Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez

Tkgunner14 Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
TKgunner14
Hobbit curieux
TKgunner14


Date d'inscription : 02/06/2018

Tkgunner14 Présentation Empty
MessageSujet: Tkgunner14 Présentation Tkgunner14 Présentation EmptySam 2 Juin 2018 - 14:53
Bonjour,

Je m'appelle Arthur, j'ai 26 ans et j'habite Bruxelles.
Habitué aux jeux de sociétés, et aux jeux de cartes à collectionner (Magic, Hearthstone), j'ai fait l'acquisition de la boîte de base dans la semaine. J'ai bien accroché au concept et à l'univers, cependant j'ai trouvé que pour la partie deckbuilding la boite proposait peu de combinaison et peu de variante dans les mécaniques de jeu.

Du coup je viens faire un tour sur le forum voir vos decks, les extensions pour bien débuter voir peut-être acheter/échanger des cartes.

Bref quoi qu'il en soit, content d'être parmi vous et hâte de présenter ce jeu à mes potes lors de la prochaine soirée jeu de société. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
egg
Paysan Rohirrim
egg


Date d'inscription : 14/04/2018
Age : 33

Résultats Défis
Défis réussis:
Tkgunner14 Présentation Left_bar_bleue0/0Tkgunner14 Présentation Empty_bar_bleue  (0/0)

Tkgunner14 Présentation Empty
MessageSujet: Re: Tkgunner14 Présentation Tkgunner14 Présentation EmptySam 2 Juin 2018 - 18:40
Bonjour,

Je suis d'accord avec toi pour la "pauvreté" du deckbuilding avec une seule boîte de base en solo pour passer les scénarios 2 et 3.

Par contre, je trouve que le jeu change beaucoup selon que tu joues solo ou multi. Cela apporte de la rejouabilité et de l'intérêt pour le deckbuilding. J'espère que tes amis vont accrocher pour que tu aies des camarades de quête réguliers Wink
Revenir en haut Aller en bas
TKgunner14
Hobbit curieux
TKgunner14


Date d'inscription : 02/06/2018

Tkgunner14 Présentation Empty
MessageSujet: Re: Tkgunner14 Présentation Tkgunner14 Présentation EmptyDim 3 Juin 2018 - 14:34
Oui j'en ai bien l'impression aussi. Les extensions paraissent chères au premier abord mais quand on voit la durée de vie possible grâce au solo (contrairement aux jeux multi que l'on sort 3/4 fois par an), je comprends que vous ayez craqué. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Tkgunner14 Présentation Left_bar_bleue0/0Tkgunner14 Présentation Empty_bar_bleue  (0/0)

Tkgunner14 Présentation Empty
MessageSujet: Re: Tkgunner14 Présentation Tkgunner14 Présentation EmptyLun 4 Juin 2018 - 10:08
Salut,

Et bienvenu. Comme tu l'expliques mais si cela représente un investissement, cela en vaut le détours.

Pour consulter les decks proposés, je te conseille le forum et ce site sdajce.fr.

Bonne découverte.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
SoonTsoo
Mineur de la Moria
SoonTsoo


Date d'inscription : 25/10/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
Tkgunner14 Présentation Left_bar_bleue0/0Tkgunner14 Présentation Empty_bar_bleue  (0/0)

Tkgunner14 Présentation Empty
MessageSujet: Re: Tkgunner14 Présentation Tkgunner14 Présentation EmptyLun 4 Juin 2018 - 10:15
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
TKgunner14
Hobbit curieux
TKgunner14


Date d'inscription : 02/06/2018

Tkgunner14 Présentation Empty
MessageSujet: Re: Tkgunner14 Présentation Tkgunner14 Présentation EmptyMer 6 Juin 2018 - 18:59
Merci SoonTsoo Smile

Super ! Merci ireception je vais aller regarder ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cram60
Hobbit curieux
Cram60


Date d'inscription : 08/06/2018

Résultats Défis
Défis réussis:
Tkgunner14 Présentation Left_bar_bleue0/0Tkgunner14 Présentation Empty_bar_bleue  (0/0)

Tkgunner14 Présentation Empty
MessageSujet: Re: Tkgunner14 Présentation Tkgunner14 Présentation EmptyVen 8 Juin 2018 - 12:30
Salut,

Je suis nouveau et j'habite près de Bruxelles (Braine-l'Alleud).

J'aurais voulu savoir où vous achetez vos cartes d'extention en Belgique.

Merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
TKgunner14
Hobbit curieux
TKgunner14


Date d'inscription : 02/06/2018

Tkgunner14 Présentation Empty
MessageSujet: Re: Tkgunner14 Présentation Tkgunner14 Présentation EmptyDim 10 Juin 2018 - 12:27
Salut Cram60, personnellement j'ai été dans un petit magasin près de chez moi (warhouse games à Droghenbos) mais il avait qu'une seule extension, il m'a dit qu'il pouvait commander les autres mais que les cycles 1 et 2 étaient incomplets. Du coup je les ai commandés sur Philibert et je les ai reçus 2 jours plus tard. Voilà j'espère que ça peut t'aider. Smile

Sinon, j'ai fait ma première soirée multi hier soir avec 3 autres potes, ils m'ont tous dit au moins une fois qu'ils avaient aimé et m'ont même remercié pour la découverte.
Je suis super content de mon investissement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cram60
Hobbit curieux
Cram60


Date d'inscription : 08/06/2018

Résultats Défis
Défis réussis:
Tkgunner14 Présentation Left_bar_bleue0/0Tkgunner14 Présentation Empty_bar_bleue  (0/0)

Tkgunner14 Présentation Empty
MessageSujet: Re: Tkgunner14 Présentation Tkgunner14 Présentation EmptyDim 10 Juin 2018 - 22:51
Merci Tkgunner14 pour l'info et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tkgunner14 Présentation Empty
MessageSujet: Re: Tkgunner14 Présentation Tkgunner14 Présentation Empty
Revenir en haut Aller en bas

Tkgunner14 Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation Era
» Présentation
» Présentation
» Présentation ARX
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Présentations-