Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

[Fellowship] session VF 8 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
[Fellowship] session VF 8 avril - Page 3 Left_bar_bleue4/18[Fellowship] session VF 8 avril - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/18)

[Fellowship] session VF 8 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship] session VF 8 avril [Fellowship] session VF 8 avril - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2018 - 15:26
Euuuh. Et ce n'est pas un poisson d'avril.
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Fellowship] session VF 8 avril - Page 3 Left_bar_bleue1/14[Fellowship] session VF 8 avril - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Fellowship] session VF 8 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship] session VF 8 avril [Fellowship] session VF 8 avril - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2018 - 13:50
Dimitri a écrit:
Breaking news ! Je m'inscris à l'event. Boum paf comme ça.
Avec kit VF svp.

Un petit weekend à Paris me fera du bien. J'en aurai besoin pour me remettre du stress de trouver un moyen de transport pour y venir en pleines grèves SNCF. Du coup j'essaie des choses inédites comme co-voiturage et bus de nuit. Ça change du TGV.
Merci à Broyeroc qui m'héberge.
Et je compte sur vous pour un petit After car je prends le bus à 23h quai de Bercy le dimanche soir.

Je serai de la partie pour l'after Very Happy

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
[Fellowship] session VF 8 avril - Page 3 Left_bar_bleue4/18[Fellowship] session VF 8 avril - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/18)

[Fellowship] session VF 8 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship] session VF 8 avril [Fellowship] session VF 8 avril - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2018 - 14:34
Cool !

Qu'en est-il à présent du partage des tables et des decks ? On est assez pour deux fois du epic (4 tables de 2 et 2 tables de 3).
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Fellowship] session VF 8 avril - Page 3 Left_bar_bleue9/18[Fellowship] session VF 8 avril - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Fellowship] session VF 8 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship] session VF 8 avril [Fellowship] session VF 8 avril - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2018 - 14:41
Trop cool que tu viennes Smile. Tu as avec moi été témoin et acteur de la possibilité (tenue ceci dit) de gagner le mode épique donc on va essayer de remettre ça Wink.

Tu as déjà quelqu'un avec qui tu as prévu de jouer? Sinon je t'inviterais bien à faire une table avec Yumi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Fellowship] session VF 8 avril - Page 3 Left_bar_bleue1/14[Fellowship] session VF 8 avril - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Fellowship] session VF 8 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship] session VF 8 avril [Fellowship] session VF 8 avril - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2018 - 17:02
Alors, pour l'instant j'ai conservé l'idée de jouer 4 tables 3 épiques et 1 non. L'idée était de pouvoir jouer avec plusieurs personnes à la même table et ceux qui connaissent déjà le mode épique...

Maintenant je ne décide de rien du tout donc si tous le monde veut faire des tables de 2 et tenter l'épique à fond je suis pour !

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Fellowship] session VF 8 avril - Page 3 Left_bar_bleue9/18[Fellowship] session VF 8 avril - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Fellowship] session VF 8 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship] session VF 8 avril [Fellowship] session VF 8 avril - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2018 - 17:31
A mon sens la question est plutôt: y-a-t'il assez personnes d'accord pour ne pas participer à l'event principal (le mode épique) et jouer dans leur coin? Si non autant faire un mode épique un poil moins épique pour tout le monde (et encore, à 3 joueurs par table je trouve cela cool) mais ou personne n'est lésé.

Pour ma part je voudrais faire du mode épique, c'est pas grave si on est une table que de 2 joueurs (Yumi et moi) même si je préfère 3 avec Dimitri (si il veut bien) ou 4 avec Dimitri et quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Protecteur de la Lorien
Fishiste


Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 45

[Fellowship] session VF 8 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship] session VF 8 avril [Fellowship] session VF 8 avril - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2018 - 21:58
Je suis pour du épique... J’ai du me forger une vilaine réputation car personne ne veut venir faire du cheval avec moi du coup je me mettrai à une table où il reste de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
[Fellowship] session VF 8 avril - Page 3 Left_bar_bleue4/18[Fellowship] session VF 8 avril - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/18)

[Fellowship] session VF 8 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship] session VF 8 avril [Fellowship] session VF 8 avril - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2018 - 8:46
Je viens volontiers à ta table Camille !

Effectivement le scénario est battable en Epic. La partie jouée au château teuton il y a quelques semaines a eu sa dose d'épicité quand la troisième table nous a annoncé qu'elle allait perdre à la fin du tour et qu'elle n'a pas perdu car les autres tables leur ont balancé tous les bonus possibles. Au point de siège près, cette défaite annoncée s'est transformée en victoire. Tout le monde debout, un suspens jusqu'au bout. Épique ! Un vrai moment SdA. Une euchatastrophe comme aurait dit le Professeur Tolkien.
Revenir en haut Aller en bas
Andal
Cavalier du Rohan
Andal


Date d'inscription : 20/03/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
[Fellowship] session VF 8 avril - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Fellowship] session VF 8 avril - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Fellowship] session VF 8 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship] session VF 8 avril [Fellowship] session VF 8 avril - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2018 - 11:12
IL y a encore une place a ma table avec phosgene si tu veux fishiste ! Je vais jouer rohan normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Fellowship] session VF 8 avril - Page 3 Left_bar_bleue9/18[Fellowship] session VF 8 avril - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Fellowship] session VF 8 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship] session VF 8 avril [Fellowship] session VF 8 avril - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2018 - 11:20
Dimitri a écrit:
Je viens volontiers à ta table Camille !

Effectivement le scénario est battable en Epic. La partie jouée au château teuton il y a quelques semaines a eu sa dose d'épicité quand la troisième table nous a annoncé qu'elle allait perdre à la fin du tour et qu'elle n'a pas perdu car les autres tables leur ont balancé tous les bonus possibles. Au point de siège près, cette défaite annoncée s'est transformée en victoire. Tout le monde debout, un suspens jusqu'au bout. Épique ! Un vrai moment SdA. Une euchatastrophe comme aurait dit le Professeur Tolkien.
Parfait. On peut discuter de ce qu'on joue la: https://sdajce.forumactif.org/t7204-t2j-8avril-table-3#123594
Revenir en haut Aller en bas
Mouette33
Forgeron d'Erebor
Mouette33


Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : Paris

[Fellowship] session VF 8 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship] session VF 8 avril [Fellowship] session VF 8 avril - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2018 - 18:09
Andal a écrit:
IL y a encore une place a ma table avec phosgene si tu veux fishiste ! Je vais jouer rohan normalement Smile

Hello

Je prendrai 2 decks. Un deck monture Rohan, et un deck hobbit. Je m'adapte mais j'avoue que jouer Rohan me ferait bien plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kalos77
Brasseur de la Comté
Kalos77


Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 31
Localisation : Seine et Marne / Lieusaint

Résultats Défis
Défis réussis:
[Fellowship] session VF 8 avril - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Fellowship] session VF 8 avril - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Fellowship] session VF 8 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship] session VF 8 avril [Fellowship] session VF 8 avril - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2018 - 19:55
Hello !

Il reste de la place sur une table en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
annùminas
Protecteur de la Lorien
annùminas


Date d'inscription : 04/09/2016

[Fellowship] session VF 8 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship] session VF 8 avril [Fellowship] session VF 8 avril - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2018 - 11:40
@Broyeroc et @Sicaire : discussion ouverte pour nos deck sur la table des exclus!!^^
je vous y attend!
Revenir en haut Aller en bas
Andal
Cavalier du Rohan
Andal


Date d'inscription : 20/03/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
[Fellowship] session VF 8 avril - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Fellowship] session VF 8 avril - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Fellowship] session VF 8 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship] session VF 8 avril [Fellowship] session VF 8 avril - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2018 - 19:33
Bonjour !

Si la grève sncf est aussi balèze dimanche, il est fort probable que je ne puisse pas venir :/

Je vous tiens au courant, mais comme ils ne préviennent que la veille c'est pas évident.
Sauf si quelqu'un passe vers Evry en voiture on peut s'arranger peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Kalos77
Brasseur de la Comté
Kalos77


Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 31
Localisation : Seine et Marne / Lieusaint

Résultats Défis
Défis réussis:
[Fellowship] session VF 8 avril - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Fellowship] session VF 8 avril - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Fellowship] session VF 8 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship] session VF 8 avril [Fellowship] session VF 8 avril - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2018 - 20:38
S’il reste du monde a ta table je peux t’rmmener Wink. Ou même si il reste pas de place.
Revenir en haut Aller en bas
Andal
Cavalier du Rohan
Andal


Date d'inscription : 20/03/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
[Fellowship] session VF 8 avril - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Fellowship] session VF 8 avril - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Fellowship] session VF 8 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship] session VF 8 avril [Fellowship] session VF 8 avril - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2018 - 21:23
Vu le nombre d'inscrit je pense qu'on peut monter à 4 à ma table Smile
A voir si Phosgène est ok !

Si Mouette peut me confirmer qu'il vient bien à notre table aussi !

Merci pour ta proposition de covoiturage je te mp pour qu'on voit tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dewitt7
Paysan Rohirrim
Dewitt7


Date d'inscription : 17/01/2015

[Fellowship] session VF 8 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship] session VF 8 avril [Fellowship] session VF 8 avril - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2018 - 23:33
Andal a écrit:
Bonjour !

Si la grève sncf est aussi balèze dimanche, il est fort probable que je ne puisse pas venir :/

Je vous tiens au courant, mais comme ils ne préviennent que la veille c'est pas évident.
Sauf si quelqu'un passe vers Evry en voiture on peut s'arranger peut être !

Je suis aussi en "train" d'y réfléchir car je suis sur Cesson.
A trois, avec Kalos77, on devrait pouvoir s'organiser d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
[Fellowship] session VF 8 avril - Page 3 Left_bar_bleue4/18[Fellowship] session VF 8 avril - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/18)

[Fellowship] session VF 8 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship] session VF 8 avril [Fellowship] session VF 8 avril - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2018 - 23:44
Venant de loin, la grève m'a fait réfléchir à d'autres moyens de transport. Je ne suis pas mandaté par qui que ce soit pour faire de la pub, mais j'ai découvert Blablacar.com, un site de co-voiturage bien foutu. Ainsi je vais voyager de Lausanne (en Suisse) à Paris dans le confort d'une voiture pour le tiers du prix du TGV. Il doit y avoir des solutions faciles, peu chers et écologiques et sûrement que d'autres sites existent pour le même genre de service. Quand les chemineaux sont en grève, il faut penser plus largement...
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Fellowship] session VF 8 avril - Page 3 Left_bar_bleue1/14[Fellowship] session VF 8 avril - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Fellowship] session VF 8 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship] session VF 8 avril [Fellowship] session VF 8 avril - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 12:58
kalos, aucun soucis pour ta venue Smile

L'idée est de se répartir sur les tables. Si on est suffisamment on pourrait faire 2 mode épique !

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Fellowship] session VF 8 avril - Page 3 Left_bar_bleue1/14[Fellowship] session VF 8 avril - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Fellowship] session VF 8 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship] session VF 8 avril [Fellowship] session VF 8 avril - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 13:07
ça serait bien que tous le monde s'installe à une table et qu'on voit qui reste debout pour tenter de faire un deuxième scénario en mode épique !!!

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Mouette33
Forgeron d'Erebor
Mouette33


Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : Paris

[Fellowship] session VF 8 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship] session VF 8 avril [Fellowship] session VF 8 avril - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 18:52
Andal a écrit:
Vu le nombre d'inscrit je pense qu'on peut monter à 4 à ma table Smile
A voir si Phosgène est ok !

Si Mouette peut me confirmer qu'il vient bien à notre table aussi !

Merci pour ta proposition de covoiturage je te mp pour qu'on voit tout ça  Very Happy

Salut

Oui, je me joins à votre table. ^^
Je regarde ce que vous jouez dans la soirée et je m'adapte.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Fellowship] session VF 8 avril - Page 3 Left_bar_bleue1/14[Fellowship] session VF 8 avril - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Fellowship] session VF 8 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship] session VF 8 avril [Fellowship] session VF 8 avril - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2018 - 1:18
Au vu de la grève qui s'annonce pire qu'une attaque d'olog-hai, je me désiste.
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Fellowship] session VF 8 avril - Page 3 Left_bar_bleue1/14[Fellowship] session VF 8 avril - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Fellowship] session VF 8 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship] session VF 8 avril [Fellowship] session VF 8 avril - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2018 - 11:11
Je prends quelques decks supplémentaires, comme il y a(ura) des absents ou surement des changements de plans, qu'on puisse s'adapter Smile

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Sicaire
Protecteur de la Lorien
Sicaire


Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 49
Localisation : Versailles

[Fellowship] session VF 8 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship] session VF 8 avril [Fellowship] session VF 8 avril - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2018 - 12:35
phosgene a écrit:
Je prends quelques decks supplémentaires, comme il y a(ura) des absents ou surement des changements de plans, qu'on puisse s'adapter Smile

Entre la grève et le marathon de Paris, le scénario Cauchemar, c’est d’arriver à la boutique...

_________________
[Fellowship] session VF 8 avril - Page 3 19153dd032aa9eece7efc1653bec6e8e(c) Mika
Print the french pods!
Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Andal
Cavalier du Rohan
Andal


Date d'inscription : 20/03/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
[Fellowship] session VF 8 avril - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Fellowship] session VF 8 avril - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Fellowship] session VF 8 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship] session VF 8 avril [Fellowship] session VF 8 avril - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2018 - 12:48
Kalos, dewitt et moi même arriverons en voiture.

On aura peut être un peu de retard comme on arrive d'en dehors de paris aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fellowship] session VF 8 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship] session VF 8 avril [Fellowship] session VF 8 avril - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Fellowship] session VF 8 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Session d'Avril - Le jeudi 27 Avril 2017
» Session d'Avril - le jeudi 18
» Session d'Avril - le jeudi 12
» Session du 14 Avril 2016 aux Fous
» Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Les Champs du Pelennor :: Archives Tournois et Evenements :: Fellowship 2017 :: PARIS : Troll 2 Jeux-