Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux

CalendrierFAQPortailAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez| .

Table 9 [ Nostal - Deedlit1986 - Rouxxor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rouxxxor
Magicien en retard

Résultats Défis
Défis réussis:
9/18  (9/18)

MessageSujet: Table 9 [ Nostal - Deedlit1986 - Rouxxor] Mar 15 Mai 2018 - 12:52
Il s'agit d'une ronde thématique. On doit à la fois définir un thème mais aussi choisir notre scénario.

Je suis toujours partisan de choisir un scénario très difficile et de faire des decks forts pour le vaincre mais je n'ai pas de soucis à changer mes habitudes Smile. Je dispose de l'ensemble des scénarios du jeu, POD et nightmare possible donc on a vraiment le choix ^^.

Un exemple de ce que l'on pourrait faire? Deckbuilder thématiquement autour de la porte noire s'ouvre + le mont du destin en épique. Deux personnes à la porte noire (c'est imposé) avec Aragorn, Gimli, Legolas, Gandalf, Merry, Pippin et de l'autre coté Sam Gamegie (j'aimerais dire tout seul, mais j'ai fait des tests et c'est pas envisageable) + 2 autre héros, pourquoi pas foulque et tom cotton. Ça nous demanderait pas mal de réflexion et on court à une mort certaine mais ça me tente ^^.

Sinon on peut essayer Attaque sur Dol Guldur avec uniquement des elfes. Bataille des cinq armées (éventuellement cauchemar) avec un deck Dale, un deck sylvain et un deck Nain. Meutre au poney fringant avec uniquement des hobbits ou des humains, et sans personnage noble (parce que c'est pas une quête glorieuse). Bref il y a pas mal d'idées qui me viennent mais je voudrais entendre vos avis Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
Dúnedain de Minas Tirith

MessageSujet: Re: Table 9 [ Nostal - Deedlit1986 - Rouxxor] Mar 15 Mai 2018 - 13:18
Je t'avoue que je ne suis pas fan de ta première idée, je n'aime pas vraiment ces scénarios.

Tes trois autres idées me tentent bien plus ! Particulièrement Attaque sur DG, que je n'ai jamais eu l'occasion de faire.

Rouxxxor
Magicien en retard

Résultats Défis
Défis réussis:
9/18  (9/18)

MessageSujet: Re: Table 9 [ Nostal - Deedlit1986 - Rouxxor] Mar 15 Mai 2018 - 19:10
Très bien. On attend deedit pour voir plus en avant. Tu sais si il passe sur le forum.
Nostal
Dúnedain de Minas Tirith

MessageSujet: Re: Table 9 [ Nostal - Deedlit1986 - Rouxxor] Mar 15 Mai 2018 - 22:38
Elle Wink

Surtout pour guetter les évènements je pense.

Rouxxxor
Magicien en retard

Résultats Défis
Défis réussis:
9/18  (9/18)

MessageSujet: Re: Table 9 [ Nostal - Deedlit1986 - Rouxxor] Ven 18 Mai 2018 - 10:19
D'accord. On attend un moment quand même voir si elle passe donner son avis sur la thématique.
Johan
Érudit de Imladris

Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
1/14  (1/14)

MessageSujet: Re: Table 9 [ Nostal - Deedlit1986 - Rouxxor] Mer 23 Mai 2018 - 14:48
J'me suis permis de relancer Sandra (Deedlit), de lui dire que vous l'attendiez
Deedlit1986
Cavalier du Rohan

MessageSujet: Re: Table 9 [ Nostal - Deedlit1986 - Rouxxor] Mer 23 Mai 2018 - 15:03
Hello tout le monde. Merci Johan pour la piqûre de rappel. J'ai vraiment du mal à gérer mon temps depuis que j'ai changé de boîte. J'en suis sincèrement désolée. Cependant je vais essayer de me connecter beaucoup plus souvent au moins jusque la RN.
Alors moi je vous suis pour ce que vous préférez, je sais je suis chiante mais honnêtement je ne suis pas quelqu'un de difficile. Ma préférence reste pour jouer des Hobbits, car j'adore les Hobbits à défaut de pouvoir avoir des héros comme Bill le poney Laughing
J'ai toutes les cartes et scénario jusqu'au cycle 6. Je n'ai pas le 7.
Voir le profil de l'utilisateur http://deed1986.blogspot.fr/
Rouxxxor
Magicien en retard

Résultats Défis
Défis réussis:
9/18  (9/18)

MessageSujet: Re: Table 9 [ Nostal - Deedlit1986 - Rouxxor] Jeu 24 Mai 2018 - 10:57
Meutre au poney fringant avec que des hobbits ou des hommes sans le trait noble donc? Ca va à tout le monde?

Je veux bien jouer Tom Chaumine si on part la-dessus. Genre Tom/Sam/Foulque ou Tom/Pippin connaissance/ Merry energie ou même Tom Chaumine / Sam / Merry. Bref je revendique Tom et je peux un peu m'adapter selon ce que vous prenez ensuite.

Ah et voici la liste des héros éligibles:
Dunhere
Beravor
Bilbon
Frodon
Brand
Aragorn connaissance ou tactique
Hama
Beregond
Hirluin
Pippin
Caldara
Grima
Idraen
Mablung
Ekerbrand
Halbarad
Merry
Amarthuil
Lanwyn
Elfhelm
Na'asiyah
Thurindir
Hirgon
Fastred
Foulque
Bard
Sam
Gros Bolger
Damrod
Tom Chaumine
Deedlit1986
Cavalier du Rohan

MessageSujet: Re: Table 9 [ Nostal - Deedlit1986 - Rouxxor] Jeu 24 Mai 2018 - 21:49
ça me va à 100%! Je vais y réfléchir semaine prochaine et je vous dis quels héros j'aimerai jouer.
Deedlit1986
Cavalier du Rohan

MessageSujet: Re: Table 9 [ Nostal - Deedlit1986 - Rouxxor] Hier à 21:22
ça vous va si je joue:
Merry
Pippin
Sam

J'aime beaucoup les Hobbits aussi. Si non je prendrai d'autres Héros Smile