Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
CalendrierFAQPortailAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Partagez

[Carte] {Jeu de base} Garde de la Citadelle [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Carte] {Jeu de base} Garde de la Citadelle [Résolu] Empty
MessageSujet: [Carte] {Jeu de base} Garde de la Citadelle [Résolu] [Carte] {Jeu de base} Garde de la Citadelle [Résolu] EmptyLun 20 Fév 2012 - 20:14
Bonjour,

ma question porte sur le garde de la Citadelle (Commandement).

Puis-je l'incliner pour le déclarer défenseur alors que dans ses attributions il n'a pas de points de défense ?

Ca reviendrait a vouloir se défendre sans bouclier, c'est pas impossible ^^


Du coup il meurt quand même sur le coup si points de dégats égal ou supérieur a 2 mais ne subit pas les effets négatifs d'une carte qui aurait pour texte "faites ceci ou cela si cette attaque est SANS défense"...

merci :-)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Carte] {Jeu de base} Garde de la Citadelle [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] {Jeu de base} Garde de la Citadelle [Résolu] [Carte] {Jeu de base} Garde de la Citadelle [Résolu] EmptyLun 20 Fév 2012 - 20:33
Oui, tu peux bien sûr le déclarer comme défenseur.

Seules les cartes sur lesquelles il est explicitement écrit que le personnage ne peut pas défendre ne peuvent pas être utilisées pour tanker.

Dans le cas contraire, tu peux défendre!
Revenir en haut Aller en bas

[Carte] {Jeu de base} Garde de la Citadelle [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-