Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

[T2J 8avril] Table solo [hors mode épique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
annùminas
Protecteur de la Lorien
annùminas


Date d'inscription : 04/09/2016

[T2J 8avril] Table solo [hors mode épique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T2J 8avril] Table solo [hors mode épique] [T2J 8avril] Table solo [hors mode épique] - Page 2 EmptySam 7 Avr 2018 - 17:40
Sicaire a écrit:
annùminas a écrit:
nouvelle version
http://sdajce.fr/deck_builder/688/

Ajout de sommes de connaissance , et tueur longue barbe pour son effet d'entré de jeu!

Je trouve que la série des cartes Pile de Victoire est pas très stable : si tu ne sors pas les cartes dans le bon ordre (les cartes pour mettre en pile de victoire, puis les contres et les regards pénétrants) ce sont des cartes mortes... On pourrait essayer d’en jouer tous un peu pour améliorer la stabilité mais j’ai regardé il n’y a pas assez de Héros Nains [T2J 8avril] Table solo [hors mode épique] - Page 2 3005177270 vous avez déjà tout pris...

On pourrait partir sur cette mécanique Victoire mais dans ce cas a mon avis il faut laisser tomber les Nains et se focaliser sur ça...


je l'ai testé une seul fois il est vrai ! mais très bon résultat ! surpris d'ailleurs!
De toute façon, vu les échos que je possède de damien je sens que l'on va finir le build au troll de jeu ....

S'il faut j'enlève tous mes cartes pile de victoire et j'ajoute des nains c'est pas compliqué!

Cela se fait vite !
Revenir en haut Aller en bas
annùminas
Protecteur de la Lorien
annùminas


Date d'inscription : 04/09/2016

[T2J 8avril] Table solo [hors mode épique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T2J 8avril] Table solo [hors mode épique] [T2J 8avril] Table solo [hors mode épique] - Page 2 EmptySam 7 Avr 2018 - 18:34
Bon bien comprendre aussi pourquoi hors de la nature est fort même sans sonde c'est parce que j'ai 3 ressources verte par tour! Donc jouable tout les tours.

Il y a 4 cartes bien crasses en deux exemplaires.

La pire c'est elle :
[T2J 8avril] Table solo [hors mode épique] - Page 2 Host-o10

Puis elle :
[T2J 8avril] Table solo [hors mode épique] - Page 2 Mirkwo10

Puis elle:
[T2J 8avril] Table solo [hors mode épique] - Page 2 Thenec10

Puis elle quand la partie est avancée :
[T2J 8avril] Table solo [hors mode épique] - Page 2 Gate_o10


Soit 8 cartes sur 37 (40 -3 cartes de la mise en place).
Donc en regardant les 5 premières cartes j'ai plus de 70 % de chance d'en tirer au moins une  et de la virer pour la partie et pour un de plus, je peux défaussé si sa jumelle est révélé du deck en cours de partie!!
Revenir en haut Aller en bas
Sicaire
Protecteur de la Lorien
Sicaire


Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 49
Localisation : Versailles

[T2J 8avril] Table solo [hors mode épique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T2J 8avril] Table solo [hors mode épique] [T2J 8avril] Table solo [hors mode épique] - Page 2 EmptySam 7 Avr 2018 - 19:12
Je suis d’accord que c’est fort, je dis que c’est plus fort sans s’astreindre à jouer Nain Wink

_________________
[T2J 8avril] Table solo [hors mode épique] - Page 2 19153dd032aa9eece7efc1653bec6e8e(c) Mika
Print the french pods!
Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Sicaire
Protecteur de la Lorien
Sicaire


Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 49
Localisation : Versailles

[T2J 8avril] Table solo [hors mode épique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T2J 8avril] Table solo [hors mode épique] [T2J 8avril] Table solo [hors mode épique] - Page 2 EmptySam 7 Avr 2018 - 19:30
Bon le mot de la fin c’est qu’on apporte toutes nos cartes et qu’on builde demain jocolor

_________________
[T2J 8avril] Table solo [hors mode épique] - Page 2 19153dd032aa9eece7efc1653bec6e8e(c) Mika
Print the french pods!
Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
annùminas
Protecteur de la Lorien
annùminas


Date d'inscription : 04/09/2016

[T2J 8avril] Table solo [hors mode épique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T2J 8avril] Table solo [hors mode épique] [T2J 8avril] Table solo [hors mode épique] - Page 2 EmptySam 7 Avr 2018 - 20:49
Sicaire a écrit:
Je suis d’accord que c’est fort, je dis que c’est plus fort sans s’astreindre à jouer Nain Wink

Bien sûr dans l'absolue mais on veut amener nos amis nains à la victoire!!! Dwarf Dwarf Dwarf power!!!

Tiens dans la même thématique, j'ai vu tourné la quête annexes en exploration! popopopo que c'est fort quand tu peux la tutoriser!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T2J 8avril] Table solo [hors mode épique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T2J 8avril] Table solo [hors mode épique] [T2J 8avril] Table solo [hors mode épique] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[T2J 8avril] Table solo [hors mode épique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [T2J 8avril] Table 1
» [T2J 8avril] Table 2
» [T2J 8avril] Table 3
» Mode Épique
» Mode multijoueur épique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Les Champs du Pelennor :: Archives Tournois et Evenements :: Fellowship 2017 :: PARIS : Troll 2 Jeux-