Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

Table 5 [Halion - Blackcat - Hakoris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blackcat
Forgeron d'Erebor
Blackcat


Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 39
Localisation : Versailles

Table 5 [Halion - Blackcat - Hakoris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table 5 [Halion - Blackcat - Hakoris] Table 5 [Halion - Blackcat - Hakoris] - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 23:25
Cest gentil tous tes conseils! Je vais me pencher sur le sujet et essayer des choses! Cest top de pouvoir compter sur les coéquipiers!

_________________
"Que diriez vous de mourir auprès d'un ami?"
Revenir en haut Aller en bas
Hakoris
Brasseur de la Comté
Hakoris


Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 29
Localisation : Angers

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 5 [Halion - Blackcat - Hakoris] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Table 5 [Halion - Blackcat - Hakoris] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Table 5 [Halion - Blackcat - Hakoris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table 5 [Halion - Blackcat - Hakoris] Table 5 [Halion - Blackcat - Hakoris] - Page 2 EmptySam 2 Juin 2018 - 11:24
Salut !
Je viens de tester le scénario et il est coriace : les ombres se stackent beaucoup et elles sont violentes, un boss qui attaque à 6 1à2 fois par tour, des traitrises assez vilaines. Du coup j'ai changé légèrement mon deck :
deck alternatif:

L'idée étant d'avoir un défenseur Table 5 [Halion - Blackcat - Hakoris] - Page 2 3005177270 qui puisse porter le tison enflammé (Elrond) pour défendre Thaurdir. Arwen peut aider à booster Elrond en début de partie puis après les mailles efliques et le manteau de la Lorien prennent le relais (pour libérer Arwen pour Amathuil de Halion). En bref Elrond défend à 4 et prend 2 dégâts à chaque attaque de Thaurdir, dégâts aussitôt soigné par les gardiens des maisons de guérisons. Les alliés outlands permettent de quêter fort et vite, les vassaux du seigneur des vents me semblent pas mal sur ce scénario car on commence en bataille (donc un allié qui coute 1 et qui quête a 3 sans avoir à le défausser). Gandalf est là pour booster un peu le deck et apporter une pseudo icone Table 5 [Halion - Blackcat - Hakoris] - Page 2 4207842182 (comme Vilya pour Elrond) afin d'avoir accès plus facilement aux cancels d'ombres (Shadows give way, hasty stroke). Merry est là uniquement pour diminuer ma menace car je commence assez haut. Je peux éventuellement ajouter "présence inspirante" (évenement qui booste de 2 Table 5 [Halion - Blackcat - Hakoris] - Page 2 210671602 tous les héros). J'ai choisi de ne pas mettre de lumière de Valinor comme ca Halion si tu veux revenir sur ta version de deck avec Glorfindel2 et lumière de Valinor qui me semblait plus fort non ?

Voilà voilà j'attends vos retours si il y a des modifs à apporter selon vous ou des incompatibilités avec vos decks ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Mineur de la Moria
Halion


Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 37
Localisation : Rouen

Table 5 [Halion - Blackcat - Hakoris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table 5 [Halion - Blackcat - Hakoris] Table 5 [Halion - Blackcat - Hakoris] - Page 2 EmptySam 9 Juin 2018 - 21:10
Salutations ! Je n'étais pas trop dispo ces derniers jours, d'où ma réponse tardive...

Ca me semble bien ! Je ne vois pas d'incompatibilité. Il y a Arwen mais on s'arrangera pour savoir ce qu'on en fait.

Question : qui a le scénario pour l'apporter demain ? Je ne l'ai pas celui là !

A demain ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hakoris
Brasseur de la Comté
Hakoris


Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 29
Localisation : Angers

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 5 [Halion - Blackcat - Hakoris] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Table 5 [Halion - Blackcat - Hakoris] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Table 5 [Halion - Blackcat - Hakoris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table 5 [Halion - Blackcat - Hakoris] Table 5 [Halion - Blackcat - Hakoris] - Page 2 EmptySam 9 Juin 2018 - 22:59
J'ai le scénario pas de soucis !
Pensez à vos jetons et marqueurs de menace !
A demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table 5 [Halion - Blackcat - Hakoris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table 5 [Halion - Blackcat - Hakoris] Table 5 [Halion - Blackcat - Hakoris] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Table 5 [Halion - Blackcat - Hakoris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Table 3 [LordStark - Halion - Era]
» Table 4 [Dewitt7 - Kalos77 - Hakoris]
» Table 9 [Halion - arnobrv - Epsylon TNF]
» Table 12 nostal-starvince-blackcat
» Table 8 (Blackcat - Shep - Phosgene)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Les Champs du Pelennor :: Rencontre Nationale 2018 :: Ronde 2-