Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

[Hobbit] Foulque Bophin / Frodon Sacquet / Tom Chaumine pour du multi adaptable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Hobbit] Foulque Bophin / Frodon Sacquet / Tom Chaumine pour du multi adaptable Left_bar_bleue9/18[Hobbit] Foulque Bophin / Frodon Sacquet / Tom Chaumine pour du multi adaptable Empty_bar_bleue  (9/18)

[Hobbit] Foulque Bophin / Frodon Sacquet / Tom Chaumine pour du multi adaptable Empty
MessageSujet: [Hobbit] Foulque Bophin / Frodon Sacquet / Tom Chaumine pour du multi adaptable [Hobbit] Foulque Bophin / Frodon Sacquet / Tom Chaumine pour du multi adaptable EmptyJeu 15 Mar 2018 - 1:35

Héros (19 [Hobbit] Foulque Bophin / Frodon Sacquet / Tom Chaumine pour du multi adaptable 4076358003)

Frodon Sacquet (Conflit au Carrock)
Folco Bophin
Tom Chaumine

Alliés (11)

Gandalf (Par Monts et par Souterrains)
Bilbon Sacquet (La Route s'assombrit)
Brandebouc Curieux
Touque Aventureux
Voyageur du Celduin
Père Maggotte

Attachements (17)

3x Ami parmi les amis
Bon Repas
Débrouillard
Grand-Pas
Pipe Hobbite
Dague de l'Ouistrenesse

Événements (20)

3x Soulever la comté
Runes de Daeron
Casse-Croûte
Coup Précipité
Salutations des Galadhrim
Tester sa Volonté
Feinte

Quêtes annexes (2)

Reccueillir des Informations
Demi-tour (Fuite du Mont Gram)

Je continue de vouloir explorer les possibilités offertes par les deux merveilleux héros hobbit que sont Tom Chaumine et Foulque. Pour le premier je commence à connaître les recettes: brandebouc curieux, soulever la comté avec pére magotte, bilbon si on joue [Hobbit] Foulque Bophin / Frodon Sacquet / Tom Chaumine pour du multi adaptable 4207842182 et halfast Gamegie si on joue [Hobbit] Foulque Bophin / Frodon Sacquet / Tom Chaumine pour du multi adaptable 4111011880 . Pour ce qui est de Foulque je choisis ici de jouer grand pas. En effet ce dernier sera une bonne carte à attacher à Frodon (on souhaite l'avoir à la fois dans et en dehors de la quête). Cela signifie bien sur que je souhaite me débarrasser de Foulque. Je crains qu'on manque d'alliés pour bien profiter de ces 2 bloqueurs que nous gagnons mais je tente aussi de faire que les deux effets de grand pas soit intéressants. A l'avenir des escrimeur de l'éthir + chevalier au cygne pourraient s'ajouter à la liste d'alliés.
Revenir en haut Aller en bas

[Hobbit] Foulque Bophin / Frodon Sacquet / Tom Chaumine pour du multi adaptable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Hobbit&Secret sans energie] Foulque Bophin / Sam Gamegie / Tom Chaumine pour du multi adaptable
» [Trio Secret 5] Glorfindel II / Sam Gamegie / Tom Chaumine + Denethor / Merry / Pippin II + Foulque Bophin + Frodon Sacquet + Galadriel
» [Trio Secret 6] Frodon Sacquet / Galadriel / Sam Gamegie + Glorfindel II / Pippin / Tom Chaumine + Denethor II / Foulque Bophin / Merry
» [Frodon] Frodon Sacquet / Glorfindel / Galadriel pour du multi adaptable
» [Sonde / secret mono connaissance] Foulque Bophin / Pippin / Gleowine pour du multi adaptable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux à plusieurs-