Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez

Mise à jour du référentiel des cartes Joueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
184201739
Maréchal de la Marche
184201739


Date d'inscription : 21/09/2014

Mise à jour du référentiel des cartes Joueur Empty
MessageSujet: Mise à jour du référentiel des cartes Joueur Mise à jour du référentiel des cartes Joueur EmptyMer 28 Fév 2018 - 18:58
Ah mince, plus mis à jour. La bonne âme qui s'en occupait à dû vaquer à d'autres activités. Dommage, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

Mise à jour du référentiel des cartes Joueur Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du référentiel des cartes Joueur Mise à jour du référentiel des cartes Joueur EmptyDim 4 Mar 2018 - 10:55
Tu parles du référentiel de sdajce.net ?
Revenir en haut Aller en bas
184201739
Maréchal de la Marche
184201739


Date d'inscription : 21/09/2014

Mise à jour du référentiel des cartes Joueur Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du référentiel des cartes Joueur Mise à jour du référentiel des cartes Joueur EmptyLun 5 Mar 2018 - 8:58
Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Clementd
Rôdeur du Nord
Clementd


Date d'inscription : 22/08/2016
Localisation : Bordeaux

Mise à jour du référentiel des cartes Joueur Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du référentiel des cartes Joueur Mise à jour du référentiel des cartes Joueur EmptyLun 5 Mar 2018 - 11:32
Je pense que c'est juste une question de délai, ça va quand même jusqu'au Serpent Noir et à la Flamme de l'Ouest... je pense qu'il faut juste attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

Mise à jour du référentiel des cartes Joueur Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du référentiel des cartes Joueur Mise à jour du référentiel des cartes Joueur EmptyJeu 22 Mar 2018 - 15:09
Je viens de vérifier le référentiel est à jour. Pourrais-tu me donner un exemple précis ?
Revenir en haut Aller en bas
184201739
Maréchal de la Marche
184201739


Date d'inscription : 21/09/2014

Mise à jour du référentiel des cartes Joueur Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du référentiel des cartes Joueur Mise à jour du référentiel des cartes Joueur EmptyJeu 22 Mar 2018 - 18:47
Lilian a écrit:
Je viens de vérifier le référentiel est à jour. Pourrais-tu me donner un exemple précis ?

Non je ne vois pas.

J'avançais ça, en me trompant on dirait, pardon à tous, sur la base de la recherche infructueuse d'une ou deux cartes (mais je ne me rappelle plus desquelles !!! ), et après avoir vu une  :



Dernières cartes modifiées
Le 20/06/2017
Bataille aux Gués
Le 20/06/2017
Patrouilles Orques
Le 20/06/2017
Poursuite des Suderons
Le 20/06/2017
Créatures Mortelles
Le 20/06/2017
L'Ephel Dúath
Le 20/06/2017
Le Sentier du Désert
Le 20/06/2017
Fuite au Gondor
Le 20/06/2017
Trouver un Moyen de Redescendre
Le 20/06/2017
Montagnes de l'Ombre
Le 20/06/2017
Vallon Ombreux


Mais je vois maintenant qu'un récent Foulque BOPHIN est bien là, par exemple, et même Rosie CHAUMINE.
J'aurais dû, si je ne l'avais pas fait, vérifier sur cet écran là http://www.sdajce.net/index.php/cartes/extensions
Mes excuses.
Ou alors Maj depuis le 5 Mars ?

Je crois que je cherchais à regarder la liste des cartes avec le mot clef Vaillance, mais qu'elles ne sont pas repérables  via le Référentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

Mise à jour du référentiel des cartes Joueur Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du référentiel des cartes Joueur Mise à jour du référentiel des cartes Joueur EmptyVen 23 Mar 2018 - 9:28
Il y a eu une mise à jour hier sur les deux dernier paquets. Si tu fais une recherche sur vaillance, tu devrais trouver toutes les cartes que tu recherches.

Je ne suis pas l'administrateur du site, je fais juste le passe plat avec lui. Si il y a des défauts techniques, je vais lui remonter. Mais je crois qu'il n'a plus trop le temps d'améliorer le site.
Revenir en haut Aller en bas
184201739
Maréchal de la Marche
184201739


Date d'inscription : 21/09/2014

Mise à jour du référentiel des cartes Joueur Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du référentiel des cartes Joueur Mise à jour du référentiel des cartes Joueur EmptyVen 23 Mar 2018 - 10:32
Lilian a écrit:
Si tu fais une recherche sur vaillance, tu devrais trouver toutes les cartes que tu recherches.

Pas sûr, comme ce n'est pas un Trait. En tous les cas merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

Mise à jour du référentiel des cartes Joueur Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du référentiel des cartes Joueur Mise à jour du référentiel des cartes Joueur EmptyVen 23 Mar 2018 - 11:42
En faisant une recherche sur Vaillance sur sdajce.net, j'arrive à trouver 12 cartes.
Je fais la même recherche sur ringsdb je tombe sur le même nombre.

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
184201739
Maréchal de la Marche
184201739


Date d'inscription : 21/09/2014

Mise à jour du référentiel des cartes Joueur Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du référentiel des cartes Joueur Mise à jour du référentiel des cartes Joueur EmptyVen 23 Mar 2018 - 12:00
Lilian a écrit:
En faisant une recherche sur Vaillance sur sdajce.net, j'arrive à trouver 12 cartes.
Je fais la même recherche sur ringsdb je tombe sur le même nombre.

CQFD

Yep merci. Il suffit de mettre Vaillance dans l'onglet recherche. http://www.sdajce.net/index.php/cartes/recherche
Je pensais que pour une recherche sur autre chose que le titre de la carte je devais passer par la recherche avancée ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

Mise à jour du référentiel des cartes Joueur Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du référentiel des cartes Joueur Mise à jour du référentiel des cartes Joueur EmptyVen 23 Mar 2018 - 12:02
Donc le site est à jour !

Mise à jour du référentiel des cartes Joueur Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour du référentiel des cartes Joueur Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du référentiel des cartes Joueur Mise à jour du référentiel des cartes Joueur Empty
Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du référentiel des cartes Joueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Référentiel des cartes - Demande d'avis
» [Question] {Il nous Faut Aller avant le Lever du Jour} Mise en sac sur Bilbon incliné [Résolu]
» [Question] {Il nous Faut Aller avant le Lever du Jour} Mise en sac - Définition d'un effet [Résolu]
» [ACHAT] Cartes rencontre et joueur inutiles
» Liste des cartes joueur et combos potentiels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Idées et Discussions-