Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
CalendrierFAQPortailAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez

concernant elrond et vilya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Denistheos
Homme du Pays de Dun
Denistheos


Date d'inscription : 10/02/2017

concernant elrond et vilya Empty
MessageSujet: concernant elrond et vilya concernant elrond et vilya EmptyMer 16 Mai 2018 - 14:30
Une petite question concernant elrond et vilya, lorsque l'anneau est sur Elrond, pour pouvoir jouer une carte du deck gratuitement, il faut incliné Elrond et Vilya.

Ma question est lorsque Elrond est incliné dans une quête ou autre, et que l'on incline l'anneau, peut on appliqué l'action à savoir de jouer la première carte du deck?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jojo-alchemist
Paysan Rohirrim
jojo-alchemist


Date d'inscription : 10/07/2015
Localisation : Orléans

Résultats Défis
Défis réussis:
concernant elrond et vilya Left_bar_bleue0/0concernant elrond et vilya Empty_bar_bleue  (0/0)

concernant elrond et vilya Empty
MessageSujet: Re: concernant elrond et vilya concernant elrond et vilya EmptyMer 16 Mai 2018 - 14:36
je ne pense pas. La carte a besoin que ces deux conditions se déclenches en même temps. Le principe d'incliner une carte indique qu'aucune autre action est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Era
Brasseur de la Comté
Era


Date d'inscription : 27/02/2018

Résultats Défis
Défis réussis:
concernant elrond et vilya Left_bar_bleue0/0concernant elrond et vilya Empty_bar_bleue  (0/0)

concernant elrond et vilya Empty
MessageSujet: Re: concernant elrond et vilya concernant elrond et vilya EmptyMer 16 Mai 2018 - 15:05
L'action nécessite d'incliner l'anneau et Elrond, si tu ne peux pas incliner Elrond alors tu ne peux pas faire l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Denistheos
Homme du Pays de Dun
Denistheos


Date d'inscription : 10/02/2017

concernant elrond et vilya Empty
MessageSujet: Re: concernant elrond et vilya concernant elrond et vilya EmptyMer 16 Mai 2018 - 15:24
donc pour résumer, si l'on veut effectuer l'action de vilya, on ne peut pas jouer elrond avant, ni pour queter ou defendre ou attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Era
Brasseur de la Comté
Era


Date d'inscription : 27/02/2018

Résultats Défis
Défis réussis:
concernant elrond et vilya Left_bar_bleue0/0concernant elrond et vilya Empty_bar_bleue  (0/0)

concernant elrond et vilya Empty
MessageSujet: Re: concernant elrond et vilya concernant elrond et vilya EmptyMer 16 Mai 2018 - 15:27
Effectivement ou soit Elrong ne fera rien d'autre. Ou soit tu permets à Elrond de se redresser (Courage inattendu) ou de ne pas s'incliner pour d'autres actions (lumière de Valinor par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





concernant elrond et vilya Empty
MessageSujet: Re: concernant elrond et vilya concernant elrond et vilya Empty
Revenir en haut Aller en bas

concernant elrond et vilya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-