Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez

Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 2 Left_bar_bleue9/18Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 11:02
Ils ont écrit sur lui exactement la même restriction qu'a actuellement Boromir. Ici son trait éclaireur rend plus intéressant des carte qu'on ne voit pas du tout joués actuellement. Tant mieux. Ça fait des combos lourdes à mettre en place pour un gain pas si évident (2 carte pour gagne 2 de volonté? 3 pour 4? y a tellement mieux en alliés) donc ça ne va jamais être au dixiéme de puissance d'un Boromir ancienne version.

Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 2 Left_bar_bleue1/14Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 11:06
Ah oui ! Je suis d'accord Boro V1 est/était plus costaud !

Mais là franchement...

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
SoonTsoo
Mineur de la Moria
SoonTsoo


Date d'inscription : 25/10/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 11:30
Non, non ne t'arrête pas !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
egg
Paysan Rohirrim
egg


Date d'inscription : 14/04/2018
Age : 33

Résultats Défis
Défis réussis:
Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 12:13
Que de choses alléchantes dans ce pack !

Je ne vais pas reparler de l'allié Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 2 4111011880 , vous l'avez suffisamment fait Cool

Pour ma part, le héros m'inspire beaucoup parce que j'aime la sphère Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 2 3005177270. Interagir avec les lieux m'a toujours amusé, et j'apprécie qu'Haldan soit également bon cogneur, avec 3 d'attaque, sans compter qu'il peut partir en quête sans s'incliner. Nous sommes dans la sphère de la "pierre elfique" donc, que demander de mieux ? Seul regret, il n'a pas le trait "guerrier" pour jouer "Un lapereau pris au piège" couplé à un rôdeur : http://www.sdajce.net/index.php/cartes/image/THA9/350. Une carte que j'adore, en particulier pour son titre absolument merveilleux Very Happy (et l'illustration du troll, beurk alien )

Enfin, l'événement qui amène une carte dans le deck de rencontre me semble bien meilleure que les précédentes en Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 2 4111011880  et en Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 2 4207842182 . En effet, elle coûte 0, elle interagit avec les effets des aigles quand ils entrent ou sortent du jeu et elle peut amener un allié bourrin qui te snipe un ennemi en ZC... ça fait beaucoup ! même si, comme toutes les cartes qui ont le trait "encounter", mieux vaut ne pas trop compter dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Chienjaune
Rôdeur du Nord
Chienjaune


Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Résultats Défis
Défis réussis:
Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 2 Left_bar_bleue1/14Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 17:26
D'accord avec bon nombre d'avis éclairés exposés ci-dessus, je trouve les cartes présentées fort alléchantes ! Petit bémol toutefois concernant les cartes qui vont dans le deck de rencontre... c'est sans doute fort, mais je n'ai encore jamais testé... mécanique peut-être trop aléatoire à mon goût

_________________
#MakeMordorGreatAgain!
Revenir en haut Aller en bas
pink00
Protecteur de la Lorien
pink00


Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 46
Localisation : 35

Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 20:58
Tout cela a l'air fort alléchant ! J'espère que les quêtes seront aussi à la hauteur. Sait-on s'il y a de nouvelles mécaniques qui vont être mise en place (comme siège/bataille, temps, quêtes annexes, bateaux et cartes truffées de texte pénible dans le dernier cycle) ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 2 Left_bar_bleue16/16Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/16)

Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2018 - 13:26
egg a écrit:
Enfin, l'événement qui amène une carte dans le deck de rencontre me semble bien meilleure que les précédentes en Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 2 4111011880  et en Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 2 4207842182 . En effet, elle coûte 0, elle interagit avec les effets des aigles quand ils entrent ou sortent du jeu et elle peut amener un allié bourrin qui te snipe un ennemi en ZC... ça fait beaucoup ! même si, comme toutes les cartes qui ont le trait "encounter", mieux vaut ne pas trop compter dessus...

Quand tu solote, je suis d'accord que la plus value des cartes encounter est pas géniale. Mais à quatre, c'est une toute autre histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 2 Left_bar_bleue9/18Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2018 - 14:33
pink00 a écrit:
Tout cela a l'air fort alléchant ! J'espère que les quêtes seront aussi à la hauteur. Sait-on s'il y a de nouvelles mécaniques qui vont être mise en place (comme siège/bataille, temps, quêtes annexes, bateaux et cartes truffées de texte pénible dans le dernier cycle) ?
On sait qu'il y en aura. Mais on sait pas lesquelles :p
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Maréchal de la Marche
Noodles


Date d'inscription : 02/04/2013

Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2018 - 22:00
Les Aigles reviennent ! Les Aigles reviennent ! Very Happy

L'évènement va bien comboter avec le descendant de Thorondor.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 2 Left_bar_bleue4/18Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/18)

Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 22:21
On apprend depuis peu sur le site de FFG France que ce cycle s'appelle "Errance au Rhovanion" en français.
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Mineur de la Moria
Halion


Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 36
Localisation : Rouen

Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2018 - 9:19
Et il est annoncé pour septembre !
Revenir en haut Aller en bas
Claybrook
Garde de la Cité Blanche
Claybrook


Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 42

Résultats Défis
Défis réussis:
Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2018 - 23:46
Petite question sur Woodmen's path. Imaginons que j'attache Pierre elfique et Woodmen's path au lieu actif. Pierre elfique augmente les points de quête du lieu de 1 alors que Woodmen's path réduit les points de quête à 1.

Suis-je libre de choisir? (et évidemment je choisirais de les réduire à 1) Cela dépend-il de l'ordre dans lequel je les ai joués?
Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2018 - 9:04
Claybrook a écrit:
Petite question sur Woodmen's path. Imaginons que j'attache Pierre elfique et Woodmen's path au lieu actif. Pierre elfique augmente les points de quête du lieu de 1 alors que Woodmen's path réduit les points de quête à 1.

Suis-je libre de choisir? (et évidemment je choisirais de les réduire à 1) Cela dépend-il de l'ordre dans lequel je les ai joués?

Je n'ai pas la réponse mais c'est une excellente question Very Happy

Il me semble que sur ce genre d'arbitrage la règle officielle est rarement favorable au joueur. En tout cas ici il faudra peut-être demander directement à FFG...
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Andal
Cavalier du Rohan
Andal


Date d'inscription : 20/03/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2018 - 17:24
Pack annoncé pour le 19 Octobre sur FFG Fr !
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2018 - 17:28
Andal a écrit:
Pack annoncé pour le 19 Octobre sur FFG Fr !

J'espère que ça sera mieux que celui d'avant en terme de scénario Very Happy

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2018 - 14:56
Claybrook a écrit:
Petite question sur Woodmen's path. Imaginons que j'attache Pierre elfique et Woodmen's path au lieu actif. Pierre elfique augmente les points de quête du lieu de 1 alors que Woodmen's path réduit les points de quête à 1.

Suis-je libre de choisir? (et évidemment je choisirais de les réduire à 1) Cela dépend-il de l'ordre dans lequel je les ai joués?

la réponse se trouve sans doute dans le Rules Reference : "If a value is “set” to a specific number, the set modifier overrides all non-set modifiers."

A priori ce serait donc 1. Du coup ça annule le défaut de Pierre-Elfique, ça va être génial de jouer les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2018 - 14:59
C'est cool mais il faut avoir les deux en mains en plus d'avoir un allié intéressant à poser en main Wink

Elle m'intrigue cette mécanique homme des bois ! J'ai envie de ressortir Ancien Mathom et l'attachement Commandement qui donne des ressources.

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2018 - 15:11
Du coup je me demande si, dans la mécanique Homme des Bois, Asfaloth ne va pas devenir jouable sur un autre héros que Glorfindel...
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2018 - 15:13
Marcelf a écrit:
Du coup je me demande si, dans la mécanique Homme des Bois, Asfaloth ne va pas devenir jouable sur un autre héros que Glorfindel...

Je trouve que l'attachement Carte du Rhovanion est peut être plus rentable dans cet ordre d'idée !

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2018 - 15:16
Ou alors ressortir nos Glorfindel connaissance pour le fun Very Happy

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2018 - 15:25
En tout cas ils sont vache d'avoir mis 10 de menace à Haldan. On peut pas le jouer en secret à 3 héros Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2018 - 15:31
Bah si, tu commences avec deux héros puis tu mets sword thain lol!

Je te l’accorde ça demande pas mal de mise en place mais bon Ioreth elle coûte zéros ressource Very Happy

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2018 - 15:45
Ah non depuis que je joue les conseils de mithrandir à 4 cartes, et les parchemins d'Isildur gratos, je ne peux plus revenir en arrière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2018 - 15:49
Marcelf a écrit:
Ah non depuis que je joue les conseils de mithrandir à 4 cartes, et les parchemins d'Isildur gratos, je ne peux plus revenir en arrière Very Happy

Bah joue Thurindir et "Caleb" No ... Pas de parchemin gratuit mais des conseil de mithrandir à 4 cartes Very Happy

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2018 - 15:53
sinon je joue sword thain avec troc et parchemin, et je défausse foulque après pour jouer les débrouillard... Comme tu dis ça en fait de la mise en place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» The Ghost of Framsburg [cycle d'Ered Mithrin, pack 4]
» La Brande Desséchée [cycle d'Ered Mithrin, pack 1]
» Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5]
» The Fate of Wilderland [cycle d'Ered Mithrin, pack 6]
» [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Miroir de Galadriel :: Le Miroir de Galadriel-