Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
CalendrierFAQPortailAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez| .

Clés d'Orthanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Marcelf
Protecteur de la Lorien
avatar


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 37
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Clés d'Orthanc Ven 22 Déc 2017 - 10:12
J'ai un doute sur comment on peut jouer la capacité de Clés d'Orthanc.

Peut-on activer la capacité quand on est en train de payer une carte?
Exemple : Je joue 3 héros dont Grima. Puis-je jouer Fyrial (5 ressources ) en activant la capacité de Grima et des clés?

Jusqu'à maintenant je me disais qu'on ne pouvait l'activer qu'après avoir joué une carte, mais peut-être que je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
avatar


Date d'inscription : 25/01/2012

MessageSujet: Re: Clés d'Orthanc Ven 22 Déc 2017 - 11:01
Les clés sont une réponse, donc se fait dès que tu augmente ta menace suite à maudit.
La capa de Grima donne maudit 1 à la carte, donc il faut la jouer.
Du coup, il faut jouer la carte pour gagner la ressource.
Ça marcherait surement pour des coûts supplémentaire comme Tenir compte du rêve, mais là, non.

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marcelf
Protecteur de la Lorien
avatar


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 37
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Clés d'Orthanc Ven 22 Déc 2017 - 13:40
ok merci je la jouais comme il faut ça me rassure!
du coup j'ai bien fait de rentrer des pierres elfiques dans mon mono connaissance pour poser les gros alliés comme fyrial ou gildor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Clés d'Orthanc
Revenir en haut Aller en bas

Clés d'Orthanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-