Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

The Wilds of Rhovanion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

The Wilds of Rhovanion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Wilds of Rhovanion The Wilds of Rhovanion - Page 4 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 22:26
Cape et capuchon de rechange ? Râtelier d'arme ? Le nouvel arc Date qui coûte zéros ?

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
184201739
Maréchal de la Marche
184201739


Date d'inscription : 21/09/2014

The Wilds of Rhovanion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Wilds of Rhovanion The Wilds of Rhovanion - Page 4 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 23:08
Merci. Une mécanique Dale très consommatrice de slots attachements. Faut voir comment ça tournera.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
The Wilds of Rhovanion - Page 4 Left_bar_bleue9/18The Wilds of Rhovanion - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/18)

The Wilds of Rhovanion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Wilds of Rhovanion The Wilds of Rhovanion - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2018 - 0:20
Cape et capuchon de rechange, bow of Yew, équipement de guerre et le nouvel attachement qui donne des PV pour 1. Iluvatar je connais pas de ratelier d'arme en carte sda perso, tu parles de quoi?

Je teste déjà et je trouve que cela marche bien. Très compliqué de bloquer par contre, il faut généralement attendre d'assembler guerrier de Dale et équipement de guerre. J'ai testé intendant du gondor + bouclier gondorien et c'était pas satisfaisant. Il faut pas mal d'équipement mais vu que tu vas essayer de piocher 1 à chaque fois que tu en joues tu peux te permettre de jouer moins d'allié que les autres tribaux et malgré tout les piocher régulièrement. Il faut juste renoncer au classique (pour moi) une très bonne histoire.

Et ce nouvel allié sera cool. Il porte majestueusement les cape et capuchon de rechange ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
The Wilds of Rhovanion - Page 4 Left_bar_bleue16/16The Wilds of Rhovanion - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/16)

The Wilds of Rhovanion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Wilds of Rhovanion The Wilds of Rhovanion - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2018 - 7:16
Puis les Dales arrivèrent à Escape from Mount Gram et ce fut le drame ;p
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Homme du Pays de Dun
Ellyrik


Date d'inscription : 10/03/2017

The Wilds of Rhovanion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Wilds of Rhovanion The Wilds of Rhovanion - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2018 - 9:21
184201739 a écrit:
Merci. Une mécanique Dale très consommatrice de slots attachements. Faut voir comment ça tournera.
en même temps tu pioches illico quand tu joues un attachement avec je-sais-plus-quel-héros donc c'est moins grave
Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
The Wilds of Rhovanion - Page 4 Left_bar_bleue0/0The Wilds of Rhovanion - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

The Wilds of Rhovanion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Wilds of Rhovanion The Wilds of Rhovanion - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2018 - 10:22
Vous avez vu que ce nouveau scénario nous fait ressortir des sets de rencontre de la boîte de base ???!!!

The Wilds of Rhovanion - Page 4 Mec65_traveling-north_side1a
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
The Wilds of Rhovanion - Page 4 Left_bar_bleue4/18The Wilds of Rhovanion - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/18)

The Wilds of Rhovanion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Wilds of Rhovanion The Wilds of Rhovanion - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2018 - 10:26
Bien vu ! je n'avais même pas remarqué. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
The Wilds of Rhovanion - Page 4 Left_bar_bleue0/0The Wilds of Rhovanion - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

The Wilds of Rhovanion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Wilds of Rhovanion The Wilds of Rhovanion - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2018 - 10:29
C'est plutôt bien vu en fait, on va retrouver de vieilles connaissances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
The Wilds of Rhovanion - Page 4 Left_bar_bleue9/18The Wilds of Rhovanion - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/18)

The Wilds of Rhovanion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Wilds of Rhovanion The Wilds of Rhovanion - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2018 - 10:32
L'interview parle de cela. Deux des quêtes sont des hommages aux deux premiers scénarios de la boite de base. Cela me tente que moyennement car je trouve les cartes actuelles mieux écrites que les anciennes. Vombricornes n'est pas la carte que je trouve la plus intéressante dans mes parties.
Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
The Wilds of Rhovanion - Page 4 Left_bar_bleue0/0The Wilds of Rhovanion - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

The Wilds of Rhovanion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Wilds of Rhovanion The Wilds of Rhovanion - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2018 - 10:42
En lisant l'article je pensais qu'ils allaient faire référence aux anciennes cartes dans de nouveaux sets, mais pas qu'on allait rejouer avec les vieux sets!

Vu qu'un autre scénario fait la même chose avec "Passage dans la Forêt Noire", on risque de retrouver Vrombicornes, mais ça reste à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

The Wilds of Rhovanion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Wilds of Rhovanion The Wilds of Rhovanion - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2018 - 10:50
@Rouxxxor
Je parlais d'équipement de guerre ... j'ai la carte en anglais et j'ai fait une traduction un peu (beaucoup) malheureuse Very Happy

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
184201739
Maréchal de la Marche
184201739


Date d'inscription : 21/09/2014

The Wilds of Rhovanion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Wilds of Rhovanion The Wilds of Rhovanion - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2018 - 10:55
Ellyrik a écrit:
184201739 a écrit:
Merci. Une mécanique Dale très consommatrice de slots attachements. Faut voir comment ça tournera.
en même temps tu pioches illico quand tu joues un attachement avec je-sais-plus-quel-héros donc c'est moins grave

Oui mais alors la mécanique ne serait-elle viable que si l'on joue impérativement ce héros The Wilds of Rhovanion - Page 4 4111011880 , Brand Fils de Bain ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

The Wilds of Rhovanion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Wilds of Rhovanion The Wilds of Rhovanion - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2018 - 11:00
184201739 a écrit:
Ellyrik a écrit:
184201739 a écrit:
Merci. Une mécanique Dale très consommatrice de slots attachements. Faut voir comment ça tournera.
en même temps tu pioches illico quand tu joues un attachement avec je-sais-plus-quel-héros donc c'est moins grave

Oui mais alors la mécanique ne serait-elle viable que si l'on joue impérativement ce héros ?

Oui ... Enfin, c'est comme les Sylvains avec Celeborn ou Dain avec les nains ou Hirluin le beau pour les Terres Extérieurs. J'oserais même dire que les decks Noldors ont du mal à se passer d'Arwen ou les decks Rohan de Theoden II ou les decks Dunedains ont du mal à se passer d'Amarthiul.

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
184201739
Maréchal de la Marche
184201739


Date d'inscription : 21/09/2014

The Wilds of Rhovanion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Wilds of Rhovanion The Wilds of Rhovanion - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2018 - 11:07
Il y a un point qui me chiffonne quand même avec le trait Dale, c'est que tous les personnages Dale antérieurs à cette extension n'ont pas du tout été bâtis pour cadrer avec cette mécanique. Il faudra donc voir ceux que rendent disponibles les paquets du cycle correspondant.
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

The Wilds of Rhovanion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Wilds of Rhovanion The Wilds of Rhovanion - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2018 - 11:15
Ceux qui sont disponibles dans les paquets présentés sont quasi auto suffisant. De toute façon, on avait pas tant d'allié Dale que ça dans les sorties précédentes.

Je dirais que ce qui m'embête le plus, c'est que je trouverais difficilement de la place à notre bon vieux Bard et au Brand tactique ...

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
rakgen
Mineur de la Moria
rakgen


Date d'inscription : 17/01/2014

Résultats Défis
Défis réussis:
The Wilds of Rhovanion - Page 4 Left_bar_bleue0/0The Wilds of Rhovanion - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

The Wilds of Rhovanion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Wilds of Rhovanion The Wilds of Rhovanion - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2018 - 22:37
Le vieux Bard n'as même pas le trait Dale.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

The Wilds of Rhovanion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Wilds of Rhovanion The Wilds of Rhovanion - Page 4 EmptySam 19 Mai 2018 - 12:31
Marcelf a écrit:
Vous avez vu que ce nouveau scénario nous fait ressortir des sets de rencontre de la boîte de base ???!!!

The Wilds of Rhovanion - Page 4 Mec65_traveling-north_side1a

Je trouve que c'est une super idée et je m'étonnais qu'ils ne l'aient pas déjà fait avant.

L'intérêt d'avoir des Paquets de Rencontre, c'est aussi de pouvoir les recombiner quand c'est possible.

Et sans sortir de nouveau paquets, on pourrait même imaginer avoir de nouveaux scénarios entiers juste en sortant des cartes de Quête.
Revenir en haut Aller en bas
SoonTsoo
Mineur de la Moria
SoonTsoo


Date d'inscription : 25/10/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
The Wilds of Rhovanion - Page 4 Left_bar_bleue0/0The Wilds of Rhovanion - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

The Wilds of Rhovanion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Wilds of Rhovanion The Wilds of Rhovanion - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2018 - 10:28
J'ai hyper hâte de découvrir cette boîte! Je trouve les illus superbes. J'adore l'idée de "stuffer" nos héros et alliés et que ça apporte des bonus, j'adore la thématique fortement tournée vers l'extérieur avec le retour de forêts/montagnes...je me demande si Foulque s'y plaira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chienjaune
Rôdeur du Nord
Chienjaune


Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Résultats Défis
Défis réussis:
The Wilds of Rhovanion - Page 4 Left_bar_bleue1/14The Wilds of Rhovanion - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/14)

The Wilds of Rhovanion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Wilds of Rhovanion The Wilds of Rhovanion - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2018 - 16:56
Code:
J'ai hyper hâte de découvrir cette boîte! Je trouve les illus superbes. J'adore l'idée de "stuffer" nos héros et alliés et que ça apporte des bonus, j'adore la thématique fortement tournée vers l'extérieur avec le retour de forêts/montagnes...je me demande si Foulque s'y plaira Very Happy
Les Hobbits préfèrent en général les collines... mais on en a connu d’aventureux ! Wink

_________________
#MakeMordorGreatAgain!
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
The Wilds of Rhovanion - Page 4 Left_bar_bleue4/18The Wilds of Rhovanion - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/18)

The Wilds of Rhovanion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Wilds of Rhovanion The Wilds of Rhovanion - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2018 - 7:37
Des nouvelles sur la troisième quête de la boîte :https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2018/5/22/the-kings-quest/
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Mineur de la Moria
Halion


Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 36
Localisation : Rouen

The Wilds of Rhovanion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Wilds of Rhovanion The Wilds of Rhovanion - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2018 - 9:17
J’y pense... avec Dale, on est pas très loin de la Forêt noire. On va peut-être avoir droit à Thranduil en héros ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
SoonTsoo
Mineur de la Moria
SoonTsoo


Date d'inscription : 25/10/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
The Wilds of Rhovanion - Page 4 Left_bar_bleue0/0The Wilds of Rhovanion - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

The Wilds of Rhovanion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Wilds of Rhovanion The Wilds of Rhovanion - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2018 - 10:44
Oui on va l'avoir dans le dernier ou avant-dernier paquet d'aventure du cycle, il aura un petit air de fouine et un pouvoir bien puissant ! #MadameIrma
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
The Wilds of Rhovanion - Page 4 Left_bar_bleue9/18The Wilds of Rhovanion - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/18)

The Wilds of Rhovanion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Wilds of Rhovanion The Wilds of Rhovanion - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2018 - 11:05
Pour un thème nain des monts de fer cela a l'air un peu mort parce qu'on nous dit dans l'article qu'ils sont tous crevés Mad.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Homme du Pays de Dun
Ellyrik


Date d'inscription : 10/03/2017

The Wilds of Rhovanion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Wilds of Rhovanion The Wilds of Rhovanion - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2018 - 12:41
Rouxxxor a écrit:
Pour un thème nain des monts de fer cela a l'air un peu mort parce qu'on nous dit dans l'article qu'ils sont tous crevés Mad.
Noooooooooooon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
The Wilds of Rhovanion - Page 4 Left_bar_bleue16/16The Wilds of Rhovanion - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/16)

The Wilds of Rhovanion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Wilds of Rhovanion The Wilds of Rhovanion - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2018 - 15:08
Rouxxxor a écrit:
Pour un thème nain des monts de fer cela a l'air un peu mort parce qu'on nous dit dans l'article qu'ils sont tous crevés Mad.

The Wilds of Rhovanion - Page 4 Latest?cb=20140717013850
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Wilds of Rhovanion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Wilds of Rhovanion The Wilds of Rhovanion - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas

The Wilds of Rhovanion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» [Errance au Rhovanion] Discussion générale
» Illustration : Terres Sauvages du Rhovanion
» Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2]
» Deck creatures malefiques et renfort. Terres du rhovanion.
» Vends extension Deluxe : Les Terres Sauvages du Rhovanion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Miroir de Galadriel :: Le Miroir de Galadriel-