Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
CalendrierFAQPortailAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez| .

Erestor vs Palines de l'Enedwaith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Claybrook
Forgeron d'Erebor
avatar


Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 37

Résultats Défis
Défis réussis:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Erestor vs Palines de l'Enedwaith Lun 14 Mai 2018 - 20:44


J'ai considéré que je pouvais piocher 3 cartes avec Erestor en phase de ressources avec ce lieu comme lieu actif (0 cartes + 3 cartes). Le lieu ne dit pas qu'on ne peut pas piocher de cartes.
Ai-je eu raison?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FMP_thE_mAd
Maréchal de la Marche
avatar


Date d'inscription : 22/04/2012

MessageSujet: Re: Erestor vs Palines de l'Enedwaith Mar 15 Mai 2018 - 7:55
Oui je pense que tu as raison. La formulation de la carte est assez bizarre quand même.

_________________
Chaine Youtube : let's play du SDA JCE et autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rouxxxor
Magicien en retard
avatar


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
9/18  (9/18)

MessageSujet: Re: Erestor vs Palines de l'Enedwaith Mar 15 Mai 2018 - 10:26
La formulation VF est trés étrange. Raison de plus pour aller voir la VO. Qui dit:
Citation :
While Plains of Enedwaith is the active location, players do not draw a card during the resource phase.
Et j'aurais tendance, mais je n'en suis pas sur, à dire que c'est uniquement la carte des régles du jeu que l'on ne pioche pas à cause de cette carte, mais l'effet d'Erestor marche quand même. Si on veut confirmation je peux envoyer un message via le formulaire sur le site de FFG pour avoir une réponse officielle (mais parfois ensuite contredite par la FAQ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Erestor vs Palines de l'Enedwaith
Revenir en haut Aller en bas

Erestor vs Palines de l'Enedwaith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-