...

75% me semble pas mal en effet. En dessous on reprend la carte. Je vois pas trop de différence entre "petit changement" et changement complet. Elle repasse ici pour être discuté selon les commentaires apportés sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Andal
Cavalier du Rohan
Andal


Date d'inscription : 20/03/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
"Erratas maison" - Page 4 Left_bar_bleue0/0"Erratas maison" - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

"Erratas maison" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Erratas maison" "Erratas maison" - Page 4 EmptyDim 10 Avr 2022 - 17:23
Je relance rapidement le sujet, mais concernant le héros Faramir "Erratas maison" - Page 4 3005177270 on pourrait peut être lier son bonus d'attaque au nombre d'ennemis avec un attachement piège sur lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Erratas maison" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Erratas maison" "Erratas maison" - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas

"Erratas maison"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Erratas non confirmés
» Erratas "Officels"
» Infos sur les erratas
» Question relative aux Erratas
» Cherche les Erratas du Cycle 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Idées et Discussions :: Variantes de jeu-