Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
CalendrierFAQPortailAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez| .

Question sur la défausse des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
coka
Hobbit craintif
avatar


Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 45

MessageSujet: Question sur la défausse des lieux Dim 14 Jan 2018 - 11:51
J'ai croisé un collègue. Il met les lieux explorés dans une une pile séparée de la pile de défausse.
Je viens de relire les règles qui ne sont pas claires (p15):
Quand un lieu actif a autant de marqueurs de progression que de points de quête indiqués sur sa carte, on considère que ce lieu est EXPLORÉ. Il est alors défaussé du jeu
Pouvez vous me présiser ce point?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rouxxxor
Magicien en retard
avatar


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
9/18  (9/18)

MessageSujet: Re: Question sur la défausse des lieux Dim 14 Jan 2018 - 11:58
Il est défaussé... et donc placé dans la défausse comme les traitrises. Il n'y a qu'une défausse pour les cartes de rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Question sur la défausse des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-