Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
CalendrierFAQPortailAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez| .

Berges de l'Anduin en tant que carte Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
atlantis312
Hobbit curieux
avatar


Date d'inscription : 09/04/2018
Age : 29
Localisation : St Max

Résultats Défis
Défis réussis:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Berges de l'Anduin en tant que carte Ombre Dim 15 Avr 2018 - 11:32
Bonjour,

Je suis face à un ennemi et lorsque je découvre la carte ombre, je vois Berges de l'Anduin. Pour rappel : "Si les Berges de l'Anduin quittent le jeu, ramenez les sur le deck de rencontre au lieu de les défausser". Que dois je faire ? Est ce qu'une carte ombre est considéré comme étant en jeu ?
Je pense que non donc en attendant votre réponse je la défausse ! ^^

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rouxxxor
Magicien en retard
avatar


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
9/18  (9/18)

MessageSujet: Re: Berges de l'Anduin en tant que carte Ombre Dim 15 Avr 2018 - 12:14
Une carte distribué en tant qu'ombre n'a que son texte ombre. Il te faut ignorer tout autre texte présent sur la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Berges de l'Anduin en tant que carte Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-