Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

Rohirrrriiiiiimmmmmm.... Dunhere ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
tavelinn
Paysan Rohirrim
tavelinn


Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Gevaudan (48)

Rohirrrriiiiiimmmmmm.... Dunhere ? Empty
MessageSujet: Rohirrrriiiiiimmmmmm.... Dunhere ? Rohirrrriiiiiimmmmmm.... Dunhere ? EmptyLun 12 Fév 2018 - 15:59
Bonjour,
je ne suis opas sur de mon coup avec ce perso...
la carte dit :
Quand il attaque seul, Dúnhere peut choisir comme cible un ennemi dans la zone de cheminement. Dans ce cas il gagne +1 .
Niveau phase ça se passe quand ?
est-ce que si je comprends bien il ne se prendra pas de coup de son ennemi car seul ceux qui sont engagés "chez nous" frappent et en 1er ?
je sais pas si je me fais comprendre.
Mais si qq'un peut m'expliquer comment on s'en sert exactement.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
spookius
Brasseur de la Comté
spookius


Date d'inscription : 23/09/2016
Localisation : Toulouse

Rohirrrriiiiiimmmmmm.... Dunhere ? Empty
MessageSujet: Re: Rohirrrriiiiiimmmmmm.... Dunhere ? Rohirrrriiiiiimmmmmm.... Dunhere ? EmptyLun 12 Fév 2018 - 16:18
Hello,

Tu pourras déclencher l’effet de Dunhere en phase d'attaque, donc au moment ou tu déclares des attaquants sur les ennemies engagés avec toi.
(Note que toute carte de permettant de déclencher une attaque prématurément marche aussi)

Et effectivement, l’intérêt de la capa. est d'aller attaquer en zone de cheminement, donc un ennemi qui n'est pas engagé avec toi (et que tu n'as du coup pas eu à défendre). Toute l'astuce sera donc de gérer correctement ta menace pour pouvoir laisser un ennemi en zone de cheminement, afin d'utiliser l'effet de cette carte. Par contre, comme indiqué sur la carte, cela ne marche que si il attaque seul.

+
Revenir en haut Aller en bas
tavelinn
Paysan Rohirrim
tavelinn


Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Gevaudan (48)

Rohirrrriiiiiimmmmmm.... Dunhere ? Empty
MessageSujet: Re: Rohirrrriiiiiimmmmmm.... Dunhere ? Rohirrrriiiiiimmmmmm.... Dunhere ? EmptyLun 12 Fév 2018 - 16:34
Ok donc...
Tu ne peux attaquer avec un autre héro même les ennemis engagés avec toi....
et dès que ta menace est trop haute... sa capa sert bcp moins si je comprends bien.

Je cherche à me faire jeu Rohan... je regarde donc déjà en terme de héro ce qui peuvent le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celia
Garde de la Cité Blanche
Celia


Date d'inscription : 20/11/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
Rohirrrriiiiiimmmmmm.... Dunhere ? Left_bar_bleue1/17Rohirrrriiiiiimmmmmm.... Dunhere ? Empty_bar_bleue  (1/17)

Rohirrrriiiiiimmmmmm.... Dunhere ? Empty
MessageSujet: Re: Rohirrrriiiiiimmmmmm.... Dunhere ? Rohirrrriiiiiimmmmmm.... Dunhere ? EmptyLun 12 Fév 2018 - 22:43
Si, tes autres personnages peuvent attaquer les ennemis engagés avec toi ! C'est juste que si tu veux que Dunhere tape un ennemi dans la ZC, il attaquera seul cet ennemi. Quand la menace est trop haute, tu ne peux plus attaquer dans la ZC car les ennemis te tomberont dessus pendant la phase d'engagement qui est avant la phase de combat. Donc il y aura plus beaucoup d'ennemi en ZC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rohirrrriiiiiimmmmmm.... Dunhere ? Empty
MessageSujet: Re: Rohirrrriiiiiimmmmmm.... Dunhere ? Rohirrrriiiiiimmmmmm.... Dunhere ? Empty
Revenir en haut Aller en bas

Rohirrrriiiiiimmmmmm.... Dunhere ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Question] Héro Dunhere
» Héros Dunhere
» Précision sur Dunhere ^^
» Dunhere eclaircissement
» [De Dunhere] Son attaque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Débutants-