Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez

De l'aide pour un loupé en détresse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LordStark
Garde de la Cité Blanche
LordStark


Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 29

Résultats Défis
Défis réussis:
De l'aide pour un loupé en détresse ! Left_bar_bleue0/0De l'aide pour un loupé en détresse ! Empty_bar_bleue  (0/0)

De l'aide pour un loupé en détresse ! Empty
MessageSujet: De l'aide pour un loupé en détresse ! De l'aide pour un loupé en détresse ! EmptyMar 6 Mar 2018 - 23:08
Bonjour / Bonsoir Smile

En plein atelier pour plastifier mes règles de chaque extension le pire est arrivé... J'ai détruis une de mes pochettes !

La page en question est la deuxième page des règles de l'extension de la "Fuite du Mont Gram"

Ayant donc besoin de cette page pour le dit scénario serait-il possible de trouver une solution pour que je puisse avoir cette fameuse page, désormais coincée et broyée dans ma plastifieuse...

Je vous remercie d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
De l'aide pour un loupé en détresse ! Left_bar_bleue9/18De l'aide pour un loupé en détresse ! Empty_bar_bleue  (9/18)

De l'aide pour un loupé en détresse ! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour un loupé en détresse ! De l'aide pour un loupé en détresse ! EmptyMer 7 Mar 2018 - 0:30
Tu veux un scan pour la réimprimer? C'est la seule chose que je puisse faire pour toi. J'ai déja mis le nécessaire dans mon imprimante ^^ donc je peux te le faire trés vite Wink.
Si tu veux de la belle qualité il faut aller voir du coté d'un imprimeur, ou tenter de demander un remplacement (mais à moins de dire que c'était une erreur d'impression de leur part ça devrait pas marcher) par FFG france.

Pour minimiser ta perte sache que je le considérè (et cet avis était assez partagé) que c'est le plus mauvais scénario du cycle 5 d'assez loin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
LordStark
Garde de la Cité Blanche
LordStark


Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 29

Résultats Défis
Défis réussis:
De l'aide pour un loupé en détresse ! Left_bar_bleue0/0De l'aide pour un loupé en détresse ! Empty_bar_bleue  (0/0)

De l'aide pour un loupé en détresse ! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour un loupé en détresse ! De l'aide pour un loupé en détresse ! EmptyMer 7 Mar 2018 - 0:32
Salut Rouxxxor ! J'espère que tu va bien Smile

Et bien pour être honnête oui ça m'intéresserait si ça ne te dérange pas. Plus que pour un scénario que j'apprécie c'est plus ma collectionite aiguë qui le demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
De l'aide pour un loupé en détresse ! Left_bar_bleue9/18De l'aide pour un loupé en détresse ! Empty_bar_bleue  (9/18)

De l'aide pour un loupé en détresse ! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour un loupé en détresse ! De l'aide pour un loupé en détresse ! EmptyMer 7 Mar 2018 - 0:46
Ca va bien merci Smile. Je suis en construction de pleins de decks sda que je vais tester ce WE. Et toi?

J'ai besoin de ton mail car le site ne veut pas charger les images, or j'ai un peu la flemme de les héberger autre part. Tu me donne ton adresse par MP?
Revenir en haut Aller en bas
LordStark
Garde de la Cité Blanche
LordStark


Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 29

Résultats Défis
Défis réussis:
De l'aide pour un loupé en détresse ! Left_bar_bleue0/0De l'aide pour un loupé en détresse ! Empty_bar_bleue  (0/0)

De l'aide pour un loupé en détresse ! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour un loupé en détresse ! De l'aide pour un loupé en détresse ! EmptyMer 7 Mar 2018 - 0:55
Et bien moi pour l'instant je suis en phase de repos ^^

Je t'envois ça de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
De l'aide pour un loupé en détresse ! Left_bar_bleue9/18De l'aide pour un loupé en détresse ! Empty_bar_bleue  (9/18)

De l'aide pour un loupé en détresse ! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour un loupé en détresse ! De l'aide pour un loupé en détresse ! EmptyMer 7 Mar 2018 - 1:02
Mail envoyé! Amuse-toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
LordStark
Garde de la Cité Blanche
LordStark


Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 29

Résultats Défis
Défis réussis:
De l'aide pour un loupé en détresse ! Left_bar_bleue0/0De l'aide pour un loupé en détresse ! Empty_bar_bleue  (0/0)

De l'aide pour un loupé en détresse ! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour un loupé en détresse ! De l'aide pour un loupé en détresse ! EmptyMer 7 Mar 2018 - 1:03
Bien reçu ! C'est top merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'aide pour un loupé en détresse ! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour un loupé en détresse ! De l'aide pour un loupé en détresse ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

De l'aide pour un loupé en détresse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [A Fangorn - Cauchemar] Discussion générale
» Quand pour un event à Lyon pour la sortie de "The Land of Shadow" ?
» Deck pour faire découvrir le jeu pour parties 3 ou 4 joueurs.
» [Rohan - besoin aide pour finaliser deck pour rencontre nationale] Eomer - Eowyn - Legolas
» Pour les défendre tous / Pour les achever tous [2 joueurs vs Carn Dûm]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Divers-