Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Patibulaire
Mineur de la Moria
Patibulaire


Date d'inscription : 26/05/2015

Résultats Défis
Défis réussis:
[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2018 - 13:18
@Halion : Il y aura grève SNCF 7/8 et 12/13 juin donc pas de soucis pour le 10 juin.

Sinon pour info, nous avons fait notre première RN avec Phosgène il y a 4 ans alors que nous avions joué pour la première fois 1 mois avant avec peu de cartes...
C’était tellement bien que maintenant Phosgène organise les RN ...et vend des tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Mineur de la Moria
Halion


Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 36
Localisation : Rouen

[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2018 - 13:29
Patibulaire a écrit:
@Halion : Il y aura grève SNCF 7/8 et 12/13 juin donc pas de soucis pour le 10 juin.

Sinon pour info, nous avons fait notre première RN avec Phosgène il y a 4 ans alors que nous avions joué pour la première fois 1 mois avant avec peu de cartes...
C’était tellement bien que maintenant Phosgène organise les RN ...
Ah parfait pour le train! Bon, c'est sûr je viens!

Patibulaire a écrit:
et vend des tapis.
Haha! Mince, j'aurais préféré des playmats ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lannes
Forgeron d'Erebor
Lannes


Date d'inscription : 27/02/2017

[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2018 - 21:04
je suis très intéressé aussi vu vos retours Smile

Par contre ça va être compliqué d'être à l'heure le matin vu qu'il n'y a pas de train Lille Paris avant 8H15 pour une arrivée Gare du Nord à 9H15 et que je dois prendre 2 RER qui m'indiquent une heure d'arriver à 10h15 (ne connaissant pas du tout les RER, j'ai toujours fait du métro à Paris - j'imagine que c'est pas compliqué mais j'ai peur de rater la correspondance en plus).. bref, je regarde le côté pratico-pratique de la chose et je m'inscris si ça tient la route Smile
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) - Page 2 Left_bar_bleue1/14[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2018 - 12:19
ça roule lannes !

Tiens nous au courant Smile

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Patibulaire
Mineur de la Moria
Patibulaire


Date d'inscription : 26/05/2015

Résultats Défis
Défis réussis:
[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2018 - 15:05
Halion a écrit:


Ah parfait pour le train! Bon, c'est sûr je viens!


Halion, pour t'inscrire il faut que tu le fasses dans https://sdajce.forumactif.org/t7198-rn-2018-inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) - Page 2 Left_bar_bleue1/14[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2018 - 19:06
Quand est-ce qu'on aura les pairings ? Il reste 5 semaines, va falloir qu'on commence à se mettre en relation les uns avec les autres pour s'organiser...
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) - Page 2 Left_bar_bleue1/14[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2018 - 21:01
phosgene a écrit:
Bonjour à tous, bonjour à toutes,

Petites annonces :
Les goodies
Ils seront annoncés demain (samedi 21 Avril), c'est un petit peu tard mais suffisant pour que tout arrive dans les temps. Je l'expliquerai sur le post adéquat, mais cela fonctionnera comme avec les inscriptions : les goodies sont à payer en avance si vous voulez en obtenir.

Les inscriptions :
Merci à tous d'avoir joué le jeu de l'inscription par message puis paiement de la PAF. Il reste encore quelques places pour vous inscrire. Si vous ne voyez toujours pas votre nom dans les inscrits définitifs, envoyez moi rapidement un MP pour en discuter.
A la vue du nombre de joueurs et de la dynamique d'inscription, je clôturerai les inscriptions définitivement le 11 Mai et j'annoncerai les pairings le 12 Mai. Cela laissera à chaque joueur un mois pour discuter et mettre en place ses 3 tables ce qui me semble tout à fait honnête et correct.

Nous sommes actuellement 30 inscrits définitifs et 7 pré-inscrits dont 5 assurés. Ce qui annonce une jolie rencontre cette année encore !

Bonne journée à tous !
Sda-esquement,
Phosgène



J'ai mis en gras la partie du message d'annonce dans le post dédié qui répond à ta question Wink

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) - Page 2 Left_bar_bleue1/14[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2018 - 18:24
Bonjour à tous,


Je tiens à m'excuser, je n'ai pas pris de temps la semaine dernière pour m'occuper de la RN et j'en suis réellement désolé. Je vous remercie à tous d'avoir pris les choses en main pour les pairings et merci aux petites initiatives comme celles de Dimitri pour les badges.

Le sens du mot communauté est bien démontré ici et c'est un plaisir de vous voir très prochainement pour passer une super journée ensemble.

Les deadlines sur les goodies sont encore ouvertes et les demandes seront traitées jusqu'à ce que je ferme le topic. (probablement dans les 2-3 prochains jours, donc aucune raison de vous inquiéter)

J'ai reçu énormément de MP que je vais traiter cette nuit.

Un ou deux joueurs risquent (si ce n'est déjà fait) de demander éventuellement à changer de table. Ils m'ont demandé la permission et au vu de cette journée et de l'esprit voulu, j'ai préféré leur laisser le soin de vous en parler directement. Les raisons sont très simples et suffisamment exceptionnelles pour que je vous demande si cela vous est possible, sans trop nuire à vos réflexions, de les accepter.

Enfin je profite de ce message pour vous donner rendez-vous le weekend prochain pour parler des animations qui auront lieu la journée.

D'ici là portez vous bien (et pour mes compères de tablées, j'arrriiiiiiiive !!!!),
Sdaesquement,
Phos'

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Arnowdd
Paysan Rohirrim
Arnowdd


Date d'inscription : 19/04/2018

[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2018 - 20:54
Bonsoir a tous , je demande tard mais on sais jamais , si quelqu'un part de la seine et marne ( vers ozoir ) je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) - Page 2 Left_bar_bleue1/14[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2018 - 2:04
Bon je vais me coucher Smile
Soyez en forme pour demain Very Happy

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Patibulaire
Mineur de la Moria
Patibulaire


Date d'inscription : 26/05/2015

Résultats Défis
Défis réussis:
[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2018 - 6:41
il est temps Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) - Page 2 Left_bar_bleue1/14[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2018 - 8:34




En avant soldats ! Boutons l'envahisseur mordoresque en dehors d'Issy les moulineaux (ou du moins en dehors de la rue ?)

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Lannes
Forgeron d'Erebor
Lannes


Date d'inscription : 27/02/2017

[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2018 - 10:25
Hello. Je suis en train d'arriver à Issy (il y a plein de jeu de mot possible dans cette phrase). Donc je ne serai pas là avant 15min je pense...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Mineur de la Moria
Halion


Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 36
Localisation : Rouen

[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2018 - 20:04
Merci à tous pour l’organisation de cette belle journée ! J’ai passé un très bon moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit1986
Joaillier de Fondcombe
Deedlit1986


Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 37
Localisation : Rueil Malmaison (92)

[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2018 - 20:24
Oui ! Un très grand merci à tous pour votre bonne humeur et aux organisateurs pour cette chouette journée passée ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://deed1986.blogspot.fr/
Chienjaune
Rôdeur du Nord
Chienjaune


Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Résultats Défis
Défis réussis:
[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) - Page 2 Left_bar_bleue1/14[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2018 - 21:09
Merci à mes partenaires de jeux, et à tous pour ce bon moment passé en votre si noble compagnie. Que les Valars soient avec vous ! Ps : j'ai complètement oublié de voter pour la finale du Héros Contest, j'ai honte

_________________
#MakeMordorGreatAgain!
Revenir en haut Aller en bas
Lannes
Forgeron d'Erebor
Lannes


Date d'inscription : 27/02/2017

[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2018 - 21:11
Hello
Enfin rentré !

Un grand merci pour l'organisation et à mes partenaires de jeu.
J'ai passé de très bon moments et j'ai beaucoup appris 😁

Un merci spécial à Johann et Potawo pour les petits cadeaux 😉

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Alatar
Paysan Rohirrim
Alatar


Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 45

Résultats Défis
Défis réussis:
[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2018 - 21:59
Merci à tous pour cette très bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
arnobrv
Forgeron d'Erebor
arnobrv


Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 52
Localisation : 13140 - Miramas

[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2018 - 23:53
Hello,

Bien rentré. Errata, cartes du Cores Set, et cartes de Sénarios rangées (ouf, il y en avait bien plus que je ne le croyais!)... maintenant au dodo.

Mais avant cela, je tenais à tous vous remercier pour l'organisation et l'accueil, les costumés pour l'ambiance, les joueurs internationaux, bien sûr mes partenaires de fortune et d'infortune qui ont été patients et m'ont faire prendre toute la mesure de certaines règles et certains combos, enfin toutes les autres rencontres toutes plus riches les unes que les autres. Merci à toutes et à tous.

Grâce à la RN (qui a reçu un autre nom de baptème d'ailleurs, pas forcément simple à retenir... manifestement d'origine suisse), je ne suis plus un simple paysan Rohirrim mais un fier brasseur de la comté Pipe

Je lève ma chope d'hydromel en vous disant "à la prochaine!"

Arnaud

P.S.: j'ai failli oublier, je suis preneur des bonnes adresses pour compléter mon jeu: marchands de tapis, de cartes alternatives, de jetons personnalisés, etc. Mon éternelle reconnaissance en retour, pour ce que ça vaut!
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) - Page 2 Left_bar_bleue9/18[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2018 - 1:49
Merci beaucoup pour l'organisation. J'ai bien apprécié ce format de jeu, sans classement. Tu as parlé de rendre le jeu aux joueurs et c'est effectivement un peu cela.

J'ai vu que phosgéne s'en voulait pour hors de la nature erraté, à cause de son coût de 2 et non 3. J'ai une solution. J'ai une solution gratuite, sans besoin technique aucun et sans temps nécessaire.

[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) - Page 2 P_201810

Et pour avoir écrit des cartes sda je peux vous assurer qu'il reste toujours des coquilles même après pas mal de relectures..." />
Revenir en haut Aller en bas
Patibulaire
Mineur de la Moria
Patibulaire


Date d'inscription : 26/05/2015

Résultats Défis
Défis réussis:
[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2018 - 8:38
Merci Phosgène, Vincent et tous les autres organisateur de la RN.

C’était vraiment une bonne rencontre, avec un BBQ géant en final (la table 6 comprendra Razz )

Merci pour le trophée de la menace... Il est aussi grand que mes Hobbits qui m'ont permis de l'obtenir [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) - Page 2 2272790382

Vivement la prochaine de tous vous revoir
Revenir en haut Aller en bas
Andal
Cavalier du Rohan
Andal


Date d'inscription : 20/03/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2018 - 18:34
Yes !

Ce que l'histoire ne dit pas c'est que les véritables incendiaires de ce pauvre village, c'est nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arnobrv
Forgeron d'Erebor
arnobrv


Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 52
Localisation : 13140 - Miramas

[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2018 - 22:31
Rouxxxor a écrit:
Merci beaucoup pour l'organisation. J'ai bien apprécié ce format de jeu, sans classement. Tu as parlé de rendre le jeu aux joueurs et c'est effectivement un peu cela.

J'ai vu que phosgéne s'en voulait pour hors de la nature erraté, à cause de son coût de 2 et non 3. J'ai une solution. J'ai une solution gratuite, sans besoin technique aucun et sans temps nécessaire.

Et pour avoir écrit des cartes sda je peux vous assurer qu'il reste toujours des coquilles même après pas mal de relectures..." />

Hello,

Hormis Hors de la Nature, le Fils de l'Arnor a-t-il fait l'objet d'une réduction de son coût?

A+
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) - Page 2 Left_bar_bleue1/14[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2018 - 9:54
arnobrv a écrit:

Hello,

Hormis Hors de la Nature, le Fils de l'Arnor a-t-il fait l'objet d'une réduction de son coût?

A+

Il est sensé être à 3 pourquoi ? No No No No No No

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
arnobrv
Forgeron d'Erebor
arnobrv


Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 52
Localisation : 13140 - Miramas

[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2018 - 19:18
Hello phosgene,

Parce que j'ai reçu 3 cartes à 2 Wink

[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) - Page 2 20180611
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Discussion] Les héros bon mais oublié face aux héros trop puissants
» [RN 2018] Pairings
» [RN 2018] Goodies
» Fellowship 2018
» [RN 2018] Les thèmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Les Champs du Pelennor :: Rencontre Nationale 2018-