Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux

CalendrierFAQPortailAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez| .

Table 9 [ Nostal - Deedlit1986 - Rouxxor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rouxxxor
Magicien en retard

Résultats Défis
Défis réussis:
9/18  (9/18)

MessageSujet: Table 9 [ Nostal - Deedlit1986 - Rouxxor] Mar 15 Mai 2018 - 12:52
Il s'agit d'une ronde thématique. On doit à la fois définir un thème mais aussi choisir notre scénario.

Je suis toujours partisan de choisir un scénario très difficile et de faire des decks forts pour le vaincre mais je n'ai pas de soucis à changer mes habitudes Smile. Je dispose de l'ensemble des scénarios du jeu, POD et nightmare possible donc on a vraiment le choix ^^.

Un exemple de ce que l'on pourrait faire? Deckbuilder thématiquement autour de la porte noire s'ouvre + le mont du destin en épique. Deux personnes à la porte noire (c'est imposé) avec Aragorn, Gimli, Legolas, Gandalf, Merry, Pippin et de l'autre coté Sam Gamegie (j'aimerais dire tout seul, mais j'ai fait des tests et c'est pas envisageable) + 2 autre héros, pourquoi pas foulque et tom cotton. Ça nous demanderait pas mal de réflexion et on court à une mort certaine mais ça me tente ^^.

Sinon on peut essayer Attaque sur Dol Guldur avec uniquement des elfes. Bataille des cinq armées (éventuellement cauchemar) avec un deck Dale, un deck sylvain et un deck Nain. Meutre au poney fringant avec uniquement des hobbits ou des humains, et sans personnage noble (parce que c'est pas une quête glorieuse). Bref il y a pas mal d'idées qui me viennent mais je voudrais entendre vos avis Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
Dúnedain de Minas Tirith

MessageSujet: Re: Table 9 [ Nostal - Deedlit1986 - Rouxxor] Mar 15 Mai 2018 - 13:18
Je t'avoue que je ne suis pas fan de ta première idée, je n'aime pas vraiment ces scénarios.