Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez

Table 3 [LordStark - Halion - Era]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LordStark
Garde de la Cité Blanche
LordStark


Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 29

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 3 [LordStark - Halion - Era] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Table 3 [LordStark - Halion - Era] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Table 3 [LordStark - Halion - Era] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table 3 [LordStark - Halion - Era] Table 3 [LordStark - Halion - Era] - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2018 - 11:00
De toutes façons je vais emmener ces deux decks je pense.

Des progressions dans vos idées ? Pouvez-vous mettre vos decks actuels histoire de voir où on en est ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Mineur de la Moria
Halion


Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 36
Localisation : Rouen

Table 3 [LordStark - Halion - Era] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table 3 [LordStark - Halion - Era] Table 3 [LordStark - Halion - Era] - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2018 - 20:14
Et bien, j'ai testé mon deck en solo et j'ai pas du tout été convaincu. Évidemment, c'est un deck essentiellement multi, mais je pense, que même pour le multi, il est mal équilibré. Le troll tape très fort d'entrée, et il faut le gérer Tour 1 ou Tour 2. Sinon, ça va commencer à être difficile. Sachant que si le hasard venait à faire très mal les choses et qu'on pioche un second troll en phase de quête, on est foutu ^^

Je vais essayer de modifier le deck de manière à commencer en dessous des 30 de menaces. Je vais aussi chercher un moyen de baisser ma menace, de piocher plus ou de produire plus de ressources. Sans oublier la quête... Smile Je vais garder Bard et sans doute virer Brand.
Et toi, tu as une préférence entre tes deux decks ?
Revenir en haut Aller en bas
LordStark
Garde de la Cité Blanche
LordStark


Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 29

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 3 [LordStark - Halion - Era] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Table 3 [LordStark - Halion - Era] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Table 3 [LordStark - Halion - Era] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table 3 [LordStark - Halion - Era] Table 3 [LordStark - Halion - Era] - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2018 - 20:17
Il est vrai que Brand est pas tip top dans ta comp' (excepté le côté fluff Wink)

J'ai une préférence pour mon deck jumeaux mais un deck aigles pourrait mieux gérer le début de quête et vous permettrez de vous mettre en place
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Mineur de la Moria
Halion


Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 36
Localisation : Rouen

Table 3 [LordStark - Halion - Era] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table 3 [LordStark - Halion - Era] Table 3 [LordStark - Halion - Era] - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2018 - 21:13
Tiens, j'y pense, les nouvelles cartes aigles doivent te faire bien plaisir ^^

Je vais modifier mon deck pour que mes archers soient capables de viser la ZC. Ça pourrait être fort utile, lors du départ contre le troll ou lors de la seconde étape de la quête!
Revenir en haut Aller en bas
LordStark
Garde de la Cité Blanche
LordStark


Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 29

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 3 [LordStark - Halion - Era] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Table 3 [LordStark - Halion - Era] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Table 3 [LordStark - Halion - Era] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table 3 [LordStark - Halion - Era] Table 3 [LordStark - Halion - Era] - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2018 - 22:37
Halion a écrit:
Tiens, j'y pense, les nouvelles cartes aigles doivent te faire bien plaisir ^^

A vrai dire je ne sais pas. La carte qui en rajoute un dans le DR ne me plaît pas trop trop (trop de risque de pas la piocher ou de la chopper en ombre). Je la testerais sans nul doute mais y'a mieux pour mon deck je pense.



Très bonne idée Halion ! Cependant ce ne doit pas être au dépend d'autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Mineur de la Moria
Halion


Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 36
Localisation : Rouen

Table 3 [LordStark - Halion - Era] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table 3 [LordStark - Halion - Era] Table 3 [LordStark - Halion - Era] - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 17:56
Après réflexion, je crois que je vais abandonner l'idée d'un deck Full Ranged. C'est sympa sur le papier, mais à part taper ça fait rien d'autre, ou alors difficilement.

Je garde toujours Bard, mais je lui ai donné un Great Yew Bow qui permet en action de déclencher une attaque contre un ennemi en zone de cheminement. Je l'ai associé à Dunhere qui peut faire un peu près la même technique. Enfin, pour partir en quête et maintenir une menace basse, j'ai ajouté Glorfindel. A part avoir une jolie volonté, il ajoute pas grand chose au deck. Ceci dit, 2 héros énergies vont m'aider à descendre ma menace et possiblement passer en Secret, ce qui me permettrait de produire plus de ressources avec Resourceful.

Bref, je sais pas si ça sera efficace, ça demande à être testé ! Si vous avez des remarques, si vous pensez que le deck est hors sujet, n'hésitez pas à me le faire savoir ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LordStark
Garde de la Cité Blanche
LordStark


Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 29

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 3 [LordStark - Halion - Era] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Table 3 [LordStark - Halion - Era] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Table 3 [LordStark - Halion - Era] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table 3 [LordStark - Halion - Era] Table 3 [LordStark - Halion - Era] - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 19:58
Era : pour ton deck, peut-être que En paix pour penser est trop cher (incliner deux héros c'est beaucoup), Runes de Daeron serait surement mieux (en plus tu as des doublons + Lumière Elfique)

Halion : fait ce que tu veux Smile, ce qui est dommage c'est que ton Vilya peut être super utile pour Era mais ça t'empêche de mettre d'autres cartes vraiment cool pour toi je pense.

Et Dunhere.... Peut être une option de folie mais je sais pas je le trouve un peu tâche dans ta compo ^^, tu as l'air d'avoir beaucoup de cartes Table 3 [LordStark - Halion - Era] - Page 2 3433394170 alors un autre héros de cette sphère serait plus la bienvenue. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Era
Brasseur de la Comté
Era


Date d'inscription : 27/02/2018

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 3 [LordStark - Halion - Era] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Table 3 [LordStark - Halion - Era] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Table 3 [LordStark - Halion - Era] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table 3 [LordStark - Halion - Era] Table 3 [LordStark - Halion - Era] - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2018 - 9:39
LordStark a écrit:
Era : pour ton deck, peut-être que En paix pour penser est trop cher (incliner deux héros c'est beaucoup), Runes de Daeron serait surement mieux (en plus tu as des doublons + Lumière Elfique)

Halion : fait ce que tu veux Smile, ce qui est dommage c'est que ton Vilya peut être super utile pour Era mais ça t'empêche de mettre d'autres cartes vraiment cool pour toi je pense.

Et Dunhere.... Peut être une option de folie mais je sais pas je le trouve un peu tâche dans ta compo ^^, tu as l'air d'avoir beaucoup de cartes Table 3 [LordStark - Halion - Era] - Page 2 3433394170 alors un autre héros de cette sphère serait plus la bienvenue. Qu'en penses-tu ?

Runes de Daeron ne rentre pas dans mon thème : Magali Villeneuve ... Sinon oui c'était surement mieux

Sinon je vois bien Vilya dans son deck donc pas de soucis de ce côté la.
Dunhere perd son bonus s'il attaque avec quelqu'un d'autre donc à voir si c'est vraiment ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
LordStark
Garde de la Cité Blanche
LordStark


Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 29

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 3 [LordStark - Halion - Era] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Table 3 [LordStark - Halion - Era] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Table 3 [LordStark - Halion - Era] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table 3 [LordStark - Halion - Era] Table 3 [LordStark - Halion - Era] - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2018 - 9:40
Ah oui zut j'avais oublié ton thème, excuses moi
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Mineur de la Moria
Halion


Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 36
Localisation : Rouen

Table 3 [LordStark - Halion - Era] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table 3 [LordStark - Halion - Era] Table 3 [LordStark - Halion - Era] - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2018 - 10:52
En fait, l’idée est d’attaquer séparément la ZC. De toute manière, avec le Great Yew Bow, Bard doit être l’unique attaquant. De base, il a 3 d’attaque + -2 en défense de l’ennemi. Si on lui rajoute une dague, il arrive à 4/5 d’attaque. Il peut donc faire pas mal début dégât à lui seul. De même, Dunhere avec de lances équipées peut arriver à 7 d’attaque contre la ZC. C’était l’idée. Je vais essayer une version du deck avec Dunhere et une autre avec Legolas Tactic. Je vous tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
LordStark
Garde de la Cité Blanche
LordStark


Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 29

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 3 [LordStark - Halion - Era] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Table 3 [LordStark - Halion - Era] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Table 3 [LordStark - Halion - Era] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table 3 [LordStark - Halion - Era] Table 3 [LordStark - Halion - Era] - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2018 - 10:56
Ah oui Halion je n'en doute pas Wink Dunhere n'a pas à prouver quoi que ce soit pour être efficace Wink

Cependant, c'est plus par rapport aux ressources que je tique : Tu va peut-être être en demande de ressources Table 3 [LordStark - Halion - Era] - Page 2 3433394170 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Era
Brasseur de la Comté
Era


Date d'inscription : 27/02/2018

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 3 [LordStark - Halion - Era] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Table 3 [LordStark - Halion - Era] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Table 3 [LordStark - Halion - Era] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table 3 [LordStark - Halion - Era] Table 3 [LordStark - Halion - Era] - Page 2 EmptySam 2 Juin 2018 - 9:44
Re les amis,

Il faut que je regarde le scénario avant ou pas ? je l'ai récupéré donc je peux le test.

Sinon pour mon deck c'est bon pour vous ou pas ? Ce sera pas tout à fait ce deck car il me manque des cartes
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Mineur de la Moria
Halion


Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 36
Localisation : Rouen

Table 3 [LordStark - Halion - Era] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table 3 [LordStark - Halion - Era] Table 3 [LordStark - Halion - Era] - Page 2 EmptySam 2 Juin 2018 - 9:55
Salut !
Peux-tu partager le deck définitif que tu vas prendre ? Smile
Dès dimanche, je me penche de nouveau sur le mien. Pour le scénario, c’est bien le second de la boîte de base ? Personnellement, je le connais bien car j’ai fait que la boîte de base jusqu’à maintenant. C’est comme tu le sens Smile
Revenir en haut Aller en bas
LordStark
Garde de la Cité Blanche
LordStark


Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 29

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 3 [LordStark - Halion - Era] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Table 3 [LordStark - Halion - Era] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Table 3 [LordStark - Halion - Era] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table 3 [LordStark - Halion - Era] Table 3 [LordStark - Halion - Era] - Page 2 EmptySam 2 Juin 2018 - 12:37
Salut à vous Smile

Era :

Bien sur que tu peux le regarder Smile il y a notamment "la" traîtrise qui met à mal pas mal de deck : À la Merci du Nécromancien qui inflige 1 point de dégâts à à chaque personnage incliné. Traîtrise très compliquée à gérée si pas connue Smile.
Ton deck m'a l'air pas si mal. Mais je suis d'accord avec Halion, pourrais-tu le reposter ici ? Smile
Il te manque des cartes ? Je peux peut-être t'en fournir Smile

Halion :

C'est effectivement celui-là : Voyage le long de l'Anduin.

Revenir en haut Aller en bas
Halion
Mineur de la Moria
Halion


Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 36
Localisation : Rouen

Table 3 [LordStark - Halion - Era] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table 3 [LordStark - Halion - Era] Table 3 [LordStark - Halion - Era] - Page 2 EmptySam 2 Juin 2018 - 12:51
Quelle horreur cette traîtrise!!! Il y a aussi une autre qui dit que tu dois « ajouter 1 à ta menace pour chaque perso non engagé dans la quête. En début de partie ca peut te faire passer la barre des 30 qui te fait engager le troll. En fin de partie, si tu as plein d’alliés non engagés, ça peut être fatal ! Quand tu es sur la barre des 40 menaces, il y a un ennemi qui oneshot n’importe quel héros (sauf Beorn car il fait 5 dégâts à un héros) au moment où il t’engage. Bref un vieux scénario mais qui a plus d’un tour dans son sac ! :p
Revenir en haut Aller en bas
LordStark
Garde de la Cité Blanche
LordStark


Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 29

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 3 [LordStark - Halion - Era] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Table 3 [LordStark - Halion - Era] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Table 3 [LordStark - Halion - Era] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table 3 [LordStark - Halion - Era] Table 3 [LordStark - Halion - Era] - Page 2 EmptySam 2 Juin 2018 - 12:53
Si tu parles des Vrombicornes elles ne sont pas dans ce scénario ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Mineur de la Moria
Halion


Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 36
Localisation : Rouen

Table 3 [LordStark - Halion - Era] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table 3 [LordStark - Halion - Era] Table 3 [LordStark - Halion - Era] - Page 2 EmptySam 2 Juin 2018 - 12:55
Ah non, effectivement c’est dans le tout premier. Tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Era
Brasseur de la Comté
Era


Date d'inscription : 27/02/2018

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 3 [LordStark - Halion - Era] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Table 3 [LordStark - Halion - Era] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Table 3 [LordStark - Halion - Era] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table 3 [LordStark - Halion - Era] Table 3 [LordStark - Halion - Era] - Page 2 EmptySam 2 Juin 2018 - 13:08
Ha mince je me suis trompé je parlais de Rentontre à Amon Din mais c'est le scénario 2 sur la première ronde ^^

Sinon oui je peux fournir mon deck final sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Mineur de la Moria
Halion


Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 36
Localisation : Rouen

Table 3 [LordStark - Halion - Era] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table 3 [LordStark - Halion - Era] Table 3 [LordStark - Halion - Era] - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2018 - 17:00
Voici le deck que j'ai préparé avec Bard, Legolas et Glorfindel. L'idée est toujours de trouver assez vite les Great Yew Bow afin de pouvoir tirer à la fois chez vous, mais aussi dans la ZC. J'ai viré Dunhere pour mettre Legolas qui peut aider également en ajoutant des tokens à la quête. J'utilisais Arwen en solo mais je l'ai remplacé (puisqu'Era l'a en héroïne) par 1 nouvel exemplaire de Bofur et pourquoi pas 2 Vilya ou 2 Open the Armory.

Toujours preneur d'avis si vous voyez des défauts Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LordStark
Garde de la Cité Blanche
LordStark


Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 29

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 3 [LordStark - Halion - Era] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Table 3 [LordStark - Halion - Era] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Table 3 [LordStark - Halion - Era] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table 3 [LordStark - Halion - Era] Table 3 [LordStark - Halion - Era] - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2018 - 18:02
Ce deck à l'air super cool Smile Je vois pas trop quoi modifier. Y'a plus qu'à Smile
Revenir en haut Aller en bas
Era
Brasseur de la Comté
Era


Date d'inscription : 27/02/2018

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 3 [LordStark - Halion - Era] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Table 3 [LordStark - Halion - Era] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Table 3 [LordStark - Halion - Era] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table 3 [LordStark - Halion - Era] Table 3 [LordStark - Halion - Era] - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2018 - 18:17
Alors je vais juste apporter des réflexions sur ton deck, je suis encore inexpérimenté donc mes remarques ne seront peut être pas juste :
- Je ne mettrai pas Bofur en 3 fois, pour que je mette une carte unique en 3 exemplaires ça veut dire que cette carte est indispensable. Si ton objectif est d'avoir rapidement Bofur ou Great Yew Bow, tu ne gagnes que 6% de chance d'être sur d'en avoir un en ajoutant 1 exemplaire (23% de ne rien avoir avec 5 cartes, 17% avec 6 cartes)
- Même chose qu'au dessus avec Lumière de Valinor
- Hands Upon the Bow : si tu joues Great Yew Bow, pas sur que tu aies le temps d'utiliser cet événement, la carte coute 1 de moins pour gagner 1 d'attaque certes, mais l'attachement fait que tu n'utiliseras peut être pas l'événement
- Si il faut ajouter des cartes, 1*Rivendell blade puis 2*Tester sa volonté peut être ?

Sinon remarque général, oublie pas que tu ne peux pas attaquer deux fois le même ennemi dans le tour.

Voila sinon j'aime bien ton deck, il peut bien taper. Lumière de Valinor ira sur Glorfindel par contre, plus avantageux que Elrond je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Era
Brasseur de la Comté
Era


Date d'inscription : 27/02/2018

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 3 [LordStark - Halion - Era] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Table 3 [LordStark - Halion - Era] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Table 3 [LordStark - Halion - Era] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table 3 [LordStark - Halion - Era] Table 3 [LordStark - Halion - Era] - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2018 - 10:47
Voici mon deck final :

Magali V (50 cartes - 3 héros - 29 Table 3 [LordStark - Halion - Era] - Page 2 4076358003)


héros x3
1x Elrond (L'Ombre et la Flamme)
1x Arwen Undómiel (Le Royaume de l'Effroi)
1x Eleanor (Boîte de Base)

allié x27
3x Guide du Naith (Piégé au Pays de Dun !)
2x Fille de la Nimrodel (Boîte de Base)
2x Gildor Inglorion (Les Collines d'Emyn Muil)
2x Guérisseuse des Galadhrim (Le Royaume de l'Effroi)
2x Haldir de la Lórien (Voyage à Rhosgobel)
3x Astronome d'Imladris (Fondations de Pierre)
3x Dompteur de Chevaux de l'Ouestfolde (À la Poursuite de Gollum)
2x Elfhelm (Les Marais des Morts)
3x Mineur de Zigil (Khazad-Dûm)
3x Émissaire de Pelargir (Les Héritiers de Númenor)
2x Damrod (Les Héritiers de Númenor)

événement x15
3x En Paix pour Penser (L'Ombre et la Flamme)
3x Alliance Désespérée (Au Seuil de la Porte)
3x Lai de Nimrodel (La Vallée de Morgul)
3x Lumière Elfique (Le Royaume de l'Effroi)
3x Salutations des Galadhrim (Boîte de Base)

attachement x8
3x Chasseur de Trésor Expert (Au Seuil de la Porte)
2x Protecteur de la Lórien (Boîte de Base)
3x La Faveur de la Dame (Boîte de Base)

quête annexe x0

sideboard x11
3x Gandalf (Par Monts et par Souterrains)
3x Mot de Commandement (La Longue Obscurité)
3x Beau et Périlleux (La Traversée des Landes d'Etten)
2x Chant de Sagesse (Conflit au Carrock)


Deck enregistré sur sdajce.fr

J'enlève Beau et périlleux, pas que la carte soit nul mais j'ai pas toutes les extensions. Je remplace par Emissaire de Pelargir, mes trois héros sont nobles donc ça me coute pas grand chose.
J'enlève aussi Chant de sagesse, ils étaient la pour aider à payer du vert, mais avec Arwen et Wilya je pense pas en avoir besoin. Je remplace par Damrod Table 3 [LordStark - Halion - Era] - Page 2 4207842182 qui peut être bien utile.
Revenir en haut Aller en bas
LordStark
Garde de la Cité Blanche
LordStark


Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 29

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 3 [LordStark - Halion - Era] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Table 3 [LordStark - Halion - Era] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Table 3 [LordStark - Halion - Era] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table 3 [LordStark - Halion - Era] Table 3 [LordStark - Halion - Era] - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2018 - 17:29
Concernant ton deck je le trouve bien mais je pense que si tu n'as pas besoin d'alliés unique il faudrait les mettre en x1 comme ça tu pourrais mettre d'autres cartes Smile

De mon côté j'ai apporté 2-3 modif, notamment en intégrant du maudit :

Noble Eagle Parade

Liste principale (3 héros, 53 cartes)

Héro (29 Table 3 [LordStark - Halion - Era] - Page 2 4076358003)

Denethor (La Fuite de La Tourmente)
Aragorn (Le Guetteur de l'Eau)
Éowyn (La Flamme de l’Ouest)

Alliés (20)

Firyal
Gardien des Maisons de Guérison
Mablung (La Terre de l’Ombre)
Vifsorbier
Radagast
Aigles des Monts Brumeux
Descendant de Thorondor
Gardien Ailé
Gwaihir
Landroval
Vassal du Seigneur des Vents

Attachements (12)

Étalon du Nord
Intendant du Gondor
Pierre de Celebrían
Roheryn
Soutien des Aigles

Événements (20)

Héritage de Númenor
Runes de Daeron
Somme de Connaissances
La Pierre de Vision
Alliance Désespérée
Fiers Chasseurs
Les Aigles Arrivent !

Quêtes annexes (1)

Appel à l'Aide

Deck conçu sur RingsDB.com (non-public) et traduit sur www.theologeek.ch.
Revenir en haut Aller en bas
LordStark
Garde de la Cité Blanche
LordStark


Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 29

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 3 [LordStark - Halion - Era] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Table 3 [LordStark - Halion - Era] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Table 3 [LordStark - Halion - Era] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table 3 [LordStark - Halion - Era] Table 3 [LordStark - Halion - Era] - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2018 - 16:03
Deuxième post ^^ :


Qui emmène le scénario ? Smile Je peux l'apporter, si on le passe trop bien on peut même envisager un autre scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Era
Brasseur de la Comté
Era


Date d'inscription : 27/02/2018

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 3 [LordStark - Halion - Era] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Table 3 [LordStark - Halion - Era] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Table 3 [LordStark - Halion - Era] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table 3 [LordStark - Halion - Era] Table 3 [LordStark - Halion - Era] - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2018 - 18:07
Je vais le prendre Wink
Après si tu veux amener un autre scénario au cas où c'est rapide je t'en prie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table 3 [LordStark - Halion - Era] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table 3 [LordStark - Halion - Era] Table 3 [LordStark - Halion - Era] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Table 3 [LordStark - Halion - Era]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Table 9 [Halion - arnobrv - Epsylon TNF]
» Table 5 [Halion - Blackcat - Hakoris]
» Table 13 [LordStark - Lecommissaire - Rouxxxor]
» Table 12 [Chienjaune LordStark Aorakis ]
» Présentation LordStark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Les Champs du Pelennor :: Rencontre Nationale 2018 :: Ronde 1-