Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Table 4 (Egg Patibulaire Ryson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Patibulaire
Mineur de la Moria
Patibulaire


Date d'inscription : 26/05/2015

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 4 (Egg Patibulaire Ryson) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Table 4 (Egg Patibulaire Ryson) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Table 4 (Egg Patibulaire Ryson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table 4 (Egg Patibulaire Ryson) Table 4 (Egg Patibulaire Ryson) - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 18:26
ryson282 a écrit:
@Pat:

Les ombres se dérobent ? Comment tu payes ca ? T'as pas 3 héros bleu ...
Oui, excuse tu as raison. Habituellement je prend Glorfindel, du coup je n'ai pas de problème. Je les enlève.

ryson282 a écrit:

Lanwyn ? Je ne comprends pas bien l'inclusion de ce héros. Pourquoi ce choix ?
Les stats ?
Vu le nombre de renfort sur ce scenario, son bonus de +2 Table 4 (Egg Patibulaire Ryson) - Page 2 2013582248 en mode non bataille et le fait de se relever en mode bataille peuvent servir. Et ses stats ne sont pas mal.

ryson282 a écrit:

Sur qui mets-tu l'intendant ? Si c('est un héros bleu, tu as pensé à Sang de numénor sur Berégond ?

Gutwiné, pour moi il te l'a faut plus qu'en x1.


Bonne idée pour les 2. Je note et je t'en félicite Wink.
Revenir en haut Aller en bas
egg
Paysan Rohirrim
egg


Date d'inscription : 14/04/2018
Age : 33

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 4 (Egg Patibulaire Ryson) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Table 4 (Egg Patibulaire Ryson) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Table 4 (Egg Patibulaire Ryson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table 4 (Egg Patibulaire Ryson) Table 4 (Egg Patibulaire Ryson) - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 22:39
Premièrement, je te remercie pour tes remarques.

ryson282 a écrit:
@Pat:

@Egg

C'est une volonté de ta part toutes les cartes en x1 ? Il y a une raison cachée derrière ? Parce que généralement, mieux vaut mettre en x3 les très bons alliés et se passer d'inclure quelque alliés un poil en dessous.


En effet, il y a une raison derrière cela, car je voulais "contrer" les trois traîtrises "Magie noire", "Puissante malédiction" et "Le ciel s'assombrit", qui jouent toutes sur les cartes présentes en pile de défausse.

En revanche je tiendrai compte de tes judicieuses remarques pour le maître de la forge.

Pat',
veux-tu que j'ajoute des chants à mon jeu pour que tu puisses jouer "les ombres se dérobent" ? Il me semble qu'on peut en avoir besoin pour ce scénario qui est pénible avec les cartes ombres.

Je te laisse jouer Arwen et l'enlève de mon deck.

Toutefois je ne comprends pas ce que tu dis sur Lanwyn et le +2  Table 4 (Egg Patibulaire Ryson) - Page 2 2013582248  qui peut servir en bataille. En bataille, c'est la  Table 4 (Egg Patibulaire Ryson) - Page 2 850276551  qui compte pour quêter, non ?

Merci à vous deux, à tantôt  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patibulaire
Mineur de la Moria
Patibulaire


Date d'inscription : 26/05/2015

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 4 (Egg Patibulaire Ryson) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Table 4 (Egg Patibulaire Ryson) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Table 4 (Egg Patibulaire Ryson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table 4 (Egg Patibulaire Ryson) Table 4 (Egg Patibulaire Ryson) - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2018 - 9:10
Salut,

Hier soir on a fait une soirée à Versailles où avec Phosgène et Broyeroc on a fait Carm Dum.

Apres une belle victoire on a regardé nos deck et ils m'ont conseillé de ne pas prendre Eomer mais de mettre Denetor Table 4 (Egg Patibulaire Ryson) - Page 2 4111011880

qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Patibulaire
Mineur de la Moria
Patibulaire


Date d'inscription : 26/05/2015

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 4 (Egg Patibulaire Ryson) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Table 4 (Egg Patibulaire Ryson) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Table 4 (Egg Patibulaire Ryson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table 4 (Egg Patibulaire Ryson) Table 4 (Egg Patibulaire Ryson) - Page 2 EmptySam 2 Juin 2018 - 10:53
egg a écrit:


Pat',
veux-tu que j'ajoute des chants à mon jeu pour que tu puisses jouer "les ombres se dérobent" ? Il me semble qu'on peut en avoir besoin pour ce scénario qui est pénible avec les cartes ombres.

Pourquoi pas, mais attention a ne pas avoir trop de cartes. De plus il faut avoir les 2 cartes pour que ce soit efficace, donc risqué non ?

egg a écrit:

Je te laisse jouer Arwen et l'enlève de mon deck.
Merci, ca te libérera 2 cartes Wink

egg a écrit:

Toutefois je ne comprends pas ce que tu dis sur Lanwyn et le +2  Table 4 (Egg Patibulaire Ryson) - Page 2 2013582248  qui peut servir en bataille. En bataille, c'est la  Table 4 (Egg Patibulaire Ryson) - Page 2 850276551  qui compte pour quêter, non ?

en fait j'ai écrit "non bataille" lol! donc c'est bien la Table 4 (Egg Patibulaire Ryson) - Page 2 2013582248 qui compte cheers

Pour mon deck, je prend Eomer ou Demetor Table 4 (Egg Patibulaire Ryson) - Page 2 4111011880 ?
Revenir en haut Aller en bas
egg
Paysan Rohirrim
egg


Date d'inscription : 14/04/2018
Age : 33

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 4 (Egg Patibulaire Ryson) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Table 4 (Egg Patibulaire Ryson) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Table 4 (Egg Patibulaire Ryson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table 4 (Egg Patibulaire Ryson) Table 4 (Egg Patibulaire Ryson) - Page 2 EmptySam 2 Juin 2018 - 13:39
Excuse-moi, le "non bataille" m'avait perdu Smile

Pour Denethor, tout dépend du deck que va jouer Ryson. S'il est vraiment très solide en combat, tu peux jouer Denethor Table 4 (Egg Patibulaire Ryson) - Page 2 4111011880  qui va accélérer ta sortie. Par contre, si on a besoin d'un cogneur, Eomer Table 4 (Egg Patibulaire Ryson) - Page 2 4111011880  peut être pratique...

Qu'en as-tu pensé lors de ta dernière partie sur Carn Dum avec Phosgène ? Eomer a réussi à "sniper" quelques ennemis ?
Revenir en haut Aller en bas
Patibulaire
Mineur de la Moria
Patibulaire


Date d'inscription : 26/05/2015

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 4 (Egg Patibulaire Ryson) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Table 4 (Egg Patibulaire Ryson) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Table 4 (Egg Patibulaire Ryson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table 4 (Egg Patibulaire Ryson) Table 4 (Egg Patibulaire Ryson) - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2018 - 20:39
Clairement Démétor permet d'avoir un super départ.
Par contre après il ne sert plus à grand chose, à part donner de l'argent à Beregond.

@Ryson : Si je reste avec Démétor. Tu peux enlever les 2 chevaux que je t'avais demandé de mettre pour Eomer, et peut être du coup rajouter un 3eme bouclier Gondorien.
Revenir en haut Aller en bas
ryson282
Garde de la Cité Blanche
ryson282


Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 40

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 4 (Egg Patibulaire Ryson) - Page 2 Left_bar_bleue2/14Table 4 (Egg Patibulaire Ryson) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/14)

Table 4 (Egg Patibulaire Ryson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table 4 (Egg Patibulaire Ryson) Table 4 (Egg Patibulaire Ryson) - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2018 - 12:47
Ok, c'est noté !

Autre chose:
Je fait mon packetage ce soir pr partir de chez moi et je ne repasserai pas avant dimanche.
Est-ce possible pour vous de ramener le scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Patibulaire
Mineur de la Moria
Patibulaire


Date d'inscription : 26/05/2015

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 4 (Egg Patibulaire Ryson) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Table 4 (Egg Patibulaire Ryson) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Table 4 (Egg Patibulaire Ryson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table 4 (Egg Patibulaire Ryson) Table 4 (Egg Patibulaire Ryson) - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2018 - 13:12
ryson282 a écrit:
Ok, c'est noté !

Merci Smile


ryson282 a écrit:

Autre chose:
Je fait mon packetage ce soir pr partir de chez moi et je ne repasserai pas avant dimanche.
Est-ce possible pour vous de ramener le scénario ?

Je m'en occupe. Il est prêt puisque je l'ai fait jeudi dernier avec Phosgène.

A dimanche
Revenir en haut Aller en bas
ryson282
Garde de la Cité Blanche
ryson282


Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 40

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 4 (Egg Patibulaire Ryson) - Page 2 Left_bar_bleue2/14Table 4 (Egg Patibulaire Ryson) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/14)

Table 4 (Egg Patibulaire Ryson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table 4 (Egg Patibulaire Ryson) Table 4 (Egg Patibulaire Ryson) - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2018 - 14:03
Super ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
egg
Paysan Rohirrim
egg


Date d'inscription : 14/04/2018
Age : 33

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 4 (Egg Patibulaire Ryson) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Table 4 (Egg Patibulaire Ryson) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Table 4 (Egg Patibulaire Ryson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table 4 (Egg Patibulaire Ryson) Table 4 (Egg Patibulaire Ryson) - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2018 - 14:08
Ne te perds pas sur la route du Mordor Ryson Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patibulaire
Mineur de la Moria
Patibulaire


Date d'inscription : 26/05/2015

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 4 (Egg Patibulaire Ryson) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Table 4 (Egg Patibulaire Ryson) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Table 4 (Egg Patibulaire Ryson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table 4 (Egg Patibulaire Ryson) Table 4 (Egg Patibulaire Ryson) - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2018 - 6:44
A dimanche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Patibulaire
Mineur de la Moria
Patibulaire


Date d'inscription : 26/05/2015

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 4 (Egg Patibulaire Ryson) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Table 4 (Egg Patibulaire Ryson) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Table 4 (Egg Patibulaire Ryson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table 4 (Egg Patibulaire Ryson) Table 4 (Egg Patibulaire Ryson) - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2018 - 8:23
Bonjour Messieurs

Merci pour cette magnifique bataille de Carm Dum, ma seule de la journée vu que j'ai perdu les 2 autres à la menace Razz . ça fait plaisir de voir une telle symbiose entre nos decks.

A bientôt pour de nouvelles aventures.

Revenir en haut Aller en bas
egg
Paysan Rohirrim
egg


Date d'inscription : 14/04/2018
Age : 33

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 4 (Egg Patibulaire Ryson) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Table 4 (Egg Patibulaire Ryson) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Table 4 (Egg Patibulaire Ryson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table 4 (Egg Patibulaire Ryson) Table 4 (Egg Patibulaire Ryson) - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2018 - 21:44
Ce fut un plaisir de jouer en votre compagnie Wink

Je ne veux rien enlever à notre mérite, mais je crois qu'on a fait un léger misplay avec le destrier bardé. En relisant la carte il est bien écrit que "après que le héros attaché a défendu contre une attaque, inclinez le Destrier Bardé pour redresser le héros attaché. Ensuite, défaussez une carte ombre d’un autre ennemi engagé au combat avec le joueur en défense" ; or, de mémoire nous défaussions toutes les cartes ombres.

En tout cas nos decks étaient complémentaires et ce fut une belle expérience (c'était ma première RN, excusez-moi pour l'émotion Smile ).

à tantôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table 4 (Egg Patibulaire Ryson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table 4 (Egg Patibulaire Ryson) Table 4 (Egg Patibulaire Ryson) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Table 4 (Egg Patibulaire Ryson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Table 11 [Ryson - ChienJaune - Ilùvatar - Dimitri]
» Table 14 Patrick Ryson phosgène Broyeroc
» Table 10 (Broyeroc Aorakis Patibulaire)
» Table 6 [Edoras Dimitri Andal Patibulaire]
» Table 5 (Emlyn Patibulaire Lecomissaire (avec 2 m))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Les Champs du Pelennor :: Rencontre Nationale 2018 :: Ronde 2-