Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[Aragorn II / Galadriel / Arwen] Deck Tale of Tinuviel combo recyclage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
lonewolf
Brasseur de la Comté
lonewolf


Date d'inscription : 18/03/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
[Aragorn II / Galadriel / Arwen] Deck Tale of Tinuviel combo recyclage Left_bar_bleue0/0[Aragorn II / Galadriel / Arwen] Deck Tale of Tinuviel combo recyclage Empty_bar_bleue  (0/0)

[Aragorn II / Galadriel / Arwen] Deck Tale of Tinuviel combo recyclage Empty
MessageSujet: [Aragorn II / Galadriel / Arwen] Deck Tale of Tinuviel combo recyclage [Aragorn II / Galadriel / Arwen] Deck Tale of Tinuviel combo recyclage EmptyLun 28 Mai 2018 - 9:58
On avait débuté un sujet quelque part par là mais sans vraiment poser de decklist.
Après plusieurs tests et scénarios réussis voilà ma liste quasi définitive qui se débrouille pas trop mal en solo et en multi .

Tale of Tinuviel - recycle combo

Main Deck

Hero (3)
Aragorn (The Watcher in the Water)
Arwen Undómiel (The Dread Realm)
Galadriel (Celebrimbor's Secret)

Ally (13)
1x Elladan (The Mountain of Fire)
1x Elrohir (The Mountain of Fire)
3x Galadhrim Minstrel (Trouble in Tharbad)
3x Galadhrim Weaver (The Treachery of Rhudaur)
1x Glorfindel (Flight of the Stormcaller)
1x Quickbeam (The Treason of Saruman)
3x Warden of Healing (The Long Dark)

Attachment (15)
1x A Burning Brand (Conflict at the Carrock)
1x Light of Valinor (Foundations of Stone)
1x Magic Ring (The Crossings of Poros)
1x Map of Earnil (Assault on Osgiliath)
3x Mirror of Galadriel (Celebrimbor's Secret)
1x Nenya (Celebrimbor's Secret)
3x Silver Harp (The Treachery of Rhudaur)
3x Unexpected Courage (Core Set)
1x Wingfoot (The Nîn-in-Eilph)

Event (22)
3x A Test of Will (Core Set)
3x Daeron's Runes (Foundations of Stone)
3x Deep Knowledge (The Voice of Isengard)
3x Dwarven Tomb (Core Set)
2x Elrond's Counsel (The Watcher in the Water)
2x Elven-light (The Dread Realm)
3x Heirs of Earendil (The Dungeons of Cirith Gurat)
3x Tale of Tinúviel (The Dread Realm)

3  Heroes,  50  Cards
Cards up to The Crossings of Poros

Sideboard

Ally (9)
1x Elrond (The Road Darkens)
1x Lindir (The Battle of Carn Dûm)
1x Mablung (The Land of Shadow)
3x Northern Tracker (Core Set)
3x Rhovanion Outrider (Temple of the Deceived)

Attachment (3)
2x A Burning Brand (Conflict at the Carrock)
1x Blood of Númenor (Heirs of Númenor)

Event (6)
3x Children of the Sea (The Blood of Gondor)
1x Elrond's Counsel (The Watcher in the Water)
1x Elven-light (The Dread Realm)
1x Will of the West (Core Set)


Deck built on RingsDB.

J'ai pas mal de carte en x1 et parfois ça m'a joué des tours. Néanmoins ça me permet de rentrer presque tout ce que je voulais inclure .
Bon je vous fais pas un dessin de comment ça se passe , en gros tout le monde est au service d'un Aragorn qui passe son temps à se redresser et se boost pour la phase de combat .
On recycle à l'infini Tinuviel.
On peut se permettre de piocher à mort et très vite car on va jouer Earnil en fin de partie .
Selon les scénarios on peut remplacer les petits Sylvain qui accélère les combo par des alliés plus pechus (les Rhovanion notamment aide grandement en quête ).
Pour le reste c'est du classique avec un peu de cancel, un peu de gestion, etc
Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
[Aragorn II / Galadriel / Arwen] Deck Tale of Tinuviel combo recyclage Left_bar_bleue0/0[Aragorn II / Galadriel / Arwen] Deck Tale of Tinuviel combo recyclage Empty_bar_bleue  (0/0)

[Aragorn II / Galadriel / Arwen] Deck Tale of Tinuviel combo recyclage Empty
MessageSujet: Re: [Aragorn II / Galadriel / Arwen] Deck Tale of Tinuviel combo recyclage [Aragorn II / Galadriel / Arwen] Deck Tale of Tinuviel combo recyclage EmptyLun 28 Mai 2018 - 10:39
ça a l'air sympa Very Happy

J'imagine que tu cibles Galadriel avec Tinuviel, et que tu essayes de faire l'action de Galadriel + l'action de Nenya. Du coup les 3 courages sont pour Galadriel?

Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
lonewolf
Brasseur de la Comté
lonewolf


Date d'inscription : 18/03/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
[Aragorn II / Galadriel / Arwen] Deck Tale of Tinuviel combo recyclage Left_bar_bleue0/0[Aragorn II / Galadriel / Arwen] Deck Tale of Tinuviel combo recyclage Empty_bar_bleue  (0/0)

[Aragorn II / Galadriel / Arwen] Deck Tale of Tinuviel combo recyclage Empty
MessageSujet: Re: [Aragorn II / Galadriel / Arwen] Deck Tale of Tinuviel combo recyclage [Aragorn II / Galadriel / Arwen] Deck Tale of Tinuviel combo recyclage EmptyLun 28 Mai 2018 - 11:13
Alors n'étant pas hyper au point du point de vue des règles , dans le doute j'ai ciblé Arwen avec Nenya pour être sûr de pas tricher . Ensuite je Tinuviel Arwen sur Aragorn. Pour un bonus de +7 donc ).
Selon l'ordre comment sortent les cartes il n'est pas rare qu'un Courage parte très rapidement sur Aragorn pour attaque / défense .
Au pire tu peux mettre plus tard aussi le Ring sur elle.
Light of Valinor allant toujours sur Arwen qui ''a besoin que de cela , c'est la seule qui ne prend jamais de Courage. Et une fois Aragorn capable de se redresser une fois seul, le reste part sur Galadriel qui est celle qui bosse le plus qu final xD
Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
[Aragorn II / Galadriel / Arwen] Deck Tale of Tinuviel combo recyclage Left_bar_bleue0/0[Aragorn II / Galadriel / Arwen] Deck Tale of Tinuviel combo recyclage Empty_bar_bleue  (0/0)

[Aragorn II / Galadriel / Arwen] Deck Tale of Tinuviel combo recyclage Empty
MessageSujet: Re: [Aragorn II / Galadriel / Arwen] Deck Tale of Tinuviel combo recyclage [Aragorn II / Galadriel / Arwen] Deck Tale of Tinuviel combo recyclage EmptyLun 28 Mai 2018 - 11:24
Attention Tinuviel c'est la [Aragorn II / Galadriel / Arwen] Deck Tale of Tinuviel combo recyclage 2013582248 imprimée. Avec Arwen ça fera toujours que +3.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
lonewolf
Brasseur de la Comté
lonewolf


Date d'inscription : 18/03/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
[Aragorn II / Galadriel / Arwen] Deck Tale of Tinuviel combo recyclage Left_bar_bleue0/0[Aragorn II / Galadriel / Arwen] Deck Tale of Tinuviel combo recyclage Empty_bar_bleue  (0/0)

[Aragorn II / Galadriel / Arwen] Deck Tale of Tinuviel combo recyclage Empty
MessageSujet: Re: [Aragorn II / Galadriel / Arwen] Deck Tale of Tinuviel combo recyclage [Aragorn II / Galadriel / Arwen] Deck Tale of Tinuviel combo recyclage EmptyLun 28 Mai 2018 - 11:43
Ah bien vu ! Je crois que j'ai du tricher une ou deux fois du coup ! J'irai même jusqu'à dire que j'ai mis un petit +8 une fois avec un Counsel .... Je suis bon pour refaire au moins deux scénarios :-/
Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
[Aragorn II / Galadriel / Arwen] Deck Tale of Tinuviel combo recyclage Left_bar_bleue0/0[Aragorn II / Galadriel / Arwen] Deck Tale of Tinuviel combo recyclage Empty_bar_bleue  (0/0)

[Aragorn II / Galadriel / Arwen] Deck Tale of Tinuviel combo recyclage Empty
MessageSujet: Re: [Aragorn II / Galadriel / Arwen] Deck Tale of Tinuviel combo recyclage [Aragorn II / Galadriel / Arwen] Deck Tale of Tinuviel combo recyclage EmptyLun 28 Mai 2018 - 11:59
Je serais toi je les referais pas, pas sûr que ça change l'issue de toute une partie!

En plus j'ai l'impression que ça change rien au fonctionnement du deck. +3 avec arwen ça reste pas mal si tu n'as pas assez de détap sur Galadriel...

Est-ce que la capa d'Aragorn est si utile que ça avec Galadriel et des conseils d'elrond? Perso j'attends avec impatience Aragorn [Aragorn II / Galadriel / Arwen] Deck Tale of Tinuviel combo recyclage 4207842182 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
lonewolf
Brasseur de la Comté
lonewolf


Date d'inscription : 18/03/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
[Aragorn II / Galadriel / Arwen] Deck Tale of Tinuviel combo recyclage Left_bar_bleue0/0[Aragorn II / Galadriel / Arwen] Deck Tale of Tinuviel combo recyclage Empty_bar_bleue  (0/0)

[Aragorn II / Galadriel / Arwen] Deck Tale of Tinuviel combo recyclage Empty
MessageSujet: Re: [Aragorn II / Galadriel / Arwen] Deck Tale of Tinuviel combo recyclage [Aragorn II / Galadriel / Arwen] Deck Tale of Tinuviel combo recyclage EmptyLun 28 Mai 2018 - 12:05
Bah pareil mais dans le cas présent j'ai essayé de trouver un autre dunedain ou d'essayer avec un autre Aragorn mais c'était peu convaincant.

Y a bien Beravor à la limite mais les stats c'est pas ça. En vrai le pouvoir d'Aragorn c'est juste un gros bouton rouge au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aragorn II / Galadriel / Arwen] Deck Tale of Tinuviel combo recyclage Empty
MessageSujet: Re: [Aragorn II / Galadriel / Arwen] Deck Tale of Tinuviel combo recyclage [Aragorn II / Galadriel / Arwen] Deck Tale of Tinuviel combo recyclage Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Aragorn II / Galadriel / Arwen] Deck Tale of Tinuviel combo recyclage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Campagne Saga : Deck Babiole Aragorn IV] Gandalf/Théodred/Sam/Aragorn IV
» [Deck Aragorn le maudit] Aragorn 2/Boromir/Dain
» [Derniére alliance Noldor/dunedain] Aragorn neutre / Arwen / Galadriel
» [ACG] Arwen / Caldara / Galadriel
» [Doomed Buffed Outlands] Galadriel/Aragorn II/Hirluin le beau + Deck Buff !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux en solitaire-