Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] Left_bar_bleue4/18Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] Empty_bar_bleue  (4/18)

Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] Empty
MessageSujet: Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] EmptyMar 15 Mai 2018 - 8:05
Je lance le sujet de notre table. Des idées de decks ultra-optimisés à jouer ensemble sur Car-Dûm ?


Dernière édition par Dimitri le Mer 23 Mai 2018 - 14:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] Left_bar_bleue4/18Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] Empty_bar_bleue  (4/18)

Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] EmptyMar 15 Mai 2018 - 21:34
Je me réjouis de jouer avec vous ! Jorge, on s'était croisé l'année passée, il me semble. Et Yumi, tu es de l'entourage proche de Rouxxor, c'est juste ? En tout cas, ça va être super sympa !

Je me dis que pour se donner une chance, il faut sortir du lourd.

Je verrai :


  • Un deck avec Beregond Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] 3433394170 avec tout son équipement et plein de courages inattendus. ça vaut bien le coup de l'attribuer d'un chant vert pour lui donner un tison enflammé. Avec des héros qui l'accompagnent qui peuvent l'aider à s'équiper vite et bien.
  • Un deck qui joue Elrond pour bonifier le soin. Avec Vilya et des gros alliés. Pourquoi pas Gandalf pour optimiser Vilya et un 3è héro.
  • Un deck qui joue Aragorn Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] 3005177270 et alliance désespérée pour que les 3 decks puissent jouer plein de maudit sans trop de pénalités.


Et des remarques générales :

  • Dénéthor Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] 4111011880 passe toujours bien pour sortir l'intendant du Gondor sur Elrond.
  • ça peut être bien de jouer Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] 4207842182 dans les trois decks pour un max de Tester sa Volonté (ainsi que des courages inattendus sur Beregond.
  • il faut de la quête rapidement à disposition aussi en plus d'une capacité défensive. Eowyn Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] 3433394170 est un bon choix pour ses 4 Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] 2013582248 et sa capa qui peut libérer la table d'un vilain avant que les alliés soient en place. Elle peut aussi faire la différence en quêtant en bataille le premier tour.


Je me vois bien bien entreprendre le Beregond avec à ses côtés Erestor et Arwen. C'est une compo que j'ai beaucoup vu jouer Nostal sur OCTGN et j'aimerais bien l'essayer une fois. En partant des héros, mais en réalisant ma propre build.
Un de vous irait sur Elrond (pourquoi pas Elrond, Gandalf, Glorfindel Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] 4207842182 : pas original, mais efficace) ?
Et il y a plus de créativité à avoir pour le deck Aragorn Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] 3005177270 si ça botte quelqu'un.

Bien sûr, ce sont mes idées. C'est ce que je connais des decks forts. Il y a aussi la possibilité d'une table de nains, ce qui est fort. Et un deck Terre extérieurs peut aussi s'avérer efficace. Il y a d'autres possibilités plus créatives si vous êtes inspirés, je sors volontiers de ce que je connais mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
jorge le sombre
Mineur de la Moria
jorge le sombre


Date d'inscription : 30/10/2015
Localisation : colombes

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] Left_bar_bleue0/0Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] EmptyJeu 17 Mai 2018 - 1:19
bonsoir chers compagnons d'épreuve !
car carn-dum est une épreuve !
en effet Dimitri, d'ailleurs nous étions les seuls à être correctement vêtus pour l'occasion !
on remet ça ?

niveau deck étant un acharné des decks thématiques je me verrai bien préparer un deck elfe basé sur Elrond avec Galadriel ou Glorfindel et un 3ème héros à déterminer : Celeborn ? ( ça ferait tri-sphère donc plus compliqué à gérer ... ) Gandalf ? ( ça ferait un niveau de menace de départ très élevé )
le brainstorming a déjà commencé !

_________________
j'use toujours de tact et diplomatie ...
je vous présente tact, ma hache Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] 850276551 et diplomatie mon bouclier Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] 210671602
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] Left_bar_bleue4/18Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] Empty_bar_bleue  (4/18)

Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] EmptyVen 18 Mai 2018 - 15:57
Hello !
Un Elrond Gandalf Glorfindel, c'est une compo très très efficace malgré son niveau de menace élevé. C'est cool si tu pars dans cette direction.
Revenir en haut Aller en bas
jorge le sombre
Mineur de la Moria
jorge le sombre


Date d'inscription : 30/10/2015
Localisation : colombes

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] Left_bar_bleue0/0Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] EmptySam 19 Mai 2018 - 1:10
ou sinon Elrond Glorfindel Arwen pour faire un thème " Noldors de Fondcombe"
avec la mécanique de défausse qui va bien ...

_________________
j'use toujours de tact et diplomatie ...
je vous présente tact, ma hache Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] 850276551 et diplomatie mon bouclier Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] 210671602
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] Left_bar_bleue9/18Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] Empty_bar_bleue  (9/18)

Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] EmptyDim 20 Mai 2018 - 16:02
Bonjour,

Yumi doit malheureusement annuler sa venue :/. Elle m'a chargé de prévenir. Je l'ai dit à phosgéne et il faudra voir avec lui ce que vous ferez.
Revenir en haut Aller en bas
jorge le sombre
Mineur de la Moria
jorge le sombre


Date d'inscription : 30/10/2015
Localisation : colombes

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] Left_bar_bleue0/0Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] EmptyLun 21 Mai 2018 - 0:11
mince ...
j'ai peut-être quelqu'un qui pourrait prendre sa place
j'envoie un mp à phosgène
merci pour l'info

_________________
j'use toujours de tact et diplomatie ...
je vous présente tact, ma hache Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] 850276551 et diplomatie mon bouclier Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] 210671602
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] Left_bar_bleue4/18Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] Empty_bar_bleue  (4/18)

Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] EmptyLun 21 Mai 2018 - 7:30
Rouxxxor a écrit:
Bonjour,

Yumi doit malheureusement annuler sa venue :/. Elle m'a chargé de prévenir. Je l'ai dit à phosgéne et il faudra voir avec lui ce que vous ferez.

Quel dommage ! Décidément je n'aurai jamais eu l'honneur de jouer avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] Left_bar_bleue1/14Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] Empty_bar_bleue  (1/14)

Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] EmptyLun 21 Mai 2018 - 11:04
Bonjour à tous,

Dès que Jorge me l'aura confirmé, un remplaçant devrait arriver Very Happy

Vous pouvez commencer à en discuter sans soucis Smile

Toutes mes excuses,
Phos'

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
darthsemmemon
Forgeron d'Erebor
darthsemmemon


Date d'inscription : 28/08/2014

Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] EmptyMar 22 Mai 2018 - 21:24
Guillaume présent !
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] Left_bar_bleue4/18Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] Empty_bar_bleue  (4/18)

Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] EmptyMar 22 Mai 2018 - 21:28
darthsemmemon a écrit:
Guillaume présent !
Cool ! C'est toi qui remplaces Yumi ? Bienvenue à la table !

Que penses-tu des propositions ?
Revenir en haut Aller en bas
jorge le sombre
Mineur de la Moria
jorge le sombre


Date d'inscription : 30/10/2015
Localisation : colombes

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] Left_bar_bleue0/0Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] EmptyMer 23 Mai 2018 - 1:17
dathsemmemon, on n'est pas déjà ensemble sur la table 15 de la ronde 3 ?
et tu n'es plus sur la table 2 sur cette ronde ?

_________________
j'use toujours de tact et diplomatie ...
je vous présente tact, ma hache Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] 850276551 et diplomatie mon bouclier Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] 210671602
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] Left_bar_bleue4/18Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] Empty_bar_bleue  (4/18)

Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] EmptyMer 23 Mai 2018 - 13:55
Jorge, ce n'est pas Darthsemmenon que tu as proposé à Phosgène ?
Alors il a du se tromper de topic...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] Left_bar_bleue4/18Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] Empty_bar_bleue  (4/18)

Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] EmptyMer 23 Mai 2018 - 13:57
Et sinon, j'imaginais jouer Arwen avec Beregond Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] 3433394170 et Erestor.

Est-ce que tu as un héro pour la remplacer avantageusement ? Sinon je vais me creuser la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] Left_bar_bleue4/18Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] Empty_bar_bleue  (4/18)

Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] EmptyMer 23 Mai 2018 - 14:17
En l'état, voilà l'idée de mon deck. ça peut se travailler encore radicalement s'il faut.

RN Ronde 2 Dimitri (50 cartes - 3 héros - 0 Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] 4076358003)


héros x3
1x Beregond (Les Héritiers de Númenor)
1x Arwen Undómiel (Le Royaume de l'Effroi)
1x Erestor (La Perfidie du Rhudaur)

allié x21
3x Garde d'Honneur (Les Désolations d'Eriador)
2x Ioreth (Une Tempête sur le Havre de Cobas)
3x Archer de Galadhon (Les Nîn-in-Eilph)
3x Chevalier du Riddermark (Les Cachots de Cirith Gurat)
2x Gardien des Maisons de Guérison (La Longue Obscurité)
3x Escrimeur de l'Éthir (Les Craintes de l'Intendant)
2x Berger des Anfalas (Les Craintes de l'Intendant)
3x Chevaliers au Cygne (Les Craintes de l'Intendant)

événement x6
3x Feinte (Boîte de Base)
3x Runes de Daeron (Fondations de Pierre)

attachement x23
3x Bouclier Gondorien (Les Craintes de l'Intendant)
3x Casque aux Ailes de Corbeau (Les Désolations d'Eriador)
3x Lance de la Citadelle (Les Héritiers de Númenor)
3x Courage Inattendu (Boîte de Base)
3x Chant de Sagesse (Conflit au Carrock)
3x Un Tison Enflammé (Conflit au Carrock)
2x Protecteur de la Lórien (Boîte de Base)
3x Capitaine du Gondor (La Couronne d'Andouillers)

quête annexe x0

sideboard x0


Deck enregistré sur sdajce.fr
Revenir en haut Aller en bas
darthsemmemon
Forgeron d'Erebor
darthsemmemon


Date d'inscription : 28/08/2014

Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] EmptyMer 23 Mai 2018 - 21:34
Je ne remplace pas Yumi, ce sera un ado de 14 ans converti par Arwen et je fait le lien entre lui et la table.
Je le vois ce weekend pour finaliser son deck et l'entrainer aux scénarii.

Je prends note du deck pour adapter le sien.
Revenir en haut Aller en bas
darthsemmemon
Forgeron d'Erebor
darthsemmemon


Date d'inscription : 28/08/2014

Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] EmptySam 26 Mai 2018 - 19:06
Bonjour,

Guillaume part avec le deck thématique des 3 chasseurs avec Aragorn III / Gimli II / Legolas II.

Voici le lien vers son deck
http://ringsdb.com/decklist/view/8804/rn-2018-thematic-three-hunters-2.0

Il est bien sûr à adapter pour remplacer Arwen par d'autres cartes (+2 Tester sa volonté par exemple).
Des suggestions ?

Scénario testé cette après-midi et effectivement c'est costaud.

Revenir en haut Aller en bas
jorge le sombre
Mineur de la Moria
jorge le sombre


Date d'inscription : 30/10/2015
Localisation : colombes

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] Left_bar_bleue0/0Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] EmptyMar 29 Mai 2018 - 0:11
bienvenue à Guillaume alors !
je vais tester le deck de rencontre pour voir ce qu'il a dans le ventre
je continue d'hésiter pour le choix des héros
Elrond Glorfindel et je complète avec Gandalf ou Galadriel ou Celeborn ...
le souci c'est que si je choisis Gandalf je nous prive de la version allié
bref brainstorming ^^

_________________
j'use toujours de tact et diplomatie ...
je vous présente tact, ma hache Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] 850276551 et diplomatie mon bouclier Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] 210671602
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] Left_bar_bleue4/18Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] Empty_bar_bleue  (4/18)

Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:53
Oui. Bienvenue Guillaume ! Ton deck est super. Effectivement, si je joue Arwen Héro, il faudra sortir l'allié de ta liste. La suggestion d'y mettre 2 TSV en plus est très bonne sur ce scénario.

Si Jorge joue Gandalf Héro, tu as de quoi le remplacer dans ta liste ? Je vois des chevaliers au Cygne en Side, ce qui est une bonne idée, car grâce aux Escrimeurs de l'Ethir, c'est à la foi de l'attaque et de la volonté que tu poses sur la table. Par contre si tu n'as plus Gandalf, les Attaques Furtives pourraient aussi être remplacées. Peut-être un Avertissement des Dunedains de plus, puisque tu devras te passer du boost d'Arwen ? Et de la baisse de menace si tu utilisais Gandalf pour ça. Ce ne sont que des suggestions. Qu'en penses-tu ?

@Jorge, je reste convaincu que Gandalf est le meilleur héro pour jouer avec Elrond et Glorfindel.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] Left_bar_bleue4/18Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] Empty_bar_bleue  (4/18)

Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:56
Ah et tant que j'y pense, je peux prendre le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
darthsemmemon
Forgeron d'Erebor
darthsemmemon


Date d'inscription : 28/08/2014

Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] EmptyMar 29 Mai 2018 - 21:47
Merci pour les suggestions. Je rajoute des cartes pour le side pour remplacer Arwen/Gandalf/attaques furtives. par plus de tester sa volonté/courage innatendue / avertissements des dunedains / Soin....
Revenir en haut Aller en bas
jorge le sombre
Mineur de la Moria
jorge le sombre


Date d'inscription : 30/10/2015
Localisation : colombes

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] Left_bar_bleue0/0Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] EmptyJeu 31 Mai 2018 - 0:38
jouer Gandalf me fait démarrer avec un score de menace hyper élevé ...
et me prive d'une ressource de sphère
après ça permet de jouer plein de cartes pour lui et les istari ...

_________________
j'use toujours de tact et diplomatie ...
je vous présente tact, ma hache Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] 850276551 et diplomatie mon bouclier Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] 210671602
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] Left_bar_bleue4/18Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] Empty_bar_bleue  (4/18)

Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] EmptyJeu 31 Mai 2018 - 8:18
Oui mais ça permet de jouer Vilya en voyant la carte que tu joues gratuit. Si tu joues Narya, tu as double usage de ces gros alliés que tu veux poser. C'est un peu pour ça que je trouve que c'est très fort. Mais je te laisse choisir ta compo évidemment. C'est toi qui va la jouer au final. Et dans tous les cas ça va être cool !
Revenir en haut Aller en bas
jorge le sombre
Mineur de la Moria
jorge le sombre


Date d'inscription : 30/10/2015
Localisation : colombes

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] Left_bar_bleue0/0Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] EmptyJeu 31 Mai 2018 - 16:07
c'est sûr que c'est puissant ...
mais je voudrais aussi jouer thématique Noldor/Istari/Rivendell et ne pas en abuser pour jouer les plus gros alliés du jeu mais des alliés noldor
je prépare le deck ce weekend et je le posterai pour qu'on y réfléchisse

_________________
j'use toujours de tact et diplomatie ...
je vous présente tact, ma hache Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] 850276551 et diplomatie mon bouclier Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] 210671602
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] Left_bar_bleue4/18Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] Empty_bar_bleue  (4/18)

Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] EmptyJeu 31 Mai 2018 - 16:10
Cool. Très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Table 15] Jorge le Sombre BeornDuCimetiére Darthsemmemon
» Table 2 [Jorge le Sombre Darthpain Andal]
» Deckbuilding pour Corsaire95, Kan'to et Jorge le Sombre
» Table 12 [Aorakis Starvince Dimitri]
» Table 6 [Edoras Dimitri Andal Patibulaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Les Champs du Pelennor :: Rencontre Nationale 2018 :: Ronde 2-