Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

The Wilds of Rhovanion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
The Wilds of Rhovanion Left_bar_bleue4/18The Wilds of Rhovanion Empty_bar_bleue  (4/18)

The Wilds of Rhovanion Empty
MessageSujet: The Wilds of Rhovanion The Wilds of Rhovanion EmptyVen 8 Déc 2017 - 19:23
Revenir en haut Aller en bas
Andal
Cavalier du Rohan
Andal


Date d'inscription : 20/03/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
The Wilds of Rhovanion Left_bar_bleue0/0The Wilds of Rhovanion Empty_bar_bleue  (0/0)

The Wilds of Rhovanion Empty
MessageSujet: Re: The Wilds of Rhovanion The Wilds of Rhovanion EmptyVen 8 Déc 2017 - 19:33
Au moins une bonne nouvelle Very Happy

Ils semblent enfin faire quelque chose du trait "Dale" Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
184201739
Maréchal de la Marche
184201739


Date d'inscription : 21/09/2014

The Wilds of Rhovanion Empty
MessageSujet: Re: The Wilds of Rhovanion The Wilds of Rhovanion EmptyVen 8 Déc 2017 - 20:38
J'imaginais bien qu'il y avait encore de quoi faire de ce côté là des Monts Brumeux ! Il semble y avoir une amorce de Mécanique Attachement amorcée.
Revenir en haut Aller en bas
Arrhias
Garde de la Cité Blanche
Arrhias


Date d'inscription : 22/06/2016
Localisation : les herbiers

The Wilds of Rhovanion Empty
MessageSujet: Re: The Wilds of Rhovanion The Wilds of Rhovanion EmptyVen 8 Déc 2017 - 20:41
Je pense que ce se trait il en sortira que Dale Smile désolé je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
The Wilds of Rhovanion Left_bar_bleue3/14The Wilds of Rhovanion Empty_bar_bleue  (3/14)

The Wilds of Rhovanion Empty
MessageSujet: Re: The Wilds of Rhovanion The Wilds of Rhovanion EmptyVen 8 Déc 2017 - 22:17
Bonne nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

The Wilds of Rhovanion Empty
MessageSujet: Re: The Wilds of Rhovanion The Wilds of Rhovanion EmptyVen 8 Déc 2017 - 22:49
Sympa, une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Clementd
Rôdeur du Nord
Clementd


Date d'inscription : 22/08/2016
Localisation : Bordeaux

The Wilds of Rhovanion Empty
MessageSujet: Re: The Wilds of Rhovanion The Wilds of Rhovanion EmptyVen 8 Déc 2017 - 23:01
Excusez-moi, ce que vous appelez "deluxe", c'est quoi ? Nouvelle saga ou nouveau cycle ?
Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 31

The Wilds of Rhovanion Empty
MessageSujet: Re: The Wilds of Rhovanion The Wilds of Rhovanion EmptySam 9 Déc 2017 - 0:03
Parce qu'on n'aime pas devoir recliquer sur le lien pour voir les images :

The Wilds of Rhovanion Mec65_cardfan_traffic-dale-long-lake The Wilds of Rhovanion Mec65_card_necklace-of-girion The Wilds of Rhovanion Mec65_card_bard-son-of-brand

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
poymaster
Mineur de la Moria
poymaster


Date d'inscription : 28/07/2016

The Wilds of Rhovanion Empty
MessageSujet: Re: The Wilds of Rhovanion The Wilds of Rhovanion EmptySam 9 Déc 2017 - 0:18
@clementd : deluxe ça peut être saga ou cycle. C'est pour parler des boites deluxe plutot que des paquets d'aventure. Et ici ça sera l'introduction d'un nouveau cycle.

J'aime bien les cartes présentées en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Clementd
Rôdeur du Nord
Clementd


Date d'inscription : 22/08/2016
Localisation : Bordeaux

The Wilds of Rhovanion Empty
MessageSujet: Re: The Wilds of Rhovanion The Wilds of Rhovanion EmptySam 9 Déc 2017 - 0:24
Merci de ta réponse :-)
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 31

The Wilds of Rhovanion Empty
MessageSujet: Re: The Wilds of Rhovanion The Wilds of Rhovanion EmptySam 9 Déc 2017 - 0:53
J'aime bien le design de ces nouvelles cartes, même si forcément j'attends d'en voir plus.

Bard parait tout de même plutôt fort, car très bas en menace et ses stats sont équilibrées, ce qui lui permet de remplir le rôle qu'on veut en fonction de son équipement.

On peut imaginer que les alliés Dale auront des bonus en fonction des Items qu'on leur attache (on peut déjà le deviner sur l'allié rouge dont on voit une partie du texte). Dans ce contexte, si on a plein d'alliés avec des attachements, Traffic from Dale sera excellent.

Quant au Necklace, je suis bien évidemment fan de la mécanique. Ca demandera de bien gérer le moment de la poser, car ça fait tout de même un renfort supplémentaire, mais le gain une fois acquis est considérable.

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
The Wilds of Rhovanion Left_bar_bleue9/18The Wilds of Rhovanion Empty_bar_bleue  (9/18)

The Wilds of Rhovanion Empty
MessageSujet: Re: The Wilds of Rhovanion The Wilds of Rhovanion EmptySam 9 Déc 2017 - 2:29
Un nouveau trait exploré avec sa capa lié. Actuellement c'est traffic from dale qui me donne envie de réfléchir à ce sujet, car autant déplacer les attachements que de récupérer ceux des alliés morts me semblent pas très intéressants
Revenir en haut Aller en bas
184201739
Maréchal de la Marche
184201739


Date d'inscription : 21/09/2014

The Wilds of Rhovanion Empty
MessageSujet: Re: The Wilds of Rhovanion The Wilds of Rhovanion EmptySam 9 Déc 2017 - 8:14
Le commerçant du Long Lac, il va se retrouver avec un capuchon et une cape de rechange ! http://www.sdajce.net/index.php/cartes/carte/HHH12
Quel dommage d'avoir un second Bard alors que nous avons si peu de héros Dale !

Idée d'évènement The Wilds of Rhovanion 3005177270 :
Cambrioleur professionnel
Inclinez un personnage Hobbit pour attacher un Attachement Gardé à un personnage que vous contrôlez.
Coût 1

Idée d'allié The Wilds of Rhovanion 3005177270
Boutiquier nain
Nain
Coût 2
:volonté: 0
The Wilds of Rhovanion 850276551 1
:défense: 1
PV 2

Quand vous mettez en jeu le Boutiquier nain depuis votre main, si vous contrôlez un héros Dale, cherchez dans les 10 premières cartes de votre main un attachement Objet, Arme ou Armure qui ne soit pas un Artefact et ajoutez le à votre main ou attachez le à un Héros Nain en jeu si son coût est de 0 ou 1.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
The Wilds of Rhovanion Left_bar_bleue4/18The Wilds of Rhovanion Empty_bar_bleue  (4/18)

The Wilds of Rhovanion Empty
MessageSujet: Re: The Wilds of Rhovanion The Wilds of Rhovanion EmptySam 9 Déc 2017 - 8:53
Ce ne sont par les mêmes Bard !

Bard l'archer est celui qui a tué Smaug.
Bard fils de Brand est son arrière-petit-fils.

Entre deux il y a son fils Bain et son petit-fils Brand.
Revenir en haut Aller en bas
FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd


Date d'inscription : 22/04/2012

The Wilds of Rhovanion Empty
MessageSujet: Re: The Wilds of Rhovanion The Wilds of Rhovanion EmptySam 9 Déc 2017 - 11:14
Bonne nouvelle ça ! Bon j'espère qu'ils vont faire quelque chose sur les délais quand même ! On attend toujours les 2 derniers paquets du cycle 7 !

Pour les cartes je ne regarde pas les textes je ne veux pas de spoil. En revanche les images sont sympas... et je me prends désormais à préférer les images des cartes de Rencontre que celles des joueurs ! Les lieux présentés par exemple sont sublimes ! (le champignon géant là...).

Sur les nouveaux attachements, ça me fait un peu penser aux Quêtes Annexes en fait : tu dois utiliser le DR pour faire un effet puissant. L'idée est bonne je trouve, mais aura-t-on des effets suffisamment important pour justifier de se prendre une autre carte dans le DR ? A voir !

Est-ce qu'il y aura d'autres annonces ou c'est juste ça ?

_________________
Chaine Youtube : let's play du SDA JCE et autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

The Wilds of Rhovanion Empty
MessageSujet: Re: The Wilds of Rhovanion The Wilds of Rhovanion EmptySam 9 Déc 2017 - 11:47
Moi j'aime bien ce que l'on me montre !

ça me donne des idées de decks ou du moins me fait aborder différemment l'utilisation des attachements sur les alliés.
Le héros me donne clairement envie de le jouer surtout que sa capacité donner des sphères imprimées ce qui facilite la mise en jeu d'attachement mais lui permet aussi d'avoir des attachements qu'il ne pourrait pas avoir en temps normal ou diminuer leur coût (Tome d'Athanator & Cie).

J'ai un bon à priori sur cette deluxe personnellement et ça fait du bien de voir du neuf qui amène à la relfexion.

Après comme Fmp, j'aimerais un rythme de sortie qui revienne à la "normale".

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

The Wilds of Rhovanion Empty
MessageSujet: Re: The Wilds of Rhovanion The Wilds of Rhovanion EmptySam 9 Déc 2017 - 12:16
Sauf que ça marche pas pour les tomes avec ce héros car c'est limité aux "objets" Very Happy

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
pink00
Protecteur de la Lorien
pink00


Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 46
Localisation : 35

The Wilds of Rhovanion Empty
MessageSujet: Re: The Wilds of Rhovanion The Wilds of Rhovanion EmptyDim 10 Déc 2017 - 10:20
Il me fait bien envie moi aussi ce deluxe. Le deck babiole a encore de l'avenir devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
The Wilds of Rhovanion Left_bar_bleue9/18The Wilds of Rhovanion Empty_bar_bleue  (9/18)

The Wilds of Rhovanion Empty
MessageSujet: Re: The Wilds of Rhovanion The Wilds of Rhovanion EmptyDim 10 Déc 2017 - 11:47
Pour le coup traffic from Dale m'inspire beaucoup, possibilité de produire pas mal de ressources dans un deck adapté.

Long lake trader je ne vois pas bien ce qu'il va pouvoir faire. Je suis pas sur que déplacer une arme ou une armure pour les utiliser sur deux personnages lors du même tour soit assez bien pour payer 2 ressources connaissance. Et avec tous les autres objets ça m'a l'air encore plus gadget. Si ca redressait l'attachement ça serait bien plus intéressant.

Bard a encore 2/2/2 en stat -_-. Il a pas une "trés faible menace" comme je l'ai lui: il a 9 donc à peu prés comme l'armée de héros a 10. De suite j'ai du mal à voir un intêret à sa capacité mais ça peut fonctionner avec d'autres cartes joueurs telles que traffic from Dale donc j'attends de voir.

J'ai du mal à estimer necklace of girion, j'ai l'impression que c'est win-more mais il faudra y réfléchir plus, notamment en solo.
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
The Wilds of Rhovanion Left_bar_bleue3/14The Wilds of Rhovanion Empty_bar_bleue  (3/14)

The Wilds of Rhovanion Empty
MessageSujet: Re: The Wilds of Rhovanion The Wilds of Rhovanion EmptyDim 10 Déc 2017 - 22:41
Bard, je le vois bien pour équilibrer un deck qui joue pas mal d'attachements (par exemple un The Wilds of Rhovanion 3433394170 ), en apportant du The Wilds of Rhovanion 4207842182 tout en conservant la possibilité de poser facilement les attachements nécessaires.

Pas très fan de ses stats par contre, j'aurais préféré 1 The Wilds of Rhovanion 210671602 et 3 d' The Wilds of Rhovanion 850276551 ou de The Wilds of Rhovanion 2013582248 .
Revenir en haut Aller en bas
Chienjaune
Rôdeur du Nord
Chienjaune


Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Résultats Défis
Défis réussis:
The Wilds of Rhovanion Left_bar_bleue1/14The Wilds of Rhovanion Empty_bar_bleue  (1/14)

The Wilds of Rhovanion Empty
MessageSujet: Re: The Wilds of Rhovanion The Wilds of Rhovanion EmptyLun 11 Déc 2017 - 18:42
Sympathique nouvelle en effet ! Comme quoi, même un trait délaissé (comme l'était Dale) peut revenir à la mode ! J'espère aussi que les trais Homme des Bois et Béornides vont s'enrichir avec cette extension (ce qui serait normal, au vu de la proximité géographique) Very Happy

_________________
#MakeMordorGreatAgain!
Revenir en haut Aller en bas
SoonTsoo
Mineur de la Moria
SoonTsoo


Date d'inscription : 25/10/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
The Wilds of Rhovanion Left_bar_bleue0/0The Wilds of Rhovanion Empty_bar_bleue  (0/0)

The Wilds of Rhovanion Empty
MessageSujet: Re: The Wilds of Rhovanion The Wilds of Rhovanion EmptyMer 13 Déc 2017 - 9:40
Totalement d'accord avec chaque mot écrit par Chienjaune au dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SoonTsoo
Mineur de la Moria
SoonTsoo


Date d'inscription : 25/10/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
The Wilds of Rhovanion Left_bar_bleue0/0The Wilds of Rhovanion Empty_bar_bleue  (0/0)

The Wilds of Rhovanion Empty
MessageSujet: Re: The Wilds of Rhovanion The Wilds of Rhovanion EmptyJeu 21 Déc 2017 - 11:28
Pensez-vous qu'on verra -enfin- débarquer Thranduil dans ce cycle ??
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

The Wilds of Rhovanion Empty
MessageSujet: Re: The Wilds of Rhovanion The Wilds of Rhovanion EmptyJeu 21 Déc 2017 - 12:33
ça serait pas déconnant !

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
SoonTsoo
Mineur de la Moria
SoonTsoo


Date d'inscription : 25/10/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
The Wilds of Rhovanion Left_bar_bleue0/0The Wilds of Rhovanion Empty_bar_bleue  (0/0)

The Wilds of Rhovanion Empty
MessageSujet: Re: The Wilds of Rhovanion The Wilds of Rhovanion EmptyJeu 21 Déc 2017 - 12:55
Oui c'est pour ça que je me demande!
Parce que niveau personnages un minimum connu/présent dans les films on a quasi fait le tour mais Thranduil manque vraiment je trouve!

Après en héros de Dale je vois pas trop bien qui il pourront mettre. On aura forcément droit à un héro nain dans le cycle (nouvelle version de Thorin?) après..je sais pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Wilds of Rhovanion Empty
MessageSujet: Re: The Wilds of Rhovanion The Wilds of Rhovanion Empty
Revenir en haut Aller en bas

The Wilds of Rhovanion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» [Errance au Rhovanion] Discussion générale
» Illustration : Terres Sauvages du Rhovanion
» Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2]
» Deck creatures malefiques et renfort. Terres du rhovanion.
» Vends extension Deluxe : Les Terres Sauvages du Rhovanion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Miroir de Galadriel :: Le Miroir de Galadriel-