Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez

[Foulrahil] Foulque Boffin / Denethor II / Galadriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
[Foulrahil] Foulque Boffin / Denethor II / Galadriel Left_bar_bleue0/0[Foulrahil] Foulque Boffin / Denethor II / Galadriel Empty_bar_bleue  (0/0)

[Foulrahil] Foulque Boffin / Denethor II / Galadriel Empty
MessageSujet: [Foulrahil] Foulque Boffin / Denethor II / Galadriel [Foulrahil] Foulque Boffin / Denethor II / Galadriel EmptyDim 4 Fév 2018 - 14:05

Héro (23 [Foulrahil] Foulque Boffin / Denethor II / Galadriel 4076358003)

Denethor (La Fuite de La Tourmente)
Galadriel (Le Secret de Celebrimbor)
Foulque Boffin

Alliés (20)

Firyal
Gardien des Maisons de Guérison
Guetteur de l'Ithilien
Henamarth Chantrivière
Vifsorbier
Gandalf (Jeu de base)
Sylvebarbe (La Couronne d'Andouillers)
Elfhelm (Les Marais des Morts)
Glorfindel (La Fuite de La Tourmente)
Jubayr
Prince Imrahil (La Flamme de l’Ouest)
Voyageur du Celduin

Attachements (15)

Intendant du Gondor
Débrouillard
Nenya
Harpe d'Argent
Miroir de Galadriel

Événements (15)

Aide Opportune
Attaque Furtive
Runes de Daeron
Le Conseil d'Elrond (Le Guetteur de l'Eau)
Tester sa Volonté

Voici une idée de deck autour de Foulque Boffin. Le but est de vite poser Prince Imrahil pour défausser Foulque et rester en secret.

Pour poser Imrahil on a 3 options : Denethor II et Intendant sur Galadriel pour le payer et le poser tour 1, Attaque furtive, ou espérer le trouver avec Aide opportune en se mettant en secret tour 1 avec un conseil d'elrond.

Nenya est très important ici pour pouvoir jouer les cartes connaissance avec les ressources de Galadriel (vu que Galadriel va recevoir intendant et les débrouillards). Le courage inattendu est là pour utiliser chaque tour la capa de Galadriel et celle de Nenya.

Le choix des alliés est ensuite assez évident, je ne joue pas d'alliés commandement vu que l'idée est de filer les ressources inutiles de Denethor à Galadriel.

Je n'ai pas mis UTBH (je trouve que le deck n'est pas construit pour) mais je devrais peut-être faire de la place pour cette carte. C'est encore un moyen supplémentaire de pouvoir poser vite imrahil...

Edit :

-1 gardien des maisons de guérison
-1 Arwen
-1 courage inattendu
-3 somme de connaissances
+3 miroir de galadriel
+3 harpe d'argent


Dernière édition par Marcelf le Mer 21 Mar 2018 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
[Foulrahil] Foulque Boffin / Denethor II / Galadriel Left_bar_bleue0/0[Foulrahil] Foulque Boffin / Denethor II / Galadriel Empty_bar_bleue  (0/0)

[Foulrahil] Foulque Boffin / Denethor II / Galadriel Empty
MessageSujet: Re: [Foulrahil] Foulque Boffin / Denethor II / Galadriel [Foulrahil] Foulque Boffin / Denethor II / Galadriel EmptyLun 5 Fév 2018 - 21:02
Après quelques parties de test je me rends compte que des salutations ne sont pas de trop pour se mettre en secret. ça permet d'utiliser plus souvent la ressource de Foulque (sur débrouillard, guetteur) avant de le défausser.

Du coup :
-3 tester sa volonté
+3 salutations des galadhrim
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Foulrahil] Foulque Boffin / Denethor II / Galadriel Empty
MessageSujet: Re: [Foulrahil] Foulque Boffin / Denethor II / Galadriel [Foulrahil] Foulque Boffin / Denethor II / Galadriel EmptyMar 6 Fév 2018 - 14:27
Tu n'as pas essayer de voir ce que le mirroir de Galadriel pourrait apporter en terme de stabilité au deck ?

Je sais que c'est cher à mettre en place mais en combinaison avec harpe d'argent, y a moyen de moyenner Very Happy

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
[Foulrahil] Foulque Boffin / Denethor II / Galadriel Left_bar_bleue0/0[Foulrahil] Foulque Boffin / Denethor II / Galadriel Empty_bar_bleue  (0/0)

[Foulrahil] Foulque Boffin / Denethor II / Galadriel Empty
MessageSujet: Re: [Foulrahil] Foulque Boffin / Denethor II / Galadriel [Foulrahil] Foulque Boffin / Denethor II / Galadriel EmptyMar 6 Fév 2018 - 14:47
C'est vrai qu'il y a un petit manque de pioche dans ce deck, et niveau ressources [Foulrahil] Foulque Boffin / Denethor II / Galadriel 4207842182 je suis plutôt large. Le problème c'est que j'ai pas les slots pour harpe + mirroir. Je peux pas baisser le nombre d'alliés au risque de rendre aide opportune pas efficace, et je vois pas quoi virer comme attachements et événements...
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Foulrahil] Foulque Boffin / Denethor II / Galadriel Empty
MessageSujet: Re: [Foulrahil] Foulque Boffin / Denethor II / Galadriel [Foulrahil] Foulque Boffin / Denethor II / Galadriel EmptyMar 6 Fév 2018 - 14:53
Je suis pas forcement convaincu par Somme de Connaissance par exemple.

Je trouve que ça ne va pas dans le bon sens !

Je vois pourquoi tu veux le courage inattendu mais je ne suis pas sur que ce soit indispensable surtout que si c'est en un exemplaire, c'est que ce n'est pas si important que cela.
Si tu rentres la combo Mirroir + Harpe, tu stabilise globalement le deck et je pense que tu peux diminuer le nombre de Nenya car tu finiras par tutorer l'anneau à force.

Je pense aussi que je ferais sauter un gardien des maisons des guérisons pour une Ioreth.

J'ai déjà retiré 5 cartes, ce qui doit être suffisant pour la combo en question Very Happy
Pareil, les salutations ne sont plus forcement aussi obligatoire car en tutorant parmi 10 cartes tu trouveras plus facilement ta diminution de menace quand tu en auras besoin !

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
[Foulrahil] Foulque Boffin / Denethor II / Galadriel Left_bar_bleue0/0[Foulrahil] Foulque Boffin / Denethor II / Galadriel Empty_bar_bleue  (0/0)

[Foulrahil] Foulque Boffin / Denethor II / Galadriel Empty
MessageSujet: Re: [Foulrahil] Foulque Boffin / Denethor II / Galadriel [Foulrahil] Foulque Boffin / Denethor II / Galadriel EmptyMar 6 Fév 2018 - 15:15
Ilùvatar a écrit:
Je suis pas forcement convaincu par Somme de Connaissance par exemple.

Je trouve que ça ne va pas dans le bon sens !

Alors j'hésitais entre somme de connaissance et en paix pour penser. Il me faut l'un des deux. Je me disais que somme de connaissance était moins contraignant avec la baisse de menace que je peux facilement avoir. Et surtout je trouve qu'en paix pour penser est fait pour les decks davantage explosifs comme ton Foulque/Aragorn II/Sam.

Ilùvatar a écrit:
Je vois pourquoi tu veux le courage inattendu mais je ne suis pas sur que ce soit indispensable surtout que si c'est en un exemplaire, c'est que ce n'est pas si important que cela.
Si tu rentres la combo Mirroir + Harpe, tu stabilise globalement le deck et je pense que tu peux diminuer le nombre de Nenya car tu finiras par tutorer l'anneau à force.

Je pense aussi que je ferais sauter un gardien des maisons des guérisons pour une Ioreth.

J'ai déjà retiré 5 cartes, ce qui doit être suffisant pour la combo en question Very Happy
Pareil, les salutations ne sont plus forcement aussi obligatoire car en tutorant parmi 10 cartes tu trouveras plus facilement ta diminution de menace quand tu en auras besoin !

Je teste avec 3 mirroir 2 harpe contre les 3 salutations, 1 nenya et le courage inattendu. ça m'embête de réduire Nenya à un simple chant, d'autant que le deck est assez faible en [Foulrahil] Foulque Boffin / Denethor II / Galadriel 2013582248 . Bon ce deck est aussi une excuse pour jouer Nenya, que je trouve assez faible et que je n'avais jamais joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Foulrahil] Foulque Boffin / Denethor II / Galadriel Empty
MessageSujet: Re: [Foulrahil] Foulque Boffin / Denethor II / Galadriel [Foulrahil] Foulque Boffin / Denethor II / Galadriel EmptyMar 6 Fév 2018 - 15:18
C'est dans ce type de deck où je trouve un intérêt à Nenya !

Dans la plupart des cas, ce n'est qu'un chant mais tu as l'option volonté si le besoin s'en fait ressentir. L'option ne disparait pas en fait Wink

Sans le courage, tu es face à un choix qui dépendra de la situation Wink

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
[Foulrahil] Foulque Boffin / Denethor II / Galadriel Left_bar_bleue0/0[Foulrahil] Foulque Boffin / Denethor II / Galadriel Empty_bar_bleue  (0/0)

[Foulrahil] Foulque Boffin / Denethor II / Galadriel Empty
MessageSujet: Re: [Foulrahil] Foulque Boffin / Denethor II / Galadriel [Foulrahil] Foulque Boffin / Denethor II / Galadriel EmptyMer 21 Mar 2018 - 11:17
Après quelques nouveaux essais j'ai édité le deck. Miroir + harpe est en fait indispensable pour mieux piocher et améliorer la sortie du deck.

J'ai laissé Nenya en x3 car c'est la seule carte (avec Henamarth) qu'on peut jouer tour 1 avec la ressource de Foulque avant de le défausser.

La mort dans l'âme j'ai retiré Arwen allié, qui ne va pas avec Galadriel héros Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
[Foulrahil] Foulque Boffin / Denethor II / Galadriel Left_bar_bleue0/0[Foulrahil] Foulque Boffin / Denethor II / Galadriel Empty_bar_bleue  (0/0)

[Foulrahil] Foulque Boffin / Denethor II / Galadriel Empty
MessageSujet: Re: [Foulrahil] Foulque Boffin / Denethor II / Galadriel [Foulrahil] Foulque Boffin / Denethor II / Galadriel EmptyLun 26 Mar 2018 - 16:54
Maintenant que le deck est construit je vais faire quelques retours de mes dernières parties :

l'Ombre et la Flamme 1/1

Je me dis ça va être facile ce scénario avec Galadriel... En plus tour 1 je fais aide opportune Glorfindel Cvlry
Du coup je veux one shoter le sabreur gobelin, et bien sûr le fameux effet ombre qui lui met +3 [Foulrahil] Foulque Boffin / Denethor II / Galadriel 850276551 je perds Denethor Very Happy
La mise en place est plus longue mais le deck s'en remet avec Prince Imrahil qui prend la place de Denethor, et Foulque qu'on a pas besoin de défausser sur ce scénario. Intendant ne pourra être joué mais les débrouillards font le boulot. Les cartes  [Foulrahil] Foulque Boffin / Denethor II / Galadriel 4111011880 seront défaussées sur runes de daeron ou Glorfindel. A noter que Contre-sort ne m'a pas embêté puisqu'à chaque fois que je jouais un événement je connaissais la première carte du DR (avec les alliés secret ou henamarth).

Intrus au bois de Chet 1/1

Scénario assez agressif sur la menace, mais une fois Elfhelm en jeu on respire. Le deck s'est vite mis en place (foulque défaussé tour 1) et est resté en secret toute la partie, en utilisant une fois Gandalf pour la baisse de menace. Nenya utilisé une ou deux fois pour la quête, quand il fallait rusher une quête annexe. J'adore ce scénario ça doit être un de ceux que j'ai le plus joué.

Les collines venteuses 1/1

Le deck sort bien avec intendant, miroir et harpe tour 1, ce qui me permet de poser direct Prince Imrahil avec attaque furtive. Je ne suis jamais vraiment inquiété, j'ai le temps de me développer tranquilement. Il y a même un moment où je suis à 0 de menace en abusant un peu de Gandalf. Embuscade Orque (la quête annexe qui booste les orcs) ne me pose pas de problème une fois que mon pool d'alliés est en jeu. En fin de partie Nenya est très utile pour booster la quête, et à ce moment-là je n'ai plus vraiment besoin de la capacité de Galadriel.

La Chaussée des Morts 1/3

Là on rentre dans le dur... Le deck n'est pas vraiment fait pour lutter contre ce scénario, il a besoin de temps pour se mettre en place. Pressé par les effets de défausse je passe trop vite à l'étape 2b et je ne suis pas en capacité de lutter contre Thaurdir, qui me décime mes alliés alors que la ZC se remplit. Défaite logique.

2e tentative : j'abandonne en début de partie à cause de renforcements immondes et de mon deck qui n'a pas le temps de se mettre en place...

Le 3e essai est le bon : le DR plus clément me laisse le temps de bien m'installer. Henamarth et Firyal font un gros boulot pour me permettre de gérer les renforcements. Je ne fais pas l'erreur de la 1ère partie je reste assez longtemps à l'étape 1b pour avoir un pool d'alliés qui me permet de passer l'étape 2b en un tour. Vraiment chouette ce scénario!
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
[Foulrahil] Foulque Boffin / Denethor II / Galadriel Left_bar_bleue0/0[Foulrahil] Foulque Boffin / Denethor II / Galadriel Empty_bar_bleue  (0/0)

[Foulrahil] Foulque Boffin / Denethor II / Galadriel Empty
MessageSujet: Re: [Foulrahil] Foulque Boffin / Denethor II / Galadriel [Foulrahil] Foulque Boffin / Denethor II / Galadriel EmptySam 31 Mar 2018 - 9:05
Les désolations d'Eriador 1/1

Je transpire un peu sur les premiers tours mais ça passe! Dans mon souvenir ce scénario était vraiment pas évident, surtout la dernière étape avec le chef de meute, là j'ai eu du bol car le chef de meute m'engage tout seul et je peux le gérer assez tranquilement. J'arrive quasiment au bout du deck et j'ai presque tous mes alliés sur la table à la fin. Je n'ai pas eu besoin de défausser Foulque.

Fuite du mont gram 1/1

Foulque s'en tire tout seul comme un chef! J'ai eu du bol parce que je libère Glorfindel tour 1 en voyageant vers le cachot, sinon ça aurait été la galère. Je n'aime pas trop les scénarios comme celui-là qui font démarrer sans ses héros.

Traversée des landes d'Etten 1/1

Pas grand-chose à dire sur ce scénario. J'ai eu l'impression que le fait de jouer secret aidait beaucoup. Un peu embêté par froid d'angmar et l'absence de gardien des maisons (seul soigneur) qui a mis du temps à pointer le bout de son nez malgré miroir+harpe. Au final je me rends compte que rares sont les parties où je défausse Foulque rapidement. Un petit conseil d'Elrond ou un attaque furtive Gandalf est souvent suffisant pour se mettre en secret et y rester.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
[Foulrahil] Foulque Boffin / Denethor II / Galadriel Left_bar_bleue0/0[Foulrahil] Foulque Boffin / Denethor II / Galadriel Empty_bar_bleue  (0/0)

[Foulrahil] Foulque Boffin / Denethor II / Galadriel Empty
MessageSujet: Re: [Foulrahil] Foulque Boffin / Denethor II / Galadriel [Foulrahil] Foulque Boffin / Denethor II / Galadriel EmptyJeu 5 Avr 2018 - 21:58
Perfidie du Rhudaur 1/1

Je ne suis pas capable de faire une quête annexe à l'étape 1B, le deck n'est pas assez explosif pour ça. En revanche je gère bien l'étape 2B, j'ai assez d'alliés pour gérer la quête et le combat contre Thaurdir s'avère une formalité avec Firyal en jeu qui défausse les traîtrises Sorcellerie révélées du DR.

Bataille de Carn Dum 0/1

Là ça se corse sérieusement! Je suis clairement monté trop fin pour passer la première étape. Le deck pourrait à la limite faire un peu de Bataille mais il lui faudrait du temps. Je perds en accumulant les échecs de quête sans avoir mis le moindre marquer sur le Champ de Bataille Maudit... c'est dire^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
[Foulrahil] Foulque Boffin / Denethor II / Galadriel Left_bar_bleue0/0[Foulrahil] Foulque Boffin / Denethor II / Galadriel Empty_bar_bleue  (0/0)

[Foulrahil] Foulque Boffin / Denethor II / Galadriel Empty
MessageSujet: Re: [Foulrahil] Foulque Boffin / Denethor II / Galadriel [Foulrahil] Foulque Boffin / Denethor II / Galadriel EmptyMar 1 Mai 2018 - 11:05
Le deck a bénéficié, à ma demande, d'une review ici : https://lotrdecktest.wordpress.com/2018/05/01/deck-54-sneaky-folco/
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
pink00
Protecteur de la Lorien
pink00


Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 46
Localisation : 35

[Foulrahil] Foulque Boffin / Denethor II / Galadriel Empty
MessageSujet: Re: [Foulrahil] Foulque Boffin / Denethor II / Galadriel [Foulrahil] Foulque Boffin / Denethor II / Galadriel EmptyMar 1 Mai 2018 - 13:51
Belle revue pour un beau deck !

A quoi te servent les harpes d'argent ? Pour le miroir de Galadriel et pour Glorfindel ? Tu en as besoin de 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
[Foulrahil] Foulque Boffin / Denethor II / Galadriel Left_bar_bleue0/0[Foulrahil] Foulque Boffin / Denethor II / Galadriel Empty_bar_bleue  (0/0)

[Foulrahil] Foulque Boffin / Denethor II / Galadriel Empty
MessageSujet: Re: [Foulrahil] Foulque Boffin / Denethor II / Galadriel [Foulrahil] Foulque Boffin / Denethor II / Galadriel EmptyMar 1 Mai 2018 - 15:51
Merci^^

Je les trouve indispensables avec le miroir de Galadriel. J'aime bien jouer de façon prudente donc le bon nombre pour moi c'est 3.
La combo miroir + harpe rend la sortie du deck stable. J'en joue une et je défausse les autres avec runes de daeron ou même Glorfindel. En général quand Glorfindel est en jeu j'ai assez de cartes en main à défausser pour quêter et attaquer avec lui. Les harpes pour Glorfindel ce serait carrément winmore Very Happy

Et comme tu dis belle revue! il y a un point soulevé par Joseph que je dois résoudre, c'est rentrer le deuxième gardien des maisons de guérison... mais je vois pas à la place de quoi. ça m'embête de mettre Nenya en X2 car Nenya est indispensable dans les quêtes où il faut envoyer tout de suite de la volonté. peut-être à la place d'un autre allié?
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
pink00
Protecteur de la Lorien
pink00


Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 46
Localisation : 35

[Foulrahil] Foulque Boffin / Denethor II / Galadriel Empty
MessageSujet: Re: [Foulrahil] Foulque Boffin / Denethor II / Galadriel [Foulrahil] Foulque Boffin / Denethor II / Galadriel EmptyMar 1 Mai 2018 - 19:59
Pour moi ce serait à la place d'une harpe. Puisqu'elle n'est utile qu'à partir du moment où tu as le miroir. Un courage inattendu serait bien aussi je trouve, cela permettrai d'envoyer 4 [Foulrahil] Foulque Boffin / Denethor II / Galadriel 2013582248 en quête et de piocher sur le même tour. De toute façon on a tous notre façon particulière de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
[Foulrahil] Foulque Boffin / Denethor II / Galadriel Left_bar_bleue0/0[Foulrahil] Foulque Boffin / Denethor II / Galadriel Empty_bar_bleue  (0/0)

[Foulrahil] Foulque Boffin / Denethor II / Galadriel Empty
MessageSujet: Re: [Foulrahil] Foulque Boffin / Denethor II / Galadriel [Foulrahil] Foulque Boffin / Denethor II / Galadriel EmptyMar 1 Mai 2018 - 20:49
Courage Inattendu était dans le deck, mais Ilùvatar (notre père à tous Very Happy) m'a convaincu de le sortir. Et je reconnais qu'il y a un petit côté winmore à vouloir faire tous les tours l'action de Galadriel et de Nenya... En plus en 1 exemplaire la sortie du courage n'était pas très sûre. En général l'action de Galadriel est très bien en début de partie une fois qu'on a géré la mise en place, et l'action de Nenya est très bien quand on veut ou doit rusher la quête, donc plutôt en fin de partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
[Foulrahil] Foulque Boffin / Denethor II / Galadriel Left_bar_bleue0/0[Foulrahil] Foulque Boffin / Denethor II / Galadriel Empty_bar_bleue  (0/0)

[Foulrahil] Foulque Boffin / Denethor II / Galadriel Empty
MessageSujet: Re: [Foulrahil] Foulque Boffin / Denethor II / Galadriel [Foulrahil] Foulque Boffin / Denethor II / Galadriel EmptyVen 30 Oct 2020 - 11:14
Les nouvelles cartes donnent un bon coup de jeune à ce deck : Aux Cors! stabilise bien la sortie d'Imrahil tout en étant un moyen supplémentaire d'abuser de Gandalf, et Pouvoir de Commander est un boost global de volonté. Du coup Frodon remplace Denethor et permet d'être en secret dès le début de partie en faisant l'action de Galadriel :

Pouvoir de Nenya(1 joueur(s) - 23 [Foulrahil] Foulque Boffin / Denethor II / Galadriel 4076358003 - 50 cartes)

héros (3)
1x Foulque Bophin (Les Cachots de Cirith Gurat) (voir la carte)
1x Frodon Sacquet (Une Ombre à l'Est) (voir la carte)
1x Galadriel (Le Secret de Celebrimbor) (voir la carte)


allié (24)
1x Arwen Undómiel (Le Guetteur de l'Eau) (voir la carte)
1x Bill le Poney (Les Cavaliers Noirs) (voir la carte)
1x Elfhelm (Les Marais des Morts) (voir la carte)
1x Firyal (Les Mûmakil) (voir la carte)
3x Gandalf (Boîte de Base) (voir la carte)
1x Gardien des Maisons de Guérison (La Longue Obscurité) (voir la carte)
1x Glorfindel (La Fuite de La Tourmente) (voir la carte)
3x Guetteur de l'Ithilien (Piégé au Pays de Dun !) (voir la carte)
1x Hamfast Gamegie (Mont Gundabad) (voir la carte)
1x Henamarth Chantrivière (Boîte de Base) (voir la carte)
1x Jubayr (Les Mûmakil) (voir la carte)
1x Mablung (La Terre de l'Ombre) (voir la carte)
3x Prince Imrahil (La Flamme de l'Ouest) (voir la carte)
1x Sam Gamegie (La Chose des Profondeurs) (voir la carte)
1x Vifsorbier (La Trahison de Saroumane) (voir la carte)
3x Voyageur du Celduin (Les Nîn-in-Eilph) (voir la carte)


événement (18)
3x Aide Opportune (La Porte de Rubicorne) (voir la carte)
3x Attaque Furtive (Boîte de Base) (voir la carte)
3x Aux Cors ! (Le Défi des Gens-des-Chariots) (voir la carte)
3x Chanson à Boire (Mont Gundabad) (voir la carte)
3x Runes de Daeron (Fondations de Pierre) (voir la carte)
3x Tester sa Volonté (Boîte de Base) (voir la carte)


attachement (8)
3x Débrouillard (Le Guetteur de l'Eau) (voir la carte)
1x L'Anneau Unique (Une Ombre à l'Est) (voir la carte)
3x Nenya (Le Secret de Celebrimbor) (voir la carte)
1x Pouvoir de Commander (Le Défi des Gens-des-Chariots) (voir la carte)


Retrouvez le partage sur sda.builder.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
[Foulrahil] Foulque Boffin / Denethor II / Galadriel Left_bar_bleue0/0[Foulrahil] Foulque Boffin / Denethor II / Galadriel Empty_bar_bleue  (0/0)

[Foulrahil] Foulque Boffin / Denethor II / Galadriel Empty
MessageSujet: Re: [Foulrahil] Foulque Boffin / Denethor II / Galadriel [Foulrahil] Foulque Boffin / Denethor II / Galadriel EmptyDim 6 Déc 2020 - 13:44
Je n'utilise pas beaucoup la capa de Frodon durant mes parties, du coup j'envisage de le remplacer par Messager du Roi Halfast Gamegie. Est-ce que je peux donner l'Anneau Unique à Halfast ? A priori je dirais oui, entre le contrat et l'anneau je fais dans l'ordre que je veux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[Foulrahil] Foulque Boffin / Denethor II / Galadriel Empty
MessageSujet: Re: [Foulrahil] Foulque Boffin / Denethor II / Galadriel [Foulrahil] Foulque Boffin / Denethor II / Galadriel Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Foulrahil] Foulque Boffin / Denethor II / Galadriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Trio Secret 1] Foulque / Tom / Sam + Denethor / Merry / Glorfindel + Frodon / Pippin / Galadriel
» [Les TEs en folie] Foulque Boffin/Aragorn II/Hirluin le beau
» [La malédiction du secret] Foulque Boffin/Aragorn II/Sam Gamegee
» [Foulqu'en Harad] Foulque Boffin / Kahliel / Aragorn II
» [Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux en solitaire-