Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

Groupe 1: Discussion de deckbuilding (Rouxxxor, Yumi, LordStark, merlipipi, Dewitt7, lucions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Groupe 1: Discussion de deckbuilding (Rouxxxor, Yumi, LordStark, merlipipi, Dewitt7, lucions) Left_bar_bleue9/18Groupe 1: Discussion de deckbuilding (Rouxxxor, Yumi, LordStark, merlipipi, Dewitt7, lucions) Empty_bar_bleue  (9/18)

Groupe 1: Discussion de deckbuilding (Rouxxxor, Yumi, LordStark, merlipipi, Dewitt7, lucions) Empty
MessageSujet: Groupe 1: Discussion de deckbuilding (Rouxxxor, Yumi, LordStark, merlipipi, Dewitt7, lucions) Groupe 1: Discussion de deckbuilding (Rouxxxor, Yumi, LordStark, merlipipi, Dewitt7, lucions) EmptyMer 3 Jan 2018 - 15:52
L'événement est maintenant dans une dizaine de jours et je me demandais si tout le monde était paré ou si certains voulaient encore discuter de quoi apporter. Je rappelle également que je me suis proposé pour prêter des cartes à ceux qui en voudraient.

Pour notre part nous jouerons Gandalf + Elrond + Glorfindel pour Yumi et pour moi ça sera soit Boromir / Legolas / Gimli soit Amarthuiul / Aragorn II / Beregond. Comme il n'y a pas de régle d'unicité au travers des tables rien ne vous empêche de choisir les mêmes héros Wink.

Et vous vous en êtes ou? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andal
Cavalier du Rohan
Andal


Date d'inscription : 20/03/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
Groupe 1: Discussion de deckbuilding (Rouxxxor, Yumi, LordStark, merlipipi, Dewitt7, lucions) Left_bar_bleue0/0Groupe 1: Discussion de deckbuilding (Rouxxxor, Yumi, LordStark, merlipipi, Dewitt7, lucions) Empty_bar_bleue  (0/0)

Groupe 1: Discussion de deckbuilding (Rouxxxor, Yumi, LordStark, merlipipi, Dewitt7, lucions) Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1: Discussion de deckbuilding (Rouxxxor, Yumi, LordStark, merlipipi, Dewitt7, lucions) Groupe 1: Discussion de deckbuilding (Rouxxxor, Yumi, LordStark, merlipipi, Dewitt7, lucions) EmptyMer 3 Jan 2018 - 15:55
Pour lucions qui n'est pas un joueur très régulier je pense lui donner un deck posté sur le forum (si certains on des idées, le deck doit être assez facile à prendre en main quand meme). Je pensais peut être au deck noldor jumeaux d iluvatar
Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1: Discussion de deckbuilding (Rouxxxor, Yumi, LordStark, merlipipi, Dewitt7, lucions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Table 13 [LordStark - Lecommissaire - Rouxxxor]
» [Discussion] Deckbuilding pour duo
» [Discussion] Deckbuilding dans l'état actuel du jeu?
» Présentation LordStark
» Table 10 [Dewitt7 - Era - Lecomissaire (avec 2 m)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Les Champs du Pelennor :: Archives Tournois et Evenements :: Fellowship 2017 :: PARIS : Troll 2 Jeux-