Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DarthPain
Garde de la Cité Blanche
DarthPain


Date d'inscription : 20/08/2015
Localisation : Blois

Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince] Empty
MessageSujet: Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince] Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince] EmptyMar 15 Mai 2018 - 13:12
Bonjour à tous,

Je serai bien partant pour faire le voyage le long de l'Anduin, après si vous avez des suggestions c'est possible ^^.
En thématique j'apprécie beaucoup Rohan en ce moment avec les montures grâce à la capacité d'Elfhem Hero. D'autres suggestions également ?

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
egg
Paysan Rohirrim
egg


Date d'inscription : 14/04/2018
Age : 33

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince] Left_bar_bleue0/0Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince] Empty_bar_bleue  (0/0)

Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince] Empty
MessageSujet: Re: Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince] Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince] EmptyMar 15 Mai 2018 - 15:16
Bonjour DarthPain,

Tout à fait d'accord pour partir en ballade le long de l'Anduin.

Sinon j'avais pensé à une petite Traversée des landes d'Etten (cycle 5), ce qui aurait pu permettre de faire des builds autour des quêtes annexes. J'ai passé une année en jouant beaucoup Thurindir, c'est pour cela ^^

Mais je le répète, l'Anduin me va très bien vu ce qui nous attend ensuite dans la journée !

à tantôt,
(Gr)egg(oire)
Revenir en haut Aller en bas
DarthPain
Garde de la Cité Blanche
DarthPain


Date d'inscription : 20/08/2015
Localisation : Blois

Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince] Empty
MessageSujet: Re: Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince] Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince] EmptyMar 15 Mai 2018 - 15:23
Bonjour Egg,

Je serais partant aussi pour la Traversée des Landes d'Etten ça changerait du Voyage au Long de l'Anduin. Après ça nous ferait jouer deux scénarios du même cycle sur la journée du coup, sinon si l'un d'entre nous à le scénario en nightmare VO ça pourrait être sympa aussi ?

Concernant les decks je peux jouer :
Théoden II/Elfhelm/Amarthiul avec une thématique portée sur les Rohan et montures
Amarthiul/Aragorn II/Damrod avec une thématique piège
Revenir en haut Aller en bas
egg
Paysan Rohirrim
egg


Date d'inscription : 14/04/2018
Age : 33

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince] Left_bar_bleue0/0Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince] Empty_bar_bleue  (0/0)

Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince] Empty
MessageSujet: Re: Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince] Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince] EmptyMer 16 Mai 2018 - 17:33
Je m'aperçois que j'ai oublié de proposer un deck...

Si on reste sur l'Anduin, je peux jouer un deck "éclaireur" qui gère les lieux : Idraen - Glorfindel II - Bifur. Les héros énergie pourront être boostés par la capa d'Elfhelm et la sphère connaissance amène du soin et Asfaloth.

Cela serait assez complémentaire de ton deck Rohan/monture Darthpain, tu ne penses pas ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthPain
Garde de la Cité Blanche
DarthPain


Date d'inscription : 20/08/2015
Localisation : Blois

Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince] Empty
MessageSujet: Re: Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince] Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince] EmptyJeu 17 Mai 2018 - 13:54
Oui ça pourrait être pas mal si on part sur L'anduin mais on peut faire également le scénario que tu as proposé aussi.

Le possèdes-tu en Nightmare VO ?
Revenir en haut Aller en bas
egg
Paysan Rohirrim
egg


Date d'inscription : 14/04/2018
Age : 33

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince] Left_bar_bleue0/0Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince] Empty_bar_bleue  (0/0)

Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince] Empty
MessageSujet: Re: Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince] Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince] EmptyJeu 17 Mai 2018 - 18:45
Non désolé je ne l'ai pas en nightmare. En solo, j'ai déjà du mal à passer la plupart des quêtes en niveau normal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
egg
Paysan Rohirrim
egg


Date d'inscription : 14/04/2018
Age : 33

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince] Left_bar_bleue0/0Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince] Empty_bar_bleue  (0/0)

Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince] Empty
MessageSujet: Re: Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince] Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince] EmptyJeu 17 Mai 2018 - 22:15
Darthpain, je viens de m'apercevoir que j'ai proposé un scénario qui empêche de jouer Amarthiul (qui est déjà en objectif-allié) alors qu'il est présent dans les deux compos que tu veux jouer...

Je te prie d'excuser cette erreur. On oublie donc les Landes d'Etten, je suis un incroyable boulet  Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince] 2222602150

Concernant le deck "éclaireur" que je peux jouer, voilà une liste :
http://ringsdb.com/decklist/view/7766/pathfinder-1.0

Il est grandement améliorable et il n'est peut être pas assez thématique.

De ce fait, et comme vous êtes sans doute des joueurs bien plus expérimentés, je construirais en complémentarité de ce que vous proposez.
Revenir en haut Aller en bas
DarthPain
Garde de la Cité Blanche
DarthPain


Date d'inscription : 20/08/2015
Localisation : Blois

Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince] Empty
MessageSujet: Re: Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince] Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince] EmptyVen 18 Mai 2018 - 13:12
C'est pas grave j'avais aussi zappé qu'il était en allié objectif ^^
Une autre idée de scénario ?

Faudra que je vérifie mais on pourrait faire l'anduin en nightmare, je dois l'avoir en VF

Faudrait voir avec annùminas sur ce qu'il compte jouer

Revenir en haut Aller en bas
egg
Paysan Rohirrim
egg


Date d'inscription : 14/04/2018
Age : 33

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince] Left_bar_bleue0/0Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince] Empty_bar_bleue  (0/0)

Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince] Empty
MessageSujet: Re: Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince] Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince] EmptyVen 18 Mai 2018 - 13:59
Comme je suis un joueur occasionnel, mon instinct me pousse à proposer des quêtes plutôt "faciles", comme "Voyage sur la Belegear", ça peut être sympa de partir en croisière avec trois bateaux Wink

Sinon on pourrait jouer des scénarios du dernier cycle :" Fuite d'Umbar" (qui peut être pénible à plusieurs avec les compteurs qui sont enlevés de la quête à chaque attaque) ou "Course en Harad" qui est plus difficile, mais qui peut être amusant avec la double zone de cheminement.

Ce ne sont encore que des propositions.

Annùminas, n'hésite pas à te manifester, pour le choix du scénario ou le deck que tu veux jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthPain
Garde de la Cité Blanche
DarthPain


Date d'inscription : 20/08/2015
Localisation : Blois

Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince] Empty
MessageSujet: Re: Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince] Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince] EmptyVen 18 Mai 2018 - 18:44
"Voyage sur la Belager" je suis pas trop fan sinon "Fuite d'Umbar" pourquoi pas, "Course en Harad" on l'a fait à la RN l'année dernière et je vais la rejouer bientôt donc je suis pas trop pour ^^

J'ai envoyé un mp à annuminas pour qu'il se manifeste

Revenir en haut Aller en bas
DarthPain
Garde de la Cité Blanche
DarthPain


Date d'inscription : 20/08/2015
Localisation : Blois

Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince] Empty
MessageSujet: Re: Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince] Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince] EmptyLun 28 Mai 2018 - 9:55
On se fixe sur quel scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
egg
Paysan Rohirrim
egg


Date d'inscription : 14/04/2018
Age : 33

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince] Left_bar_bleue0/0Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince] Empty_bar_bleue  (0/0)

Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince] Empty
MessageSujet: Re: Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince] Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince] EmptyLun 28 Mai 2018 - 22:09
Bonjour Darthpain,

Annuminas t'a dit ce qu'il préférait ?

Perso, j'aimerais autant éviter le nightmare. Après, je suis ouvert à tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarthPain
Garde de la Cité Blanche
DarthPain


Date d'inscription : 20/08/2015
Localisation : Blois

Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince] Empty
MessageSujet: Re: Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince] Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince] EmptyLun 28 Mai 2018 - 22:25
Bonjour Egg,

Donc pas de nouvelle de lui ...

Pas de souci pour le nightmare Wink
Revenir en haut Aller en bas
annùminas
Protecteur de la Lorien
annùminas


Date d'inscription : 04/09/2016

Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince] Empty
MessageSujet: Re: Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince] Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince] EmptyMar 29 Mai 2018 - 17:25
Désolé Messieurs,

Annùminas était parti en vacance mais il est de retour avec ces amis Dunedains!

Alors je suis partant pour tout scénario autre que voyage le long de l'Anduin car je l'ai fait .. refait .. refait .. Mais après on est en démocratie donc on peut voter Laughing Laughing

Moi le cycle sur le Gondor, sur l'Arnor (vu que c'est chez bibi) ou chasse rêve (cycle des bâteaux) je prend .

Pour les deck vous souhaitez que je gère quel aspect du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
egg
Paysan Rohirrim
egg


Date d'inscription : 14/04/2018
Age : 33

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince] Left_bar_bleue0/0Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince] Empty_bar_bleue  (0/0)

Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince] Empty
MessageSujet: Re: Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince] Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince] EmptySam 2 Juin 2018 - 13:35
Bonjour les amis,

Pourquoi pas "La Perfidie du Rhudaur" pour avoir une continuité thématique avec la ronde suivante ?

En tout cas, il faut que nous nous décidions rapidement, la semaine des conseils de classe arrive Evil or Very Mad

Je répète que je suis partant pour tout, sauf du nightmare Wink
Revenir en haut Aller en bas
egg
Paysan Rohirrim
egg


Date d'inscription : 14/04/2018
Age : 33

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince] Left_bar_bleue0/0Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince] Empty_bar_bleue  (0/0)

Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince] Empty
MessageSujet: Re: Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince] Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince] EmptyDim 3 Juin 2018 - 22:56
Je suis resté sur mon idée de départ, à savoir construire quelque chose autour des quêtes annexes avec Thurindir et, finalement, j'ai couplé ça avec le légendaire "babiole" de Shep, ce qui pourrait créer une belle synergie avec tes montures Darthpain. L'idée est donc de stuffer Aragorn  Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince] 4111011880  comme un malade pour qu'il serve essentiellement à la défense, mais aussi à la quête et à l'attaque (étant donné qu'il peut acquérir les sphères  Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince] 4207842182  et  Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince] 3433394170  grâce à ses attachements et donc profiter du bonus de Elfhelm pour toutes ses stats)  Smile
 

Heroes (3)

Liste principale (3 héros, 51 cartes)

Héro (29 Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince] 4076358003)

Aragorn (Jeu de base)
Thurindir
Arwen Undómiel (Le Royaume de l'Effroi)

Alliés (16)

Forgeron d'Erebor
Frontalier Semi-Homme
Maître de la Forge
Rôdeuse de la Route de l'Est
Cavalier de Rohan
Dúnadan Vigilant
1x Halfast Gamgee (The Crossings of Poros)

Attachements (23)

Avertissement des Dúnedain
Destrier Bardé
L'Épée qui Fut Brisée
Pierre de Celebrían
Carte de Thror
La Longue Défaite
Lembas
Pieds-Ailés
Un Tison Enflammé
Anneau de Barahir
Courage Inattendu
Harpe d'Argent
Lumière de Valinor
Windfola
2x Legacy Blade (The Dungeons of Cirith Gurat)
1x Magic Ring (The Crossings of Poros)
Roheryn

Événements (7)

Tenir Compte du Rêve
Le Conseil d'Elrond (Le Guetteur de l'Eau)
Tester sa Volonté

Quêtes annexes (5)

Appel à l'Aide
En ExploratIon
La Tempête Vient
Reccueillir des Informations
Demi-tour (Fuite du Mont Gram)

Deck conçu sur RingsDB.com (non-public) et traduit sur www.theologeek.ch.

Ce deck est loin d'être ultime, je ne dirais même pas qu'il est "performant", mais je l'ai testé sur l'Anduin et Amon Dîn et il s'en sort très bien. J'imagine qu'en multi il sera encore meilleur car il est vraiment construit pour cela grâce aux quêtes annexes et au fait qu'Aragorn soit "sentinelle" Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarthPain
Garde de la Cité Blanche
DarthPain


Date d'inscription : 20/08/2015
Localisation : Blois

Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince] Empty
MessageSujet: Re: Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince] Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince] EmptyLun 4 Juin 2018 - 5:34
Concernant le scénario "La Perfidie du Rhudaur" ça me va Wink
Je pars sur le deck monture dans ce cas.

annùminas, le scénario c'est ok pour toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
annùminas
Protecteur de la Lorien
annùminas


Date d'inscription : 04/09/2016

Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince] Empty
MessageSujet: Re: Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince] Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince] EmptyLun 4 Juin 2018 - 10:03
Ok pour moi !!

Pour le deck je vais regarder le scénario car je m'en souviens plus de trop et je vais voir ce qu'il me reste dans les carton comme decks thématiques : Pile de victoire, Jamais défendre ou un truc encore plus loufoque!
Revenir en haut Aller en bas
annùminas
Protecteur de la Lorien
annùminas


Date d'inscription : 04/09/2016

Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince] Empty
MessageSujet: Re: Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince] Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince] EmptyLun 4 Juin 2018 - 11:12
Ou peux être un deck sacrifice : que justice soit faite!
Revenir en haut Aller en bas
DarthPain
Garde de la Cité Blanche
DarthPain


Date d'inscription : 20/08/2015
Localisation : Blois

Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince] Empty
MessageSujet: Re: Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince] Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince] EmptyLun 4 Juin 2018 - 16:37
annùminas a écrit:
Ou peux être un deck sacrifice : que justice soit faite!

Avec ce genre de deck tu risques d'être spectateur non ? Ton idée de départ est mieux je trouve.

Qui se charge de prendre le scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
annùminas
Protecteur de la Lorien
annùminas


Date d'inscription : 04/09/2016

Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince] Empty
MessageSujet: Re: Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince] Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince] EmptyLun 4 Juin 2018 - 17:27
DarthPain a écrit:
annùminas a écrit:
Ou peux être un deck sacrifice : que justice soit faite!

Avec ce genre de deck tu risques d'être spectateur non ?

Oui mais je me lancerai bien un défi pour moi même ! Vous équiper tellement bien que vous roulez sur le scénario!

J'ai encore jamais joué un tel deck!

Je verrai!
Revenir en haut Aller en bas
egg
Paysan Rohirrim
egg


Date d'inscription : 14/04/2018
Age : 33

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince] Left_bar_bleue0/0Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince] Empty_bar_bleue  (0/0)

Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince] Empty
MessageSujet: Re: Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince] Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince] EmptyLun 4 Juin 2018 - 18:29
annùminas a écrit:


Oui mais je me lancerai bien un défi pour moi même ! Vous équiper tellement bien que vous roulez sur le scénario!


Haha! je te comprends si tu as envie de rigoler Very Happy

Maintenant, Darthpain et moi jouons des decks orientés multi avec les montures et les quêtes annexes, libre à toi de proposer un deck fun, mais qui reste à table, pour en profiter Wink

Je ne pourrai pas amener le scénario par contre, quelqu'un pourrait s'en charger ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthPain
Garde de la Cité Blanche
DarthPain


Date d'inscription : 20/08/2015
Localisation : Blois

Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince] Empty
MessageSujet: Re: Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince] Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince] EmptyMar 5 Juin 2018 - 5:37
Je m'occupe de prendre le scénario Wink
Revenir en haut Aller en bas
annùminas
Protecteur de la Lorien
annùminas


Date d'inscription : 04/09/2016

Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince] Empty
MessageSujet: Re: Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince] Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince] EmptyMer 6 Juin 2018 - 12:04
Aller c'est décider je pars sur mon deck je jamais défendre dont la base du deck est visible ci dessous :

Ne jamais défendre (50 cartes - 3 héros - 33 Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince] 4076358003)


héros x3
1x Glóin (Boîte de Base)
1x Sylvebarbe (La Trahison de Saroumane)
1x Gimli (Boîte de Base)

allié x8
2x Gardien des Maisons de Guérison (La Longue Obscurité)
3x Gléowine (Boîte de Base)
3x Ioreth (Une Tempête sur le Havre de Cobas)

événement x19
3x Runes de Daeron (Fondations de Pierre)
3x Coup Rapide (Boîte de Base)
2x Feinte (Boîte de Base)
3x Les Mains sur l'Arc (L'Ombre et la Flamme)
3x Marteau à Ennemis (Par Monts et par Souterrains)
2x Serment d'Eorl (Le Serpent Noir)
3x Bien Équipé (Le Sang du Gondor)

attachement x23
3x Cache des Dúnedain (Les Marais des Morts)
3x Ceinture de Narvi (Khazad-Dûm)
3x Breuvage Ent (La Trahison de Saroumane)
3x Courage Inattendu (Boîte de Base)
3x Chant Moqueur (Les Marais des Morts)
2x Garde Vigilant (Une Tempête sur le Havre de Cobas)
3x Hache de Cavenain (Khazad-Dûm)
1x Anneau Magique (Les Gués du Poros)
2x Bottes d'Erebor (Khazad-Dûm)

quête annexe x0

sideboard x8
3x Maître Forgeron (La Chose des Profondeurs)
1x Serment d'Eorl (Le Serpent Noir)
2x Athelas (Le Royaume Perdu)
2x Herbes Médicinales (Fondations de Pierre)
Revenir en haut Aller en bas
annùminas
Protecteur de la Lorien
annùminas


Date d'inscription : 04/09/2016

Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince] Empty
MessageSujet: Re: Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince] Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince] EmptyMer 6 Juin 2018 - 12:04
Je pense qu'un peu de gestion de menace serait des plus agréable .....
Le scénario joue aussi la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince] Empty
MessageSujet: Re: Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince] Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Table 4 [Egg annùminas Darthpain Starvince]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Table 1 [Arwen Starvince Darthpain]
» Table 11 [Johan Guillaume Darthpain]
» Table 2 [Jorge le Sombre Darthpain Andal]
» Table 8 [ Alatar - Ashura91- annùminas ]
» Table 5 [Arnowdd - Deedlit1986 - annùminas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Les Champs du Pelennor :: Rencontre Nationale 2018 :: Ronde 1-