Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Rencontre Angevine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Êtes vous partant pour :
Tous les mois
Rencontre Angevine - Page 2 Vote_lcap6%Rencontre Angevine - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Tous les 2 mois
Rencontre Angevine - Page 2 Vote_lcap15%Rencontre Angevine - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 7 ]
Tous les 3 Mois
Rencontre Angevine - Page 2 Vote_lcap17%Rencontre Angevine - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 8 ]
Tous les 6 Mois
Rencontre Angevine - Page 2 Vote_lcap0%Rencontre Angevine - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Scénario classique
Rencontre Angevine - Page 2 Vote_lcap19%Rencontre Angevine - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 9 ]
Ancien scénario fellowship
Rencontre Angevine - Page 2 Vote_lcap17%Rencontre Angevine - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 8 ]
Scénario NightMare
Rencontre Angevine - Page 2 Vote_lcap10%Rencontre Angevine - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Draft
Rencontre Angevine - Page 2 Vote_lcap13%Rencontre Angevine - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Concours
Rencontre Angevine - Page 2 Vote_lcap3%Rencontre Angevine - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 48
 

AuteurMessage
Claybrook
Garde de la Cité Blanche
Claybrook


Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 42

Résultats Défis
Défis réussis:
Rencontre Angevine - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre Angevine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Angevine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Angevine Rencontre Angevine - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2018 - 14:53
Le 22 septembre me convient, à moins d'un changement de dernière minute. Sinon, début octobre.

@Hakoris : Oui ça peut être marrant de jouer le même scénario sur deux tables et de "comparer" les résultats. Par contre, dur dur de faire ça pour les POD vu qu'on est peu à en posséder. Personnellement, j'en ai récupéré certains ceci dit!

Que diriez-vous si on se prévoyait un petit goodie qui nous coûterait pas trop cher? Du genre une ou plusieurs cartes alternate art?
Revenir en haut Aller en bas
Arrhias
Garde de la Cité Blanche
Arrhias


Date d'inscription : 22/06/2016
Localisation : les herbiers

Rencontre Angevine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Angevine Rencontre Angevine - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2018 - 17:38
Au faite vous avez bien reçu galadriel?
Revenir en haut Aller en bas
Hakoris
Brasseur de la Comté
Hakoris


Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 29
Localisation : Angers

Résultats Défis
Défis réussis:
Rencontre Angevine - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre Angevine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Angevine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Angevine Rencontre Angevine - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2018 - 17:57
@Arrhias : ah oui d'accord je pensais que tu parlais de cartes joueurs, ouais j'avoue que ces scénarios m'intéressent pas mal mais je vais quand même essayer de les trouver en "officiel" d'abord mais sinon oui peut être que en imprimer pourquoi pas

@Claybrook : ouais pareil pour l'instant je peux me bloquer le 22 septembre sans souci! Ah ouais j'avoue que les Héros en alternate art me tentait pas mal, j'ai vu que certains en avait des stylés des fellowship/RN précédents (Legolas, Elrond) Smile (sur OCTGN il y en a qquns de biens genre Boromir, Eowyn etc aussi)

@Arrhias : oui on a recu par courrier finalement le jour de la dernière rencontre à Sortilèges, pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Arrhias
Garde de la Cité Blanche
Arrhias


Date d'inscription : 22/06/2016
Localisation : les herbiers

Rencontre Angevine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Angevine Rencontre Angevine - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2018 - 0:05
Oui je l'ai reçu Smile Pour info j'ai les POD dont il faut trouvé un autre qu'il les as si vous voulez faire 2 tables...

Je ne sais pas si vous connaissez de société qui imprimer des sleeves ou des boites de deck de rangement.

Sinon partir une liste d'héros alternatif ca peut etre cool

Revenir en haut Aller en bas
Claybrook
Garde de la Cité Blanche
Claybrook


Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 42

Résultats Défis
Défis réussis:
Rencontre Angevine - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre Angevine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Angevine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Angevine Rencontre Angevine - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2018 - 15:31
@ Arrhias : Je possède (depuis cette semaine Cool ) Rassemblement à Osgiliath, La pierre d'Erech, La bataille de la ville du Lac, Meurtre au poney fringant et Bataille sur le hauts des galgals et toi?

Je ne connais pas de société qui permette de personnaliser des sleeves ou des boîtes. Pas certain que ça m'intéresserait d'autre part...
Revenir en haut Aller en bas
Arrhias
Garde de la Cité Blanche
Arrhias


Date d'inscription : 22/06/2016
Localisation : les herbiers

Rencontre Angevine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Angevine Rencontre Angevine - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2018 - 20:18
idem je crois qu'il me manque juste la vielle foret.
Revenir en haut Aller en bas
rakgen
Mineur de la Moria
rakgen


Date d'inscription : 17/01/2014

Résultats Défis
Défis réussis:
Rencontre Angevine - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre Angevine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Angevine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Angevine Rencontre Angevine - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2018 - 16:01
ça va être compliqué pour moi le 22 Septembre je pense.
En vrai, je ne serai plus à Angers. Mais si jamais vous faites un autre event entre le 20 Octobre et le 5 Novembre (ce sont les vacances de Toussaint au fait), là je serai trop partant.
Revenir en haut Aller en bas
Peppergun
Hobbit curieux
Peppergun


Date d'inscription : 06/07/2016

Rencontre Angevine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Angevine Rencontre Angevine - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2018 - 11:14
Bonjour Smile
Je suis la jeune femme qui était venue vous interrompre il y a quelques semaines de cela lors de la dernière rencontre Very Happy

Je suis toujours intéressée par une rencontre, par contre, le 22 septembre sera compliqué pour moi je pense. Plutôt le 29 (à confirmer) ou début octobre, mais si ce n'est pas possible il n'y a aucun souci, ce sera pour la prochaine fois !

Hormis le dernier Fellowship, je n'ai aucun paquet standalone, navrée.
Revenir en haut Aller en bas
Claybrook
Garde de la Cité Blanche
Claybrook


Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 42

Résultats Défis
Défis réussis:
Rencontre Angevine - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre Angevine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Angevine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Angevine Rencontre Angevine - Page 2 EmptySam 28 Juil 2018 - 7:36
La date initialement proposée ne semblant pas faire l'unanimité, je lance un doodle pour qu'on se mette d'accord et qu'on soit le plus nombreux possible :

https://doodle.com/poll/wnp99fktut8827em

@Peppergun : pas de soucis pour les scénarios, ça le fait pour l'instant et ça m'étonnerait qu'on dépasse les 8 joueurs! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hakoris
Brasseur de la Comté
Hakoris


Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 29
Localisation : Angers

Résultats Défis
Défis réussis:
Rencontre Angevine - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre Angevine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Angevine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Angevine Rencontre Angevine - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2018 - 16:55
Perso je serais entre Nantes et Angers donc sans soucis pour venir. Toutes ces dates me vont pour l'instant !
On verra peut être les scénarios/tables/mode de jeu que une fois qu'on sera fixés sur combien de joueurs on sera ?
Revenir en haut Aller en bas
Peppergun
Hobbit curieux
Peppergun


Date d'inscription : 06/07/2016

Rencontre Angevine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Angevine Rencontre Angevine - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2018 - 10:29
Merci pour le doodle ! J'essaie de confirmer de mon côté mes dispos dès que possible et j'irai le remplir.
Revenir en haut Aller en bas
rakgen
Mineur de la Moria
rakgen


Date d'inscription : 17/01/2014

Résultats Défis
Défis réussis:
Rencontre Angevine - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre Angevine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Angevine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Angevine Rencontre Angevine - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 13:27
Re bonjour tout le monde. Je viens de passer à Sortilèges, et au hasard d'une discussion avec le gérant, il m'a rappelé que le 22 / 23 Septembre c'est le festival de jeux intitulé 2 jours en jeux.
Il a alors dit que ce serait possible (si nous sommes intéressés), que nous, joueurs de sda jce puissent avoir des tables pour jouer lors de ce festival. Il demande juste qu'on anime quelques parties d'initiations pour montrer le jeu aux gens du festival.
A mon avis, ce serait franchement sympa. Malheureusement pour moi, je ne serai pas à Angers ce week-end là.
Je passe quand même le mot au cas où certains d'entre vous seraient intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Hakoris
Brasseur de la Comté
Hakoris


Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 29
Localisation : Angers

Résultats Défis
Défis réussis:
Rencontre Angevine - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre Angevine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Angevine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Angevine Rencontre Angevine - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018 - 14:38
@Rakgen
Je serais sur Nantes mais si des gens sont motivés pour jouer et présenter le jeu ce WE là je peux venir sur Angers le weekend ! Smile
(En plus il y aura peut être un tournoi 7Wonders )
Revenir en haut Aller en bas
Claybrook
Garde de la Cité Blanche
Claybrook


Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 42

Résultats Défis
Défis réussis:
Rencontre Angevine - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre Angevine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Angevine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Angevine Rencontre Angevine - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 17:31
Je trouve l'idée de présenter/représenter le jeu intéressante. Ce qui n'empêcherait pas une rencontre au mois d'octobre!

On serait trois pour le 22/23, Hakoris, Arrhias et moi. D'autres seraient intéressés et dispos? En ce qui me concerne, ce serait possible uniquement le samedi par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Edoras
Brasseur de la Comté
Edoras


Date d'inscription : 23/11/2017
Localisation : Entre Edoras et Minas Thirith

Rencontre Angevine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Angevine Rencontre Angevine - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 10:05
Hello tout le monde !

Normalement des votre si on prend ma seul date de disponible en Octobre ^^

Malheureusement pas disponible les autres dates :/
Revenir en haut Aller en bas
rakgen
Mineur de la Moria
rakgen


Date d'inscription : 17/01/2014

Résultats Défis
Défis réussis:
Rencontre Angevine - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre Angevine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Angevine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Angevine Rencontre Angevine - Page 2 EmptySam 1 Sep 2018 - 10:30
C est cool si çà se concrétise pour le 22/23. Dommage pour moi donc, je ne serai pas là. Je vous laisse contacter sortilèges pour voir çà avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Arrhias
Garde de la Cité Blanche
Arrhias


Date d'inscription : 22/06/2016
Localisation : les herbiers

Rencontre Angevine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Angevine Rencontre Angevine - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2018 - 11:10
Donc oui je viens, Et dispo les 2 jours !!! mais trainera pas le dimanche.

Revenir en haut Aller en bas
merlindumesnil
Homme du Pays de Dun
merlindumesnil


Date d'inscription : 13/09/2016
Localisation : CHOLET

Rencontre Angevine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Angevine Rencontre Angevine - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2018 - 12:27
Je suis dispo le samedi 22/09. Pas dispo le dimanche 23/09
Revenir en haut Aller en bas
http://merlindumesnil.net
Claybrook
Garde de la Cité Blanche
Claybrook


Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 42

Résultats Défis
Défis réussis:
Rencontre Angevine - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre Angevine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Angevine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Angevine Rencontre Angevine - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2018 - 22:01
En ce qui me concerne, je n'arriverai finalement pas à me libérer pour le samedi 22/09.

Pour notre rencontre du mois d'octobre, le jour le plus rempli est pour l'instant le 20 octobre. On part là dessus? Rakgen, ce n'est vraiment pas possible pour toi à cette date?
Si ça vous va, je contacte Sortilèges cette semaine pour voir s'ils peuvent nous accueillir à cette date.
Revenir en haut Aller en bas
Arrhias
Garde de la Cité Blanche
Arrhias


Date d'inscription : 22/06/2016
Localisation : les herbiers

Rencontre Angevine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Angevine Rencontre Angevine - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2018 - 13:11
Donc, si on fait le point qui vient le samedi est ce que vous avez prévenu sortilège?
Revenir en haut Aller en bas
merlindumesnil
Homme du Pays de Dun
merlindumesnil


Date d'inscription : 13/09/2016
Localisation : CHOLET

Rencontre Angevine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Angevine Rencontre Angevine - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2018 - 18:18
Je suis disponible mais je n’ai pas contacté sortilege
Revenir en haut Aller en bas
http://merlindumesnil.net
Arrhias
Garde de la Cité Blanche
Arrhias


Date d'inscription : 22/06/2016
Localisation : les herbiers

Rencontre Angevine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Angevine Rencontre Angevine - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2018 - 22:59
Revenir en haut Aller en bas
Arrhias
Garde de la Cité Blanche
Arrhias


Date d'inscription : 22/06/2016
Localisation : les herbiers

Rencontre Angevine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Angevine Rencontre Angevine - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2018 - 23:49
Donc, j'ai eu une personne de Sortilège, nous avons donc une table de dispo pour faire des parties. C'est un festival et le but est donc comme le disait rakgen de présenter le jeu et d'initier les joueurs.

Je propose comme vu avec Sortilège que le matin on présente le jeu une scénario cool et avec nos deck.

l'aprem on initie d'autre joueur en faisant des partie courtes. Donc premier scenario a 2 joueurs.

Donc merlindumesnil il nous faut 2 autres decks très simple a jouer et avec des héros du film ton avis?



Revenir en haut Aller en bas
rakgen
Mineur de la Moria
rakgen


Date d'inscription : 17/01/2014

Résultats Défis
Défis réussis:
Rencontre Angevine - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre Angevine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Angevine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Angevine Rencontre Angevine - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2018 - 12:25
@Claybrook. Je ne suis pas sur d'être disponible le 20 Octobre mais vous pouvez faire l'event sans moi. Au pire j’essaie de me libérer et de m'incruster à la dernière minute (mais ce n'est pas sûr).
Revenir en haut Aller en bas
LeCommissaire
Brasseur de la Comté
LeCommissaire


Date d'inscription : 12/04/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
Rencontre Angevine - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre Angevine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Angevine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Angevine Rencontre Angevine - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2018 - 14:45
Nvré, je ne me suis pas connecté ces 3 derniers mois ^^ Je serai des vôtres le samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Angevine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Angevine Rencontre Angevine - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Angevine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Prochaine rencontre angevine en Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Les Champs du Pelennor :: Parties amicales et events localisés :: ANGERS-