Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

[Vendu] Collection complète Sda Jce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
TYW1N
Hobbit curieux
TYW1N


Date d'inscription : 18/07/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
[Vendu] Collection complète Sda Jce Left_bar_bleue0/0[Vendu] Collection complète Sda Jce Empty_bar_bleue  (0/0)

[Vendu] Collection complète Sda Jce Empty
MessageSujet: [Vendu] Collection complète Sda Jce [Vendu] Collection complète Sda Jce EmptyMer 14 Mar 2018 - 21:05
Bonjour à tous !

Pour causes d'agrandissement de la famille, je n'ai plus le temps de me lancer dans des quêtes sur la terre du milieu. Je propose donc à la vente ma collection complète SDA, comprenant 2 boites de base, tous les cycles jusqu'au 8ème (deluxe et 3 premiers packs), ainsi que toutes les boites saga. Le tout rangé en classeur ultrapro (cartes joueurs) et boites de base (quêtes/cartes rencontre).

Lot indissociable, je demande 600 euros en échange (prix neuf estimé à 1200 euros).

Pour info je suis sur Bordeaux et je me déplace sur Toulouse (et qqs fois Paris) si on envisage une remise en mais propres.


Dernière édition par TYW1N le Jeu 2 Mai 2019 - 21:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Paysan Rohirrim
Aramis


Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 32
Localisation : Sens (89)

[Vendu] Collection complète Sda Jce Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Collection complète Sda Jce [Vendu] Collection complète Sda Jce EmptyMer 14 Mar 2018 - 23:19
Bonjour !

Je suis particulièrement intéressé par les 3 premier cycles ainsi que les extensions saga, qui sont si j'ai bien compris les seules 100% complètes.

Je me doute que dans l'idéal tu préférerais vendre l'ensemble du lot, mais les cycles incomplets sont pour moi rédhibitoire, ce serait alors trop compliqué de compléter uniquement ce qu'il manque.

En espérant pouvoir faire affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
TYW1N
Hobbit curieux
TYW1N


Date d'inscription : 18/07/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
[Vendu] Collection complète Sda Jce Left_bar_bleue0/0[Vendu] Collection complète Sda Jce Empty_bar_bleue  (0/0)

[Vendu] Collection complète Sda Jce Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Collection complète Sda Jce [Vendu] Collection complète Sda Jce EmptyVen 16 Mar 2018 - 18:45
Salut Aramis,
Tu l'as très bien compris, il s'agit d'une offre particulière qui partira dans son intégralité ou ne partira pas Wink
Bonne continuation,
Tyw1n
Revenir en haut Aller en bas
TYW1N
Hobbit curieux
TYW1N


Date d'inscription : 18/07/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
[Vendu] Collection complète Sda Jce Left_bar_bleue0/0[Vendu] Collection complète Sda Jce Empty_bar_bleue  (0/0)

[Vendu] Collection complète Sda Jce Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Collection complète Sda Jce [Vendu] Collection complète Sda Jce EmptyJeu 26 Avr 2018 - 22:59
Mise à jour du prix à 600 euros, n'hésitez pas à me contacter si cela peut vous intéresser !
Pour rappel, lot indissociable Smile


Dernière édition par TYW1N le Sam 23 Fév 2019 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golgot27
Hobbit craintif
Golgot27


Date d'inscription : 10/01/2019

[Vendu] Collection complète Sda Jce Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Collection complète Sda Jce [Vendu] Collection complète Sda Jce EmptyJeu 10 Jan 2019 - 15:38
Bonjour
Est ce toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Jokolead
Homme du Pays de Dun
Jokolead


Date d'inscription : 22/04/2019

[Vendu] Collection complète Sda Jce Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Collection complète Sda Jce [Vendu] Collection complète Sda Jce EmptyLun 22 Avr 2019 - 7:53
Si cest encore d'actualité ça serai top je suis preneur jokolead@gmail.com, contactez moi plz
Revenir en haut Aller en bas
valanguard
Paysan Rohirrim
valanguard


Date d'inscription : 03/01/2015

Résultats Défis
Défis réussis:
[Vendu] Collection complète Sda Jce Left_bar_bleue0/0[Vendu] Collection complète Sda Jce Empty_bar_bleue  (0/0)

[Vendu] Collection complète Sda Jce Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Collection complète Sda Jce [Vendu] Collection complète Sda Jce EmptyMar 23 Avr 2019 - 11:43
Si toujours dispo je prends ! Merci de me faire suite !
Revenir en haut Aller en bas
Gros_Bolger
Brasseur de la Comté
Gros_Bolger


Date d'inscription : 12/11/2018

[Vendu] Collection complète Sda Jce Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Collection complète Sda Jce [Vendu] Collection complète Sda Jce EmptyMar 23 Avr 2019 - 14:07
Je suis preneur des classeurs ultra pros; mais vide si possible Very Happy (no joke)
Revenir en haut Aller en bas
Jokolead
Homme du Pays de Dun
Jokolead


Date d'inscription : 22/04/2019

[Vendu] Collection complète Sda Jce Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Collection complète Sda Jce [Vendu] Collection complète Sda Jce EmptyJeu 25 Avr 2019 - 7:50
Visiblement plus de réponse de l'hôte depuis un moment :[ tristesse
Revenir en haut Aller en bas
TYW1N
Hobbit curieux
TYW1N


Date d'inscription : 18/07/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
[Vendu] Collection complète Sda Jce Left_bar_bleue0/0[Vendu] Collection complète Sda Jce Empty_bar_bleue  (0/0)

[Vendu] Collection complète Sda Jce Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Collection complète Sda Jce [Vendu] Collection complète Sda Jce EmptyDim 28 Avr 2019 - 16:17
MP envoyés à Jokolead et Valanguard, je suis toujours là Smile
Revenir en haut Aller en bas
juligner
Hobbit curieux
juligner


Date d'inscription : 11/09/2019

[Vendu] Collection complète Sda Jce Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Collection complète Sda Jce [Vendu] Collection complète Sda Jce EmptyVen 13 Sep 2019 - 15:29
Vendu ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vendu] Collection complète Sda Jce Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Collection complète Sda Jce [Vendu] Collection complète Sda Jce Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Collection complète Sda Jce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Vendu] Ma collection complete
» [Vendu] Collection complète SDA JCE
» [Vendu] - Collection Complète par Lot
» (VENDU) Vente, collection complète
» [VENDU] COLLECTION VF COMPLETE OU PRESQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Echanges et Commerce-